MERCI A. K.stop ou encore ?

Home Forums La buvette MERCI A. K.stop ou encore ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Je rejoins un peu de bigjac même si j’ai beaucoup moins de reproche envers ak que lui ^.

AK comme gervais, je dirais même comme tout les dirigeants seront sûrement évalué lors des prochains mois soit ils se font au méthodes espagnole soit ils seront remplacés à terme.

Si Ak reste c’est que les moyens mis par les nouveaux proprios lui convienne ainsi que la direction sportive sinon aucun sens pour lui de prolonger. La cle sera le debut du championnat qui risque encore d’être compliqué si il y a beaucoup de mouvements sur le marche des transferts, il faudra faire bcp mieux que la saison dernière. Lavantage c’est qu’il aura plus de temps pour prepare la prochaine saison premiere fois en 4 ans ou il pourra preparer la saison debut juin!

Pour moi une bonne saison ne signifiera pas forcement montee mais etre dans le match du debut a la fin. Il y aura des clients pour les deux premieres places ainsi que pour la place de barragiste.

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Souvenirs souvenirs Sowinski toute sa vie de footeux a Lens joueurs.gardien.et entraineur qui dit mieux lool

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : le groupe lensois

STOP AUREVOIR SUIVANT

Illustration du profil de MRMARTEL
    Participant
    Rank: Vedran Runje sur le départ ?

Il aurait obligation  d avoir des résultats rapidement  en ai t il capable  .supportera  t Il la pression que va lui mettre Solférino.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Personnellement j’espère la prolongation d’Antoine au RC Lens. Depuis Gillot, on avait pas connu meilleur entraineur pour le club.

C’est un très bon entraineur, et un très bon formateur quoi qu’on en dise.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close