Mercato hivernal – Janvier 2015

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato hivernal – Janvier 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant

vu le mercato estival d’une grande intélligence, 8 départs 0 recrue penchons nous directement sur janvier 2015, on en salive d’avance

Illustration du profil de Neitsabes311
    Participant

4 nouveaux départs, 0 recrue ^^

Illustration du profil de romain62
    Participant

mais en jamvier 2015 lens jouera en cfa

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Les 4M seront arrivés en Janvier 2015 ?

Illustration du profil de sentry
    Participant

Avant de parler mercato ( enfin niveau arrivée ) , faudrait déjà que l’interne se règle et c’est pas gagné …

Participant

On va pas se mentir.. La seule chose qui pourrait regler tout ca serait au minimum une démission..
    MINIMUM

Illustration du profil de Neitsabes311
    Participant

Les infos sont quand même contradictoires : D’un coté on nous dit que l’argent n’arrivera pas car les fonds d’HM sont bloqués, l’état azeri bloque tout, etc… et de l’autre on nous dit qu’il faut que GM démissionne ou lache ses parts pour que l’argent arrive… Il y a comme une incohérence entre les 2 non?

Illustration du profil de STO59
    Participant

Ils vont nous rendre fous!!!!!!

Il y a meme la Voix du Nord qui annonce l’arrivé des 4 millions cette semaine!!!!
    Comme la semaine derniere et la semaine d’avant etc etc vous connaissez l’histoire.

Le pire c’est que le club appartiens à un homme que l’on à jamais vu ni entendu!

Mais que veut Mammadov?

Participant

On nous annonce des millions tout les jours depuis 3 mois..
    Et ca ne va pas me rendre fou, ca m’a deja rendu fou cette histoire !
    Vous pouvez pas savoir a quel point j’ai honte de mon club !!

Illustration du profil de anthony
    Participant

Le mercato hivernal? Il y a plus inquiétant. De plus, si les 4 millions n’arrivent pas je pense que pour éviter le dépôt de bilan on devra se séparer de quelque(s) joueur(s). Moi personnellement j’ai très peur, peur que notre racing tombe dans l’oubli comme Le Mans. Cela devrait être notre préoccupation. Quand arrêterons-nous de nous prendre pour des cons ??? « L’argent arrivera dans la semaine » ; « il y a un problème d’IBAN »… (Et j’en passe des meilleures)
    Qu’a-t-on fait pour que le club traite ses supporters comme cela ? Qu’on nous mente ? On nous prend pour des cons? Et le club passe pourquoi en mentant à ses supporters? Faut-il leur rappeler que pendant 3 saisons en L2 on les a soutenus? Mr Mammadov peut avoir des problèmes d’argent nous on demande juste la vérité. On préfère savoir que notre actionnaire a des difficultés financières plutôt que de nous mentir.
    Un exemple tout simple, j’ai été voir Lens-Guingamp. Mr Martel est arrivé puis est venu voir les supporters présents (dont je faisais parti). Et il nous a affirmé que le club ne deposerai pas le bilan et que le racing allait recruter. Mr Martel vous aimez le racing, nous aussi on l’aime alors ne nous mentez pas. La vérité fait mal mais moins que le mensonge

Illustration du profil de anthony62160
    Participant

normalement pour fin octobre les 2,5 millions restant seront dans les caisses du rc lens

1ere recrue sure: landry n’guemo ( milieu defensif , ex- Bordeaux)

mais qui voyez vous comme autres recrues possible pour amener un surplus à cet effectif limité?

Participant

Les 2,5 millions nous permettent pas de recruter…

Illustration du profil de anthony62160
    Participant

anthony, a ce que j’ai pu comprendre si

les 2 millions et demi permettront de lever l’interdiction de recrutement

Participant

Mercato été 2014 : Neant
    Mercato Janvier 2015 : Bin grandes chances que ce soit pareil.

Participant

Non il faut l’intégralité des 4 millions pour recruter. De plus mammadov doit verser 14 millions en plus des 4 fin janvier. Mais en aucun cas les 2 millions nous serviront à recruter.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.