Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank:

ouai et s'il faut recruter pas trop cher alors pourquoi pas au LUXEMBOURG!! c'est pas cher!! et çà peu rapporter gros ;)PEU ETRE?? ;D

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    62 wrote:

sentry wrote:

…Je suis d'accord avec Acapulco…

Ca va pas sentry ? T'es d'accord avec Acapulco ? Je n'aurais jamais pu imaginer que ce jour arrive mdr
    [/quote]

C'est pas parce que je suis souvent en désaccord avec quelqu'un que je suis forcement contre tout ce qu'il peut dire…ça n'a aucun intérêt et ça fait pas évoluer le débat.

Et puis j'ai rien de personnel contre les gens que je peux ou non bannir…je fais ce que je dois faire mais derrière s'ils y disent des choses vrais et qui vont dans le même sens que moi , mon devoir est de pas les contredirent…sinon je vaudrais rien LOL .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Meme quand je deconne t'arrives a me donner une reponse serieuse, construite et argumenté… mdr
    T'es trop puissant sentry ^^

Participant

C'est parce que je vois au delà :p . Si c'était juste pour toi, j'aurai mi une connerie mais comme le forum est public, je préfère donner une vision plus large ^^

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

jeudi soir kombouaré n'a pas voulu être dérangé par les journalistes d'eurosport lors d'une discussion avec bafé gomis

Participant

D'un coté je me dit que ce serait une superbe recrue mais d'un autre coté je me dit que je reve ^^

Participant
    Rank:

Ne pas oublier qu'il seras en fin de contrat donc pas trop cher :) mais n'anticipons pas encore!!! mais c'est un trés bon joueur capable du meilleur comme du pire

Participant

Ouais enfin de la a en faire une nouvelle recrue….il a d'autres chats à fouetter que Lens.

Participant
    Rank:

qui sait? AK à une grosse influence et il sait parler

Participant

Honnetement je suis d'accord avec sentry…
    Je ne vois pas comment il pourrait venir a Lens alors qe pour moi il peut encore pretendre pourquoi pas a l'equipe de france et a la LDC !!
    Mais comme je l'ai dit pour Gomis j'ai envie de rever

Participant

il y a des gens qui jouent plus a l'affectif
    qui aurait cru en juillet que kombouaré viendrait alors qu'il avait sans aucun doute des propositions bien plus intéressante que celle de lens, pareil pour ljuboja qui aurait pu rester à varsovie et jouer la coupe d'europe, pareil pour chavarria qui aurait pu rester à anderlecht, aréola qui aurait pu être prêté en ligue 1 …

donc pour moi gomis à lens c'est pas farfelu surtout si martel (maitre du mensonge) nous prépare un recrutement de folie sans biensur faire des énormes folies financières comme au psg ou monaco

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

De quels mensonges parles-tu acapulco ?

Participant

Il fait allusion a l'art de démentir de Martel ^^
    A chaque fois que Martel dit qu'il n'est pas interessé par un joueur alors qu'il le veut, il l'achete la semaine d'apres mdr
    On commence a le connaitre le tonton Gervais !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

J'espère que notre cellule de recrutement s'aura construire un puissant milieu de terrain !
    Minimum deux ratisseurs histoire soit de densifier soit de faire tourner. Peu importe les noms du moment que nous avons des poumons (physique). Pour la touche technique j'ai confiance dans notre potentiel actuel avec je pense Bourigeaud qui passera encore un palier.
    Stratégiquement parlant la L1 détermine l'efficacité d'une équipe à partir de ces postes.

Participant

méfie teu ta répondu à ma place bigjac

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close