Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Merci pour tout Jean-Guy !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2011 à 18:23 #56990
Tu nous a fait remonté de ligue 2 la ou tout le monde, mais 2 ans avec de l’éxpérience pour y arriver, tu nous a mené au titre de champion de L 2 avec une équipe, « soi disant ligue 1 » une équipe de tête de con qui l’aurra épuisé jusq’au bout.
Tu nous a aussi donné le seul titre de champion en tant que capitaine et pour cela je TE REDIS MERCI
En 3 ans tu a eu pour renfort /
ROUDET , le seul qui est bon
MILO, une chèvre,
DOUMENG ???????,
KASRAOUI qui a attendu en vain le départ de RUNJE LA GRANDE GUE…,
BEDIMO, Un joueur de L2 et bon niveau par rapport a c collègue :rolleyes:
et SERTIC , bref que du grand tu n’as jamais eu un éffectif pour faire de grande chose et tu l’as fait mais cette saison après un antépénultième appel a un vrai renfort que tu n’as pas eu , comme d’hab , les fénéants ton envoyé droit dans le mur ,MERCI DEMONT RUNJE JEEMA ETC……..
ALLER LENS2 janvier 2011 à 18:27 #74224bonne chance pour la suite jean guy
2 janvier 2011 à 18:39 #74228bonne continuation JGW et on ne peut que te dire merci .
c est dommage que tu n a pas eu la volonté de faire des changements dans ta methode de jeux il y a un moment tu aurais pu y reussir mais tu t es enteté et tu a fais le mauvais choix dans la compo d equipe .
il y a des moments il faut se faire respecter et taper sur la table chose que tu ne sais pas faire ….
c est dommage car comme joueur tu a eté excellent .
alors merci pour le plaisir que tu nous a procuré et bonne continuation l avenir est devant toi…2 janvier 2011 à 18:46 #74229MERCI A JGW POUR SON TRAVAIL LUI AVAIT L AMOUR DU MAILLOT MAIS PAS EPAULER PAR SES JOUEURS PARDON SES MERCENAIRES….. MAIS QU ILS SE RASSURENT ILS ONT MANGE LEUR PAIN BLANC BOLONI ARRIVE….. ET LUI IL A HORREUR DES TRICHEURS RISQUE A DESCENDRE EN L2 IL FAUT CASSER AUSSI LEUR CARRIERE DANS 6 MOIS ILS N AURONT PLUS DE CLUB FIN DE CONTRAT EN ESPERANT QUE MARTEL SUIVE
2 janvier 2011 à 19:38 #74236AnonymeInvitéOu va t’on ? y a t’il un pilote dans l’avion direction la ligue 2 ?
J’aime le racing et j’aime bien q’il y ai des joueurs du cru car les étrangers sont souvent hors sujet pour diriger le club .
BON COURAGE JEAN GUY ET MERCI2 janvier 2011 à 20:25 #87427Merci JGW tu as fait de ton mieux mais tu n as pas pu faire « ton » equipe sans transferts et tu manquais d’un peu de poigne je pense
2 janvier 2011 à 21:41 #74238Ok pour dire un grand merci à JG Wallemme qui n’a pas eu la chance de trouver en tant qu’entraineur le président qu’il avait connu en tant que joueur…
2 janvier 2011 à 22:47 #87428Merci JGW !!! merci pour ton passage excellent comme joueur, merci pour ton passage comme entraîneur moins brillant c’est vrai. A ta décharge tu as pas eu beaucoup de renfort pour ton équipe, le seul que tu as eu c’est l’arrivée « imposé » de l’autre grenouille de Santini, et je pense qu’il a semé le bordel ce nase. Alors bonne chance, mais arrête de te faire marcher sur les pieds, et n’oublie pas que l’équipe c’est toi qui la fait et pas les joueurs….!!
3 janvier 2011 à 09:53 #74245Merci et bonne chance pour la suite Jean-Guy !!! Tu payes trés certainement tes erreurs de compos depuis le début de saison mais aussi d’avoir été trop gentil avec tes joueurs .
3 janvier 2011 à 09:57 #74247moi je trouve q’il paye pour cette bande d’incapable et aussi pour cette blessure de SOW car durant les match d’avant saison l’équipe tournait bien autour de ce joueur qui c’est bléssé avant le début de saison :/ avec lui peut etre que LENS avait le joueur pour mener sa barque
3 janvier 2011 à 10:09 #74248Oui peut-être puis Démont a quand même bien foutus sa merde aussi depuis le début de saison .
3 janvier 2011 à 11:14 #74254AnonymeInvitéN’oublions pas que JGW nous a fait remonter en ligue 1
Martel ne lui a pas donner les moyens pour réussir totalement
JGW a choisit de ne plus assurer l’avenir de Lens c’est ce que l’on peut lire mais j’en doute
En tous cas Merci a Jean-Guy pour le travail fourni et bonne chance a lui pour la suite que se soit a Lens ou ailleurs3 janvier 2011 à 13:32 #74257Oui bonne chance pour la suite de toute façon un nouveau poste il ne trouveras bien un .
3 janvier 2011 à 15:24 #74263oui merci pour tout JEAN GUY et bonne continuation tu le merite …
3 janvier 2011 à 17:24 #74289Oui c’est clair bonne chance mais normalement Wallemme devrait rester à Lens en tant qu’entraîneur des jeunes ou responsable de la formation de la Gaillette .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.