Mercato Hiver 2013/2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato Hiver 2013/2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

D'apres Ranieri Tisserand joue a gauche…
    J'espere qu'il peut jouer a droite sinon il ne va pas nous etre d'une tres grande utilité puisque qu'on a deja Baal !

Illustration du profil de WIS
    Participant

c est qui encore celui la ???Tisserand encore un deuxième couteau Monaco dégraisse et nous on récupère

Participant

C'est un jeune prometteur de Monaco mais qui est, comme beaucoup a Monaco, barré par la conccurence…
    C'est un tres bon joueur ultra polyvalent et tres propre perso je l'aime bien et ce serait une tres bonne chose de l'avoir !!
    Ensuite en ce qui concerne le moyen de l'avoir, Ranieri l'a bien fait comprendre ce sera un pret et uniquement un pret !!
    Il veut le preter afin qu'il engrange de l'experience et qu'il puisse revenir a Monaco au meilleur niveau possible.
    Apparemment si on arrive a l'avoir en pret les 2 parties seront contentes mais comme l'a dit sentry sur l'autre topic on sera encore a la recherche d'un arriere droit au prochain mercato pour l'annee prochaine…

Participant

oui peut être mais a chaque fois nous récupérons des joueurs de l ombre crois tu que s il serait excellent Monaco
    nous le prêterais

Participant

Pour nous il est excellent mais pour Monaco moins…
    C'est tout a fait normal qu'on ait pas les memes exigeances que Monaco en terme de niveau puisque que:
    1- On est en L2
    2- On a pas leurs millions donc trouver mieux que Tisserand ca parait compliquer
    3- On a pas les memes objectifs qu'eux mais alors pas du tout lol

Deja pour ces 3 raisons c'est pas possible d'avoir la meme exigeane que Monaco… Quand eux ils vont chercher un attaquant de classe mondial nous on va essayer de recruter un joueur moyen de L1 mdr

Participant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-piste-opare/432734
    je ne connais pas non plus mais il me parait plus évident que ca soit lui qui vienne a Lens son contrat se termine en Juin et lui joue en plus venant de Belgique qui nous déçoit presque jamais la preuve avec Chavaria

quand a Tisserand ça m étonnerait qu il vienne du fait que Monaco a atteint son cota de prêt

Participant

Participant

Monaco va rappelé un joueur actuellement preter ou vont en vendre un pour pouvoi preter Tisserand a Lens…
    Ils ont 2 joueurs pretés a Bastia qui jouent jamais qu'ils devraient rappelés et Dingomé va surement etre vendu definitivement au Havre !
    Donc ca laisse la place a Tisserand…

Illustration du profil de auchoix
    Participant
    Participant

C'est du tout bon !!

Illustration du profil de riobravo
    Participant

Pas de mileu defensif et pourtant il existe un vrai manque !

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Tisserand vient à Lens, c'est bien mais il faut qu'il apporte quelque chose, qu'il ne soit pas là que pour du temps de jeu et c'est vrai riobravo pas de nouvelle d'un milieu défensif, les attaquants vont devoir encore aller chercher les ballons très bas si ils veulent être servis ? Je me doute bien que les décideurs ne veulent rien dire sans certitude, mais il pourraient tout de même avancer quelques noms sur lesquels ils travaillent ça ne coûte rien et ça ne les oblige pas non plus, mais au moins on aurai l'air moins con.

Illustration du profil de auchoix
    Participant

ouai mais qui voyez vous de libre et pas cher ou en prêt comme milieu défensif et qui ne soit pas un boulet et surtout qui soit opérationnel de suite?çà cours pas les rues!! la critique sera toujours là soit il est trop vieux ,ou c'est un boulet ou ceci ou cela bref trouver la perle rare  et qui veut bien jouer en ligue 2!! donner moi des noms moi j'en voit pas

Illustration du profil de riobravo
    Participant

BigJac je crois qu'ils ont trouvé le milieu défensif : GBamin.
    Ben va falloir qu'il se montre sous un autre jour car jusqu'à présent j'ai le sentiment qu'il a beaucoup surfé sur les blabla des médias ( jeune, international etc…). Je veux bien entendre qu'il est jeune et encore perfectible mais Bourigeaud est lui aussi jeune et fait ses matchs sans fracas et très proprement

Participant

En meme temps on se plaint du milieu mais on doit etre les seuls a se passer de joueurs comme Cyprien ou Bela (meme si je trouve que c'est justifié que Bela ne soit pas titulaire il pourrait quand meme etre pris dans le groupe…)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 162)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.