Transferts / Mercato été 2015

Home Forums Le Café des Sang et Or Transferts / Mercato été 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #192171
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

    ligue 2 on arrive, nous revoilà

    vos souhaits d’arrivés et départs pour ce mercato…
    les rumeurs…
    les arrivés et départs officiels…
    nouveau coach ?
    nouvelle direction ?
    nouveau proprio ?

    à vos stylos les cocos

    #192180
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

    Déjà il faudrait conserver les jeunes qui n’ont pas déçu. Je pense plus particulièrement à Bourigeaud et Boulenger qui méritent plus d’attention. Je suis en revanche beaucoup plus sceptique pour Cyprien et GBamin qui ont eu le temps de s’affirmer depuis deux saisons mais qui demeurent dans les starting block voire s’y enlisent.
    Valdivia et Lemoigne ont démontré leurs limites notamment dans le registre physique et l’âge n’aidant pas, on peut supposer qu’un départ serait judicieux.
    Pour l’entraineur là ce sera le gros du problème car il faudrait trouver un gars qui puisse perpétuer le formidable boulot de AK et là ce n’est pas gagné ! J’aime bien un gars comme Furlan qui a toujours fait joué son équipe et généralement de belle manière.

    #192183
    Illustration du profil de mick5
    Participant
    Rank: Quelques photos du stage à Vichy

    Si ligue 2 plusieurs jeune joueurs partir on vous croyer pourquoi PN les a prolonger d après vous pour racheter les années de contrat ect vous verrez on s en reparlera

    #192184
    Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

    Mes souhaits que le sportifs reprenne le pas sur l’extrasportif peu importe avec qui mammadov-martel ou d’autre de toutes façon on aura pas le choix !

    Il va falloir remplace les innombrables fin de contrat riou atrous boulenger sylla baal lecoeuche fradj coulibaly El jad d’autres partiront surement comme landre , touzghar, gbamin en plus du départ deja actes de cavare. Voir que vont faire lemoigne valdivia et chavaria , bourigeaud,cyprien toujours sous contrat resterons resterons pas …

    Un sacré chantier pour le moment je pense que l’on pourra compter sur belon kantari nomen madiani ba. Il va falloir recrute entre 11 et 16 joueurs c’est enorme et j’imagine essentiellement des fin de contrat et des prêts , il faudra être intelligent et prendre des mecs habitués aux joutes de la L2.

    Avant cela il faudra trouve un nouvel entraîneur avec une bonne expérience L2 L1 qui a une philosophie plutôt porte vers l’offensive et donnant sa confiance aux jeunes bref bon courage pour le trouve… Perso je pense a baup est ce possible ? Mystère.

    Le gros point positif c’est que l’on va retrouvé notre temple !

    #192275
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

    L’Equipe indique que le club Sang et Or devra trouver entre 10 et 15 millions d’Euros pour compenser les pertes liées à la relégation en Ligue 2, notamment en raison de la baisse drastique des droits TV.

    La solution privélégiée désormais consiste à vendre les jeunes qui se sont mis en lumière cette saison en Ligue 1, à savoir Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien, Baptiste Guillaume, ainsi que d’autres joueurs comme Loïck Landre et Yoann Touzghar.

    Juste pour info, Martel avait déclaré : « Mais il est hors de question qu’au 1er juillet de céder encore d’autres joueurs. On travaille sur la formation, ce n’est pas pour que les jeunes partent. »

    source : madeinlens

    P.S : d’après certains les seuls joueurs sur de rester sont : Belon, Lecoeuche, Bourigeaud, Nomemjanahary, Fradj et Madiani.

    #192277
    Illustration du profil de areola62140
    Participant
    Rank: JPP consultant chez Canal+ à la rentrée

    Et alors ou est le problème.ce n est que l équipe qui raconte ces bobards sentry.mais c est vrai martel ossi

    #192278
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    À l’approche de la fin de saison, beaucoup de joueurs de football verront leur contrat arriver à échéance… d’ailleurs, ce sera aussi le cas du jeune latéral gauche du RC Lens, Quentin Lecoeuche.
    Formé au RC Lens, il évolue depuis cette saison 2014-2015 avec l’équipe première en Ligue 1.
    A noter que certains clubs sont déjà intéressés par le profil de Quentin Lecoeuche qui sera libre de s’engager où il le souhaite à partir du 1er juillet 2015

    Il ne fait plus aucun doute maintenant que le Rc Lens évoluera au mieux en Ligue 2 la saison prochaine. Cette nouvelle descente aux enfers sera synonyme d’un exode massif.

    Le journal l’Equipe publie ce matin un fort intéressant tableau sur la situation des contrats au Rc Lens et s’avance sur les noms de ceux qui pourraient partir.

    En premier lieu Antoine Kombouaré qui refusait déjà à l’été 2014, l’idée d’une saison à l’étage inférieur. Selon le journal l’Equipe, le kanak aurait même été contacté par l’ASSE qui prépare le départ de Christophe Galtier. Riou, Baal et Adamo Coulibaly, en fin de contrat, ne seront pas gardés. GBamin (D2 Allemande), Cyprien (réclamé par le Losc, St Etienne et Lyon), Guillaume représentent les joueurs les plus « bankable » et seront cédés aux plus offrants. Selon le même journal, seuls Belon, Lecoeuche, Bourigeaud, Nomemjanahary, Fradj et Madiani seraient sûrs de rester.

    #192279
    Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

    J’espère pour bourigeaud mais je doute aussi qu’il reste on ne pourra malheureusement s’asseoir sur l’argent d’un éventuel transfert.

    Descente aux enfer c’est un peu fort la l2 ce n’est pas Cayenne non plus ^^

    #192282
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    123

    #192372
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    Ces joueurs qu’il ne faut pas laisser partir en L2
    Le 04/04/2015 à 08:30:00 | Mis à jour le 04/04/2015 à 09:00:15
    Comme chaque année, les équipes qui occupent les dernières places du classement de Ligue 1 s’attendent à être pillées au mercato. Nous avons enfilé notre costume de recruteur pour dénicher une vingtaine de joueurs à leur acheter cet été.
    suite <<
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ces-joueurs-qu-il-ne-faut-pas-laisser-partir-en-l2/547663

    #193310
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

    Gbamin sur les tablettes du Milan AC

    Le futur Raphael Varane serait sur le point de rejoindre le grand club milanais.
    Afin de faciliter son arrivée vers san siro, le club milanais aurait proposé au club lensois un échange avec Robinho qui aura la lourde tache de faire oublier Yoann Touzghar, en partance.
    Le grand club milanais à résilié le contrat de Robinho et à préparer un chèque de 10 millions pour convaincre le club lensois de lui céder son diamant brut.
    Robinho à confié sa grande hâte de découvrir la ligue 2 française, un championnat qui l’a toujours fait rêver.
    Affaire à suivre.

    #193336
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

    C’est sérieux acapulco ?

    #193391
    Illustration du profil de rcl59124
    Participant
    Rank: Valérien Ismael soutient l’Allemagne

    c’est des conneries http://www.solomilan.com/2015/05/13/officiel-robinho-quitte-milan/.

    L’information était déjà connue mais en voici la confirmation ! Milan et Robinho ont rompu le contrat du brésilien un an avant sa fin, l’attaquant sera donc libre à partir du 01 juillet et pourra tranquillement s’engager avec Santos.

    Dans un communiqué officiel, Milan remercie Robinho pour toutes ces années en Lombardie, pour le coup de main donné et lui souhaite le meilleur pour son avenir, au Brésil très certainement.

    #193454
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:
    #193456
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Coulibaly est prét à baisser son salaire pour rester au Racing , il aime bien la région et la mentalité du Bassin Minier , à plus ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close