Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Mbiwa-Sane ca c’est une defense de L1 ! mdr
    Non mais Yahia a la limite sur le banc.. Je prefere encore Landre titulaire !

Illustration du profil de legenzo
    Participant

Areola

Jallet mbwa landre ball

Chavaria chantome bourigekt

Zlatan cavani James.

Participant

J’adore ton attaque ! mdr

Illustration du profil de pascal
    Participant

Tu as oublié touzgar..lol

Illustration du profil de WIS
    Participant
    Participant

suite Djabou nterrogé par Algérie360, Abdelmoumène Djabou (23 ans), l’attaquant de l’ES Sétif, évoque ses contacts avec le Racing Club de Lens. « Oui, je confirme que les dirigeants lensois sont derrière moi depuis plusieurs semaines, Ils ont suivi mes prestations et ils sont convaincus par mes qualités. D’ailleurs, ils ont envoyé un émissaire mardi passé à Sétif pour entamer les négociations. J’ai rencontré l’émissaire lensois mardi matin, et ce, avant le début de la rencontre contre An-Nasr de Libye. Le président Serar était également présent, car c’est le premier responsable du club. Les négociations ont été fructueuses, puisque on est tombés d’accord sur les modalités de mon transfert à Lens. »

Avant de préciser. « Oui, je confirme que je serai Lensois à partir du mois de juin. Après concertation avec mon président Serar, j’ai préféré terminer la saison avec Sétif. Les dirigeants lensois ont accepté cette option. D’ailleurs, ils sont très contents de cet accord. Incha Allah, je vais porter le maillot lensois la saison prochaine. »
    – See more at: http://www.mercato365.com/es-setif-djabou-promis-a-lens-106309.shtml#sthash.7C2uYqhC.dpuf

Participant

ATTENTION sur le cas Djebou je le sais que ça date mais c est juste pour ce souvenir que j ai mis ces liens du fait que c est de nouveau d actualités

Participant

Il y en a encore qui vont se plaindre qu’on piste un africain..
    Mais merde a la fin moi je suis pour avoir des bons joueurs et revoir notre racing brillé !
    Qu’il soit chinois, africain, francais ou marsien je m’en tamponne si il est meilleur que ce qu’on a deja !!

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Bonjour à tous.
    Chouette 62m un marsien à Lens, à lui tout seul il va occuper tous les postes, du gardien à l’avant centre, ils sont tellement avancés par rapport à nous. Le problème c’est d’en trouver un, je sais bien que sur la shout on pourrait croire qu’il y en a des dizaines avec ce qu’on lit on a vraiment l’impression de marcher sur la tête, mais malgré la ressemblance ce ne sont pas des ET. Dommage, faudrait se renseigner auprès de Jocelyn Blanchart, lui qui a la tête dans les étoiles en a peut-être croisé un. ;)

Illustration du profil de auchoix
    Participant
    Illustration du profil de snakesice
    Participant

triste surtout si il signe pour un club belge 0-o

Illustration du profil de auchoix
    Participant
    Illustration du profil de snakesice
    Participant

oui malheureusement la oui mais maintenant ils faut avoir des precisant quand a qui va venir pour pouvoir maintenir le club en l1 et la saisons prochaine ne plus faire les meme bourdes

Illustration du profil de philille
    Participant

J’ai l’impression qu’on peut rêver à qq recrues. Au vu du match d’hier il faut:
    -un latéral droit: glombard? Même si jeĺaime pas trop…dadjedjeńest à mon avis pas à prêter?
    -un défenseur central pour compléter notre équipe de 3, yahia, landre, kantari: civelli?
    -un milieu défensif avec gros physiq: n’goye ou doumbia?
    -un 2ème relayeur poue épauler bourigeaud: n’gome?
    -un alier droit pour mettre chavarria en concurence: mollo?
    -un buteur tueur pour compléter touzghar, Guillaume, coulibaly (que je déteste, j’aurais préfère garder ljuboja!): waris?
    – un gardien même si ce n’est pas une prorité au vu du match de riou: gurci?

Illustration du profil de philille
    Participant

Qui sait ce qu’il en est d’amas sane toure? Actuellement il nous ferait du bien: bp mieux que h´ bamin et même mieux que glombard

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.