Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Il me tarde de connaitre ce fameux budget !!

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Daniel Leclercq parle des espoirs

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/05/20/4830652/standard-li%C3%A8ge-opare-vers-le-portugal

A mon avis c est une piste a oublier definitivement. Krychowiak ne viendra pas, rafa j'y ais jamais cru, et ferret c est un secret pour personne semble bien parti pour signer à caen.

Participant

Moi je ne m'inquiete pas trop..
    Je pense que AK et Martel sont conscients de nos besoins et ils vont tout faire pour avoir une équipe de L1 au debut du championnat !

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

par contre moi DELORT j'ai un doute sur sa venue,l'angleterre le tente énormément et ceux que veut l'anglais souvent l'anglais as!!

Participant

Il retweet tout les messages de bienvenue des supporters Lensois..
    Si il ne vient pas je ne comprends pas !

Participant

ouai je sais mais "money is money" ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Deuxième de Ligue 2, le RC Lens jouera en Ligue 1 la saison prochaine. Selon le site de l’Equipe, le propriétaire du RCL devrait injecter 15 millions d’euros cet été afin d’offrir un budget global de 45 millions à Antoine Kombouaré pour le marché des transferts. Au poste de gardien, conserver Alphonse Aréola serait l’une des priorités. En défense, La Voix du Nord évoque l’arrivée probable de Samuel Souprayen (Rennes), le Dauphiné celle de Youssouf Sabaly (Evian) et Football365 le possible achat d’Arthur Masuaku (Valenciennes) ou de Daniel Opare (Standard). Dans l’entrejeu, Mounir Obbadi et Julien Féret pourrait être recruté. L’un a fait fort impression avec le club monégasque et l’autre est en fin de contrat en juin prochain. In fine, le co-meilleur buteur de Ligue 2, Andy Delort serait une cible prioritaire.

Participant
    Illustration du profil de Ignatus
    Participant
    Rank: JPP entraineur en Belgique?

Avant de parler recrues potentielles, moi ce qui me turlupine dans un premier temps est de savoir si la DNCG va encore nous encadrer OUI ou NON !, Parce que si la masse salariale n'est plus encadrée, cela donnerait une bouffée d'oxygène justement pour le potentiel transferts de nouveaux joueurs et Martel aura une "certaine "tranquillité" et une liberté et une manoeuvre d'action un peu plus vaste.

Donc que Mamadov amène un pécule non négligeable, c'est très bien et il n'y a rien à redire là-dessus, il tient ses engagements et on s'en félicite tous évidemment, mais si le RCLens est encore encadré avec l'apport financier que donne Hafiz Mamadov, je me pose la question de savoir QUAND …. mais QUAND donc le club ne sera plus inquiété sur cette histoire de masse salariale?…

Ensuite seulement on pourra se consacrer à "plein tube" sur le mercato…..

Etes-vous d'accord avec cette manière de voir la problématique?…

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Franchement, ce n'est plus possible d'être encadré (et si c'est le cas, ce sera à bien plus que 10 Millions contre 7,5 actuellement) car Lens a une masse salariale de ligue 2. Or, en Ligue 1, il n'y aucune équipe qui a une masse inférieure à la notre (à part peut-être Metz et Caen et encore, pas sûr). Donc quoiqu'il arrive, il y aura de quoi recruter. Tout dépendra de l'enveloppe que Mammadov donnera pour ça. Il ne faut pas s'inquiéter. Il y a aura une grosse recrue (financièrement parlant), Andy Delort, et le reste seront des prêts et des joueurs en fin de contrats.
    Mais attendons tout de même le 27 Mai pour savoir à combien Lens pourra recruter (budget transfert). Pas d'inquiétude sur la masse salariale, elle sera plus grande qu'en Ligue 2, c'est sûr.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

Selon mes archives … datant de la fin du dernier mercato …
    Notre Budget 2013-14 était de 22M€ en recul de 3M€ par rapport à l'année précédente.
    Notre budget 2014-15 devrait avoisiner les 40 à 45M€, ce qui serait le 10ème budget de L1…c'est raisonnable !

…Quand on était si-près du dépot de bilan …on nous aurait dit ça … on aurait signé des 2 mains !!!

les joueurs lensois qui sont libérables cet été sont :
    Aréola – Atrous
    Yahia – Touré – Tisserand – Bonne
    Nomen – Salli
    (Ljuboja 2014+1)

En 2015 les joueurs lensois libérables seront :
    (Kantari 2015+1) – Baal
    Ducasse – Lemoigne – (Valdivia 2015+1) – Ndiaye
    Coulibaly

Participant

Juste une piqure de rappel :
    Lorsque on est descendu en 2008 on avait le 5ème budget de L1 !!!
    Je ne veux pas passer pour un grand pessimiste mais encore une fois ne pas repetez les erreurs qui ont failli nous faire disparaitre !

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)

Attendons déjà le passage devant la DNCG, il y aura peut etre encore des problèmes ??? alors ne nous emballons pas.
    Soyons heureux de retrouver la L1

Participant

http://www.francefootball.fr/news/Caen-surveille-alassane-toure/467681
    Caen veut  Alassane Touré

Le défenseur Sang et Or disposerait également de contacts avec des clubs italiens.

Participant

Lens : Reine-Adelaide graine de star
    Jeff Reine-Adelaide, le jeune milieu de terrain offensif de Lens, a tapé dans l'œil de plusieurs recruteurs français et étrangers. On s'arrache l'espoir nordiste.

Agé de 16 ans, Jeff Reine-Adelaide, le milieu de terrain offensif de Lens, continue de taper dans l’œil de plusieurs recruteurs français et étranger qui l’observent régulièrement depuis un moment maintenant. Présenté comme l’un des principaux talents du moment, celui qui vient d’être appelé avec l’équipe de France U16 a le choix des armes (ndlr : la France affrontera le 4 juin l’Allemagne, à Toulon). Auteur d’une grosse saison avec les Nordistes (U16 et U19), Jeff Reine-Adelaide est notamment suivi de très près par Paris, Monaco, Rennes et Lille qui veulent le récupérer. En parallèle, certaines grosses écuries italiennes (Juventus Turin et Inter Milan par exemple) ou encore anglaises (Arsenal et Chelsea notamment) sont sur le coup. – See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/lens-reine-adelaide-graine-de-star-1134514.shtml#sthash.5QZw430W.dpuf

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close