Voila l’équipe qui pourrait etre bien pour la saison prochaine certes pour certains l’équipe que j’ai composé n’ira pas mais mr martel a dit qu’il fallait six recrues y compris retour de pret hors j’en est 7,8 donc voila j’éspère qu’on pourra avoir plus de six recrues.j’ai mis tisserand mdc car je trouve qu’il est bon ballon au pied,il c jouer de la tete et c defendre donc voila pour ma compo pour la saison prochaine en éspérant etre une tres bonne saison
dsl de ce que rend la composition lors de l’envoye sa ma mis sa donc je vait refaire la composition autrement : Aréola(G),Jallet(DD),Sané(DC),Landre ou Mbiwa(DC),Ball(DG),Tiserand(MDC),Chavarria(MD),Masuaku(MG),Recrue(MOC),Touzghar(ATD),Delort(ATG)
Rank: Lens a-t-il fait un grand pas vers la montée ?
L’idéal serait les arrivées de Pouplin en tant que second gardien derrière Aréola, Jallet, Yanga Mbiwa, Chantôme, Delort. Avec ces arrivées, il y aurait une bonne recrue par ligne.
En ajoutant les renouvellements de prêts de Tisserand et Salli. Ca ferait une bonne équipe de milieu de tableau.
Perso j’ai bien aimé voir jouer Toulouse l’année dernière alors je vote pour:
———————————–AREOLA
———————–LANDRE—-TISSERAND—-MBIWA
————-JALLET———————————-LALANA
———————–BOURIGEAUD———CHANTOME
———————————CHAVARRIA
————————TOUZGHAR———–DELORT
Perso j’ai bien aimé voir jouer Toulouse l’année dernière alors je vote pour:
————————————–AREOLA
———————–LANDRE—-TISSERAND—-MBIWA
———-JALLET———————————————LALANA
———————–BOURIGEAUD———CHANTOME
————————————-CHAVARRIA
————————TOUZGHAR———–DELORT
Mouais.. Yahia il a ete titulaire une saison en L1 et on est descendu..
Avec 3 ans de plus je ne pense pas qu’il est progresser au contraire il a surement encore perdu de la vitesse..
Il ne sera pas titulaire l’an prochain c’est une certitude, il est bien sympa, il se bat mais il n’a pas le niveau c’est clair
Oui tt à fait d accord méfie .mais la première chose que l on demande à un défenseur et de bien défendre.je pense ke pour ça on pe pas lui reproche.mais c est vrais que pour la vitesse c pas terrible.maintenant si on peut avoir mbiwa et sane en dc je signe e suite