Transferts / Mercato été 2015

Home Forums Le Café des Sang et Or Transferts / Mercato été 2015

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Illustration du profil de Topix62
    Participant
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Sont en fin de contrat à juin 2015 : Riou, Kantari, Boulenger, Cavaré, Fradj, Lemoigne, Valdivia, NDiaye, coulibaly, Madiani, Baal, Lecoeuche.

Probables transferts: Gbamin, Landre, Cyprien, Chavarria, Touzghar, Guillaume, Bourigeaud, Ba (?)….

Indemnités de formations : Aurier (Montpellier -> PSG : 2,4 m€), Varane ? (Madrid -> Chelsea : offre d’environ 50-55 m€ => 20% pour Lens)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ici ça serait bien d y mettre des noms de joueurs susceptible de venir chez nous avec des appréciations……….

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Le tallec pas un buteur mais pourrait être un bon pivot il pourrait faire ce que faisait ljuboja.

Coutadeur a priori libre mais à confirmer , bon relayeur sachant faire une passe et pas mauvais sur les coup de pieds arreter . A voir son salaire …

Angoula joueurs correct avec une bonne experience de l2

Adama coulibaly tout le monde connaient ^^ mais il sort d’une tres mauvaise saison à Auxerre .

En pret je dirais ongenda malgre sa tres mauvaise saison bastiaise , il pourrait être interessant

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Daniel Leclercq parle des espoirs

Adama sort d’une mauvaise saison à Valenciennes, pas à Auxerre.

Il y a un joueur que j’aimerais voir chez nous, c’est souprayen. Arrière gauche, profil plutôt défensif, un gros caractère, agressif comme il faut. Il a 26 ans, une très belle expérience en ligue 2 avec dijon, où il était titulaire indiscutable. Dijon n’a pas prolongé ses fins de contrats, il est donc libre ^^ pour l’instant.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Adama Coulibaly deja 34 ans 1.86 m pourrai encore nous servir cette année très bon défenseur central peut retrouver la forme
    du fait qu on est a VAFC je verrai bien également

Mater Rudy aussi 34 ans 1.78 m Defenseur lateral joue a droite mais sait jouer a gauche assez rapide et bon technicien très volontaire pourrait également nous servir …

continuons a Vafc

Anthony Le Tallec lui 30 ans seulement lol 1.84 m lol avant a du mal a marquer mais c est vrai
    qu il peut faire la différence avec ses passes et qui sait pourrait être intéressant chez nous
    pour l instant c est ce que je vois sans oublier que Antoine Kombouaré les connait bien …a suivre .
    attention : ces joueurs la je pense que ça devrait passer pour notre budget et du fait qu ils sont libre ca serait intéressant

ps : je viens de m apercevoir que Rudy Mater, ex-capitaine du VAFC, a signé à Feignies, club de CFA2
    alors je ne sais pas si ….

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html

Participant

Felipe Saad, un joueur motivé qui se donne à font, très sympathique. Défenseur central ou latéral de 32 ans…

Samuel Souprayen je réitère, une valeur sûre.

NGbakoto est libre?? Il avait été énorme à Metz l’année de leur titre de L2, c’est un joueur qui se remet toujours en question et qui a un gros potentiel. Ça serait une belle recrue en attaque et sur les ailes :)

Coutadeur, milieu axial, je pense qu’il serait adapté pour une équipe qui tente une remontée directe. Bientôt 30 ans, expérimenté L1 et L2, très souvent titulaire, pourquoi pas?

Pour le Tallec franchement je sais pas, il ne montre rien, c’est ultra faible. Y’a un joueur libre pas mal mais qui est toujours blessé, c’est ait fana. Il a été laissé libre pas Montpellier qui en avait marre de le voir squatter l’infirmerie, pas sûr qu’au final ça serait une bonne affaire surtout si l’équipe se limite à 23 joueurs. Pour 40 matchs c’est léger, interdiction de se tromper dans le recrutement!

Membre

Il y a pedretti aussi joueur lent mais très bon dans l’orientation du jeu et sur les coup de pied arrêtés, si c’est possible niveau finance il serait interessant pour encadré les jeunes.

Participant

Y’en a qui parlent de Bahebeck, mais je pense qu’il a nettement le niveau de jouer en ligue 1. Il ne viendra pas jouer en ligue 2, même avec Kombouaré à la tête de l’équipe, malheureusement.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

En défense, Sylvain Armand, malgré ses 35 ans il a l’expérience et peut lancer un jeune comme Quentin Lecoeuche (s’il reste), ensuite Amada Coulibaly au centre il est toujours capable de faire de l’excellent travail, Marko Basa est un défenseur sûr, à droite Jean Calvé et bien sûr Taylor Moore.
    Milieux défensifs et offensifs, Michel Moetti, Benoît Pedretti, Romain Grange, Clément Fabre, Yohan Eudeline, Benjamin Bourrigeaud, en attaque, Fabien Robert, Anthony Le Tallec, Pablo Chavarria, Christophe Mangane, Baptiste Guillaume voir aussi Nenad Kovacévic, Valentin Belon, Rudy Riou, il y a dans tous ces joueurs de quoi faire une équipe fort présentable.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Pour mon compte perso si on pourrait avoir en prét le gardien Nardi de monaco , çà me ferait plaisir , il est bon et c toujours bien d’avoir un goal qui nous fait gagné des points c bénéfique pour le classement vu que Tonton à dit qui vise le maintien ^^ (rire)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Participant

C’est vrai Tina je l’avais oublié ce petit gardien, c’est certain qu’à Monaco il manquera de temps de jeu, après est ce qu’il accepterait de rejouer en L2 je sais pas.

Illustration du profil de Lensaillais
    Participant
    Rank: Akalé en veut aux dirigeants de l’OM

Si Valdivia Lemoigne et N’dyaie sont en fin de contrat qu est ce qu ils foutaient hier à la reprise ? Ils ont prolongés ?

Membre

Valdivia et lemoigne ne sont pas en fin de contre.

Mémé je ne sais pas mais possible qu’il a encore un an de contrat

Illustration du profil de Lensaillais
    Participant
    Rank: Akalé en veut aux dirigeants de l’OM

Merci Fred je pensais qu ils étaient tous les trois en fin de contrat.
    Fais chier pour N’ D’yaie….. va encore se taper un an d infirmerie.
    Y en a un qui j aurai bien aimé voir revenir c est Edgar Salli….. Tisserand aussi.
    Peut être qu AK va se servir de son carnet d’adresse au PSG….. ça pourrait être pas mal.
    Au final on est moins pire que la saison dernière et si on fait quelques ventes on pourra recruter à titre onéreux et lever l encadrement de la masse salariale.
    Je la sens bien cette saison !

Allez Lens !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close