Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Je confirme Wis : Delort devrait être une priorité ( pour les sifllets à Bollaert ce n'est que quelques personnes et non le stade et plus par crainte que pour une quelquonque attitude ! ). Il y a du Savisan ( la vitesse en plus ) chez ce joueur. Personnellement ce serait un grande nouvelle de l'avoir. J'ai vu la piste "Tunisienne" et je dois avouer que j'ai quelques doutes sur la pertinence de ce "souhait" car hormis Yahia nous n'avons jamais eu de joueurs de calibre qui ont confirmé. Quoiqu'il en soit espérons que la cellule de recrutement ne fasse pas une énième bétise car nous en sommes repus !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

J'ai regardé le lien d'acapulco et voici ce que je pense.
    Je n'ai pas de pré-jugés particuliers envers les joueurs d'Afrique du Nord ou d'Afrique noire, donc SVP ne me taxer pas de ce que vous savez…. Ce que je veux dire, c'est que les joueurs de talents africains sont appelés à jouer la CAN tous les deux ans , ce qui fait qu'au moment des préparations de cette coupe, ces joueurs partent pour plusieurs semaines, et reprennent leur place si ils n'ont pas été blessés. Ces situations mettent les clubs dans l'embarras et pour y remédier, recrutent aux mercatos d'hiver et qu'on le veuille ou non jusqu'à maintenant ça n'a jamais servi Lens bien au contraire, donc si nous pouvions recruter en priorité dans la partie européenne ou les matchs amicaux et coupes d'Europe sont pour tout le monde pareil , je pense que nous pourrions nous mettre à l'abri de problèmes d'effectifs dans lesquels nous nous serions mis tout seul.  Il ne faut pas se cacher la face non plus, car si les clubs vont chercher des joueurs en Afrique, c'est parce que ceux-ci en plus d'être bons sur les terrains, ne sont pas chers et faciles à "s'en débarrasser" , c'est choquant oui, mais c'est la réalité, c'est comme ça. Des bons joueurs ils y en a partout en Europe, surtout à l'est, plus chers c'est vrai, mais c'est là je pense que l'on verra les si Mamadov tient ses engagements donc ses objectifs. Toutes ces hypothèses sont si Lens monte en L1 bien évidemment.
    Les esprits tordus abstenez vous.

Participant
    Rank:

Bigjac je te veux dans le staff ! ^^ TEspérons qu'ils soient aussi perspicace que toi !

Participant

Merci merci, n'en jettes plus riobravo, je vais avoir les chevilles qui vont gonfler. :)

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

une piste intérressante pour cet été

http://www.sofoot.com/waris-le-droit-de-rever-181456.html

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est une piste intéressante tout est dans le titre Waris le droit de rever
    une autre piste au cas ou VA descendrait c est de suivre Masuaku Arthur 20 ans ailier gauche demi gauche très rapide et très technique il serait très bien chez nous en ligue 1

Participant
    Rank:

…Tant que ce n'est que les chevilles Bigjac tout va bien ! ^^

Participant
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Wiss , très bon c deux valenciennois mais c tu que Masuaku a déjà jouer pour les sang et or en jeune , Saison 2003 à 2008 très bonne technique et bon gaucher et rapide

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    tina wrote:

Wiss , très bon c deux valenciennois mais c tu que Masuaku a déjà jouer pour les sang et or en jeune , Saison 2003 à 2008 très bonne technique et bon gaucher et rapide

raison de plus du fait qui il connait la maison il serait intéressant de s en rapprocher pour moi c est une valeur sur Masuaku Arthur allez les recruteurs un déplacement a faire a V.A..

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Et il doit pas étre cher ce jeune Musuaku et ancien international français en jeune , je crois alors pour le Staff  , Monsieur Big Jac c du tout bon pas de CAN , prend ta valise Big et va à Valenciennes mais passe pas par le café Pénalty çà craint (mdr)

Participant
    Rank:

On va finir par créer une cellule recrutement ! MDR !

Participant

Oui riobravo, et on fera comme Sénac , des beaux voyages au Brésil et on recrutera des Éduardo, et si ils ne font pas l'affaire , on y repart ! pour recruter les mêmes perles ! Ah RIO, les plages , le soleil, surtout on ne recrute pas en Azerbadjan hein , tu me le promets .

Participant
    Rank:

J'ai pensé aussi au Vénézuela BigJac ( la plupart des Miss Monde sont de là bas ! ) Mais on peut très bien commencer par Le Brésil passer ensuite aux Caraîbes histoire de se taper un ti punch ! Tu crois que Didier Sénac pourrais nous écouter ? ^^
    L'Azerbadjan chez tonton Afiz, juste un week end histoire de revenir avec une Rolex et trinquer un Petrus  ^^

Participant
    BigJac wrote:

Oui riobravo, et on fera comme Sénac , des beaux voyages au Brésil et on recrutera des Éduardo, et si ils ne font pas l'affaire , on y repart ! pour recruter les mêmes perles ! Ah RIO, les plages , le soleil, surtout on ne recrute pas en Azerbadjan hein , tu me le promets .

big ta oublié les belles brésiliennes a gros tété  :P

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close