Home › Forums › Rumeurs et transferts › Mercato été 2014
- Ce sujet contient 528 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
seblensois, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2014 à 17:23 #180691
Il me tarde de connaitre ce fameux budget !!
21 mai 2014 à 04:58 #180697A mon avis c est une piste a oublier definitivement. Krychowiak ne viendra pas, rafa j'y ais jamais cru, et ferret c est un secret pour personne semble bien parti pour signer à caen.
21 mai 2014 à 05:15 #180698Moi je ne m'inquiete pas trop..
Je pense que AK et Martel sont conscients de nos besoins et ils vont tout faire pour avoir une équipe de L1 au debut du championnat !21 mai 2014 à 09:49 #180706par contre moi DELORT j'ai un doute sur sa venue,l'angleterre le tente énormément et ceux que veut l'anglais souvent l'anglais as!!
21 mai 2014 à 13:43 #180712Il retweet tout les messages de bienvenue des supporters Lensois..
Si il ne vient pas je ne comprends pas !21 mai 2014 à 14:17 #180715ouai je sais mais "money is money" ;)
22 mai 2014 à 07:06 #180733Deuxième de Ligue 2, le RC Lens jouera en Ligue 1 la saison prochaine. Selon le site de l’Equipe, le propriétaire du RCL devrait injecter 15 millions d’euros cet été afin d’offrir un budget global de 45 millions à Antoine Kombouaré pour le marché des transferts. Au poste de gardien, conserver Alphonse Aréola serait l’une des priorités. En défense, La Voix du Nord évoque l’arrivée probable de Samuel Souprayen (Rennes), le Dauphiné celle de Youssouf Sabaly (Evian) et Football365 le possible achat d’Arthur Masuaku (Valenciennes) ou de Daniel Opare (Standard). Dans l’entrejeu, Mounir Obbadi et Julien Féret pourrait être recruté. L’un a fait fort impression avec le club monégasque et l’autre est en fin de contrat en juin prochain. In fine, le co-meilleur buteur de Ligue 2, Andy Delort serait une cible prioritaire.
22 mai 2014 à 08:16 #18073522 mai 2014 à 08:20 #180736Avant de parler recrues potentielles, moi ce qui me turlupine dans un premier temps est de savoir si la DNCG va encore nous encadrer OUI ou NON !, Parce que si la masse salariale n'est plus encadrée, cela donnerait une bouffée d'oxygène justement pour le potentiel transferts de nouveaux joueurs et Martel aura une "certaine "tranquillité" et une liberté et une manoeuvre d'action un peu plus vaste.
Donc que Mamadov amène un pécule non négligeable, c'est très bien et il n'y a rien à redire là-dessus, il tient ses engagements et on s'en félicite tous évidemment, mais si le RCLens est encore encadré avec l'apport financier que donne Hafiz Mamadov, je me pose la question de savoir QUAND …. mais QUAND donc le club ne sera plus inquiété sur cette histoire de masse salariale?…
Ensuite seulement on pourra se consacrer à "plein tube" sur le mercato…..
Etes-vous d'accord avec cette manière de voir la problématique?…
22 mai 2014 à 09:08 #180737Franchement, ce n'est plus possible d'être encadré (et si c'est le cas, ce sera à bien plus que 10 Millions contre 7,5 actuellement) car Lens a une masse salariale de ligue 2. Or, en Ligue 1, il n'y aucune équipe qui a une masse inférieure à la notre (à part peut-être Metz et Caen et encore, pas sûr). Donc quoiqu'il arrive, il y aura de quoi recruter. Tout dépendra de l'enveloppe que Mammadov donnera pour ça. Il ne faut pas s'inquiéter. Il y a aura une grosse recrue (financièrement parlant), Andy Delort, et le reste seront des prêts et des joueurs en fin de contrats.
Mais attendons tout de même le 27 Mai pour savoir à combien Lens pourra recruter (budget transfert). Pas d'inquiétude sur la masse salariale, elle sera plus grande qu'en Ligue 2, c'est sûr.22 mai 2014 à 12:30 #180739Selon mes archives … datant de la fin du dernier mercato …
Notre Budget 2013-14 était de 22M€ en recul de 3M€ par rapport à l'année précédente.
Notre budget 2014-15 devrait avoisiner les 40 à 45M€, ce qui serait le 10ème budget de L1…c'est raisonnable !…Quand on était si-près du dépot de bilan …on nous aurait dit ça … on aurait signé des 2 mains !!!
les joueurs lensois qui sont libérables cet été sont :
Aréola – Atrous
Yahia – Touré – Tisserand – Bonne
Nomen – Salli
(Ljuboja 2014+1)En 2015 les joueurs lensois libérables seront :
(Kantari 2015+1) – Baal
Ducasse – Lemoigne – (Valdivia 2015+1) – Ndiaye
Coulibaly22 mai 2014 à 18:53 #180752Juste une piqure de rappel :
Lorsque on est descendu en 2008 on avait le 5ème budget de L1 !!!
Je ne veux pas passer pour un grand pessimiste mais encore une fois ne pas repetez les erreurs qui ont failli nous faire disparaitre !23 mai 2014 à 14:13 #180764Attendons déjà le passage devant la DNCG, il y aura peut etre encore des problèmes ??? alors ne nous emballons pas.
Soyons heureux de retrouver la L123 mai 2014 à 14:35 #180765http://www.francefootball.fr/news/Caen-surveille-alassane-toure/467681
Caen veut Alassane Touré
Le défenseur Sang et Or disposerait également de contacts avec des clubs italiens.24 mai 2014 à 18:33 #180781Lens : Reine-Adelaide graine de star
Jeff Reine-Adelaide, le jeune milieu de terrain offensif de Lens, a tapé dans l'œil de plusieurs recruteurs français et étrangers. On s'arrache l'espoir nordiste.
Agé de 16 ans, Jeff Reine-Adelaide, le milieu de terrain offensif de Lens, continue de taper dans l’œil de plusieurs recruteurs français et étranger qui l’observent régulièrement depuis un moment maintenant. Présenté comme l’un des principaux talents du moment, celui qui vient d’être appelé avec l’équipe de France U16 a le choix des armes (ndlr : la France affrontera le 4 juin l’Allemagne, à Toulon). Auteur d’une grosse saison avec les Nordistes (U16 et U19), Jeff Reine-Adelaide est notamment suivi de très près par Paris, Monaco, Rennes et Lille qui veulent le récupérer. En parallèle, certaines grosses écuries italiennes (Juventus Turin et Inter Milan par exemple) ou encore anglaises (Arsenal et Chelsea notamment) sont sur le coup. – See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/lens-reine-adelaide-graine-de-star-1134514.shtml#sthash.5QZw430W.dpuf -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.