MERCI A. K.stop ou encore ?

Home Forums La buvette MERCI A. K.stop ou encore ?

Ce sujet a 19 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  sentry, il y a 2 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

A la base je suis pas un grand fan , mais en 3 ans et l’extra sportif de dingue que l’on subit lui a remonter ses manches, il est pas lensois de base, mais il a su mettre ses mains dans le cambouis , en gros il représente bien certaines valeur oublié du club « LE TRAVAIL comme les mineurs de l’époque « .

Car cette saison notre équipe était très faible et on a faillit monté sans milieu offensif sans attaquants avec une menace de relégation administrative en plus au dessus de la tête.

On est monté et redescendu sans véritable équipe , alors certes le jeu pratiqués depuis 2-3 ans est abjectes . Mais avec 11 vrai joueurs qu’est ce que sa serait.

on apprend qu’il serait peut etre encore lensois , alors avec solferino qui va piller la gailette est ce possible ?

En tout cas merci monsieur KOMBOUARE .

fredolens
    Modérateur

Bein annonçait hier que AK resterait a lens à 80%.Ca vaut ce que ca vaut mais il y a pas mal de petite phrase de sa part qui laisse pense que c’est une forte probabilité.

Solferino je ne suis pas fan , ca sent le projet foireux sur le long terme mais faudra bien faire avec. Je ne pense pas que leurs idees sera de vendre a tour de bras, ils feront de l’argent autrement. Pillé par l’atletico je n’y crois pas non plus , le temps qu’un jeune forme a la gaillette atteigne le niveau adequat pour joue la bas, il fera 3/4 saisons chez nous avant pour s’aguerrir ensuite il ira sûrement à l’atletico si il a atteint un certain niveau.

Pour le développement du club a court terme leurs projets peut fonctionne tres vite mais arrive a un certain seuil , ce projet sera un frein pour que le club continu d’avance.

Guillaume
    Participant

Je le dis et je le répète Kombouare est l’homme de la situation ! Donnez lui les moyens de bâtir une belle équipe et la saison prochaine on monte ! En 3 ans qu’il est au club il a recruté avec des rondelles de carotte et cela a mené à une montée en L1 et aujourd’hui une 6ème place alors que nous étions bien partis pour terminer 16ème… De plus contrairement à ce que certains aiment raconter, il est très apprécié des joueurs il n’y a qu’à voir comment les jeunes parlent de lui notamment Bourigeaud qui le considère comme un père. Alors moi je dis oui pour que AK continue l’aventure avec nous c’est vraiment celui qui colle le plus aux valeurs du club ! Forza AK !!!!!

DANYKING
    Participant

Moi j en doute pas a l annee prochaine monsieur kombouare bonne vacances
    s

Herc
    Participant

Trop de connerie habite ce personnage.  Il a quand meme reconnu ses nombreuses erreurs à la 38 ème journée! Fantastique…

Mais quand on le disait,  beaucoup ici certifiaient le contraire.

Je l’ai dit et je le répète,  on aurait été bien mieux placé avec un autre coach. Les gens sont lobotomisés par lui. Je vous rappelle qu’il n’est pas le seul entraîneur en France. Il faut arrêter d’être chauvin et aveugle.

Je souhaite qu’il dégage même s’il laisse entendre une prolongation de salaire parcequ’il ne s’agit que de ça.  Personne n’en veux!! Normal son bilan est à l’image de don personnage : médiocre. …

Next…… and Speed Next! !!

WIS
    Participant

Kombouaré Antoine…
    malgré plusieurs incompréhensions placement et choix
    mériterait qu on le conserve pour continuer notre progression et assurer notre avenir …
    certes ce n est pas l avis de tous le monde mais moi je dirai ENCORE …

gevain26
    Participant

stop stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop  stop stop

Je ne peux plus le voir ce caractériel, imbu de sa personne, gréviste, dont les choix sont contestables !

Pour moi il n’a aucun sens tactique, c’est un usurpateur

Loïc
    Participant

Encore.

Il est parfois surprenant dans ses choix, mais il a su faire en sorte qu’il y ait une compétition dans le vestiaire, ce qui a poussé les joueurs à bosser et pour certains à progresser, comme c’est le cas pour Lala, Ba, Cyprien, Bourigeaud notamment, y en a d’autres. Bref, un vrai meneur, un boss qui n’aime pas ne pas avoir le total contrôle, mais qui n’aime pas non plus l’échec, et sait le transmettre à l’équipe. Si il reste, c’est clair et net, il donnera tout pour faire briller le club.

Bémol, bien qu’on ne sache pas tout, la disparition de Taylor Moore de l’équipe 1, alors qu’on voit tous en lui un sacré potentiel.

<span style= »line-height: 1.5; »>Ce qui nous fait pour le moment 6 encore et 2 stop.  ; )</span>

BigJac
    Participant

Je ne suis pas d’accord avec toi lartésien quand tu écris qu’ AK a fait en sorte qu’il y ait une compétition dans le vestiaire, les dès sont pipés dès le départ parce que AK avait déjà  les noms des vainqueurs avant de faire jouer cette concurrence.

Loïc
    Participant

Non Big j’en suis pas si sûr, on n’a pas vu les mêmes têtes à chaque match, entre l’idée qu’il se faisait de l’équipe en début de saison et celle qu’on a le plus souvent vu, il y a eu pas mal de changements. Et il n’y a eu aucun scandale sorti du vestiaire, dans l’ensemble les joueurs adhèrent à Kombouaré. C’est mon sentiment.

fredolens
    Modérateur

Je suis assez d’accord avec l’artesien,il n’y a qu’à voir l’équipe qui a débutés la saison et celle qui l’a termine, il a eu de gros changement ba bourigeaud ikoko ndiaye ne partaient pas titulaire. Les mecs qui lui saute dans les bras apres un but … l’effectif a lair de plutot s’entendre avec; bien entendu certains joueurs seront plus critique que dautre ceux qui jouent peu mais ca cest dans tout les clubs.

Loïc
    Participant

Question, ça fait combien de temps que Lens n’a pas gardé un même entraîneur 3 ans de suite ? Ça doit bien remonter quand même, j’en n’ai pas le souvenir !

Pour la réponse j’en appelle à Wiss, Tina, MRMARTEL ou encore Big, 4  mémoires du racing  ; )

chdeg
    Participant

Dans tous les clubs, il est assez rare de voir un entraineur aller au bout de son contrat. Une montee et une sixieme place vu les moyens, c’est quand meme un bilan bien plus qu’honorable. Sa volonte et sa rage de vaincre transpirent dans ses discours. Pour moi, le prolonger serait une evidence, car de toute maniere, il y aura toujours quelqu’un qui ne sera pas d’accord avec les choix, quels qu’ils soient. Si il avait vire N’Daw plus tot et que les resultats auraient été les mêmes, on aurait entendu des gens dire « pourquoi il a pas laissé plus de temps a N’Daw », etc. C’est lui qui juge tous les jours a l’entrainement. Sommes nous rellement legitimes pour critiquer son travail, nous qui ne voyons que les matchs et un entrainement a l’occasion? J’en doute. De plus, il est deja intégré et connais le club et une partie des joueurs. Moi, avec la plus grande conviction, je dis encore. Il sera de toute maniere temps d’en changer si les resultats sont inferieurs aux attentes.

BigJac
    Participant

Réponse à lartésien, il me semble que Joêl Muller est le dernier à avoir accompli 4 années en suivant à Lens 1999/2003, il est selon mes souvenirs le derniers qui compte plus de 3 années en suivant.

BigJac
    Participant

Je ne suis pas un fan d’AK, il rêve d’entraîner dans un pays étranger ou d’exotisme, si il reste chez nous son vœu sera à moitié exhaussé, c’est sous la direction d’un repreneur (34%) espagnol qu’il exercera. Puisqu’il en sera ainsi, il faut savoir accepter et lui souhaiter une bonne réussite. J’ai dans la tête une remarque qui me fait penser que lui comme Martel sera surveillé de près et se fera taper sur les doigts en cas d’errements, le président reste mais ne décide plus, il aura moins de protections de ce côté là. C’est je l’avoue cette perspective qui me fait mettre de l’eau dans mon vin, et ceux qui continuent de critiquer à tours de bras et utiliser la mauvaise foi comme arguments devraient faire comme moi, le temps déterminera si oui ou non c’était une bonne idée. En tout cas le cas Mammadov étant réglé, il ne reste plus que les paroles rassurantes de M.Aguillo deviennent réalité. ALLEZ LENS !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.