Mercato Hiver 2013/2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato Hiver 2013/2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant

Les jeunes de Lens me donne l'impression d'être suffisant, pour le peu qu'il font un bon match, ils se considèrent définitivement comme la pépite que tous les clubs doivent s'arracher, ils n'ont pas d'humilité et ne doute à aucun moment de leurs capacités. T'as raison rio, une partie d'entre eux se repose sur les blablas des médias.
    Quant à Cyprien , il a été écarté pour avoir eu des paroles douteuses si je me souviens bien, il a dû y aller fort pour que AK ne l'utilise plus, si c'est un exemple, ça a l'air de fonctionner car on ne voit plus de lensois contester violemment.

Illustration du profil de WIS
    Participant

62 mefieteu oui il nous manque
    un milieu défensif un ratisseur
    tu a certainement remarqué que au dessus de la defense il y a toujours un trou
    – c est la qu il nous faut un bon défensif 
    -c est de la que viennent les buts son rôle serait de faire le ménage dans cette zone ne pas aller plus loin que la ligne médiane un genre KOVA mais moins brouillant un costaud qui n a pas peur de mouiller le maillot
    -mais pas des joueurs prêté qui ne jouent pas –
    -le RCL ne doit plus être un club qui amasse les joueurs des autres clubs riche qui achètent pour affaiblir les autres équipes ça ne devrait pas être permis
    il nous faut vraiment ce joueur faisant office de Sentinelle
    – tant qu on aura pas ce joueur ça n ira pas
    -surtout pas de Cyprien ni de Gbamin
    -avec un Bourigeaud en offensive çà devrait aller jusqu a la fin de saison
    -ensuite Kombouaré va t il comprendre un jour
    – et adapter son schéma tactique car le 442 c est pas pour nous
    -je répète devant la défense il y a un trou énorme devant la défense il nous faut un ratisseur 

Illustration du profil de auchoix
    Participant

oui mais AK est un très bon boss mais pour moi  il as un défaut c'est qu'il change très rarement de style de jeu donc le 442 tu le verras encore souvent!!
    ensuite pour moi GBAMIN (je vais peu être vous paraître dur)n'as pas le niveau de l'équipe contre dijon il c'est encore fait mangé plus d'une fois!!c'est placement et son marquage sont trés aléatoire!! il lui faudrait un petit stage en CFA et peu être que…mais j'en doute pour moi il est au taqué  :( depuis le début du championnat il n'est pas de tout reproche sur le nombre de buts que l'on as encaissé!!
    Par contre l'absence de SALLI m'as paru fort pénalisante!! mais là ce n'est que mon avis,un coup de chapeau à LALAINA qui a fait un super match(c'est lui qui est amène  l'action sur le 2ème but) et c'est un joueur qui à encore une bonne marche de progression

Illustration du profil de sentry
    Participant

Évoquée dès la fin du mois de décembre, l’arrivée à Lens d’Alharbi El-Jadeyaoui avait un temps été remise en cause par les exigences financières élevées du milieu gauche angevin. Le dossier serait toutefois en passe d’être réglé. Le quotidien L’Équipe annonce en effet ce lundi matin que le joueur de 27 ans devrait s’engager aujourd’hui ou demain avec le club Sang et Or. La durée de son contrat atteindrait deux ans et demi. Meilleur passeur de Ligue 2 en 2012/13 avec dix offrandes, l’international marocain a délivré deux passes décisives en sept apparitions cette saison.

P.S : je dois être le seul a aimer le 4-4-2 mais AK n'est pas le seul a garder constamment sa ligne, Gourcuff, Gillot, Blanc…etc….beaucoup joue dans ce schéma, pour la ligue2 c'est vrai que niveau parlant c'est pas toujours génial mais en ligue1 ça sera parfait ;) .

Illustration du profil de riobravo
    Participant

En ligue 1 peut être sentry en atttendant… Ce dispositif n'est pas "garanti". Chacun a son idée et nous ne sommes pas le coach mais perso je pense que AK gagnerait à faire une stratégie en rapport aux joueurs qu'il dispose et non pas l'inverse.

Participant
    Participant

première recrue du mercato hivernale

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

C'est bon Wis comme ca tu pourras te faire une idée precise de lui !!
    Et auchoix ne crois pas But ! c'est de la merde !!!

Participant

Y'a pire que But hein….

Faut juste savoir trier les infos dans le tas, mais j'aime bien lire But en général.

Illustration du profil de BigJac
    Participant

62m BUT c'est le partenaire officiel de rclensois, CHUUUUUT ;)

Participant

Oui ba partenaire ou pas souvent leurs infos sont bidons et les rumeurs qu'ils relaient sont infondées !!

Participant

justement en parlant d'info SEYDOUX refuse la demande de MARTEL pour que LENS joue à Pierre MAUROY,info divulgué hier soir sur france bleu nord,pretextant que lille avait été mal reçu à BOLLAERT quand ils sont venus jouer leurs matchs

Participant

Bela à Dijon…
    Seb va peter un cable mdr

Participant
    auchoix wrote:

justement en parlant d'info SEYDOUX refuse la demande de MARTEL pour que LENS joue à Pierre MAUROY,info divulgué hier soir sur france bleu nord,pretextant que lille avait été mal reçu à BOLLAERT quand ils sont venus jouer leurs matchs

Il a pas tout à fait tord sur le fait que les supporters lensois ont pas bien accueilli nos "amis" lillois…pour le reste, je reste à l'extrémité de Seydou pour la venue de Lens à Lille mais bon.

Ca vaut mieux pour tout le monde méfie, le club, le joueur…il joue pas, le club le paye pour rien . Ca va nous faire de la masse salariale, et des sous en plus . Tout benef pour toutes les parties :) .

Participant

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 162)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.