Mes excuses pour le multiplex

Home Forums Vie du site Mes excuses pour le multiplex

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Je tiens particulièrement a m’excuser auprès des vrais supporters du RCL, d’avoir interrompu mon multiplex lors de la 36eme journée de L1, Monaco-RCL.
    Ayant eu des remarques désobligeantes de certains (faux) membres lors de la 35eme journée, je n’ai pas accepter ces dernières et ne m’étant jamais de bois sur le feu, j’ai pris la sage décision de quitter et de rester en tant que visiteur..
    Nous sommes tous des personnes responsables et je trouve désolant certains propos entre membres allant jusqu’à des insultes verbales. Nous sommes tous (ou presque) supporters du RCL et nous n’y pouvons rien concernant le score final. S’il vous plait, je sais et arrive (avec beaucoup de mal) a comprendre votre désarrois concernant les résultats déplorables cette année de notre équipe de cœur, mais SVP, restez tous dans la l’égalité du respect des autres pour le bon fonctionnement de ce site.
    Allez Lens et Fier d’être lensois

Anonyme
    Invité

Moi hier je n’était pas présent mais tu est excusé :cool: un vrai suplensois et toujours important pour faire vivre des sites

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Certains diront que j’insiste trop sur ce fait,( j’ai horreur de la violence sous toutes ses formes ) mais moi, j’ai pris une fâcheuse habitude, celle de visiter le ou les sites de nos adversaires du jour. Et je peux te dire que ce site; rclensois, a de loin la première place concernant l’écriture du français et des insultes entre membres.C’est a croire que l’on est tous « débiles » dans le 62. (excusez moi cette expression,mais j’ai les boules aujourd’hui et mentir n’est pas mon point fort ). C’est dommage car j’aime bien ce site. Bien sur on a des brebis galeuses qui sont la pour essayer de détruire ce que certaines personnes essayent de bâtir. Je crois que c’est a nous, vrais supporters du RCL d’y mettre fin pour le bon déroulement de ce site .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

T’as raison Jacques, bon tu me saoules un peu avec ton championnat d’Allemagne :P mais sur le fond je suis daccord avec toi !!!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Malheureusement pour le niveau de français, on peut pas y faire grand chose. C est aux membres de faire l’effort. On fait en tout cas notre maximum pour garder nos brèves dans un niveau journalistique le plus compréhensible possible

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est pas grave de toute façon on a rien raté t’inquiéte pas !!!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

Je ne vois pas vraiment en quoi tu t’excuses, c’est en général au fautif de la faire.
    La personne en question est bien trop égocentrique pour s’excuser (il a fallu lui répéter 4 fois qu’il n’était pas seul sur le site…), mais en aucun cas tu ne dois le faire à sa place.
    Bref, j’espère que tu reviendras quand même pour les prochains multiplex!

D’ailleurs Fran, il y aura toujours des lives en L2?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui moi aussi de toute façon pour maintenant sa ne changera plus grand chose .

Illustration du profil de chtimi80
    Participant
    Rank: Nice oublie la filière lensoise

allez jacques!! le Sacomano de rclensois!!! lol.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close