Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de Winsley
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Dans les clubs qui descendent qu'on pourrait piller…

Jordan Ayew (si Marseille ne veut pas le garder),  Corchia, Ochoa (si Areola ne reste pas), Waris…

Sinon dans les joueurs qui veulent se barrer :

Perrin, Cabella, Chantôme, Menez…

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Bastia est sur Ochoa pour remplacer Landreau..
    Comme d'habitude le mercato des gardiens va etre compliqué !!

Illustration du profil de kroos2040
    Participant
    Rank: Gagnez un maillot grâce à FIFA10

Voici mon équipe type pour la saison prochaine
    —————————————–AREOLA
    JALLET———-YANGA-MBIWA————–KANTARI——–ADRIANO
    ———————KRYCHOWIAK————-CHANTOME
    BOUDEBOUZ——————————————————-BAUTHEAC
    ———————DELORT————————YATABARE

Participant

Mdr poste la dans le topic : " Un peu d'humour ca fait pas de mal !"

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Kroos2040, avec cette équipe il y a 80% qui s'évaporent lors de la CAN et des matchs de préparation, et franchement tu vois cette équipe jouer les dix premiers du classement ? Noël c'est le 25…………………………………………………………………………………….
    ……………………………………………………………………………………..décembre, et il faut attendre presque un an pour le 1er avril.  ;)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Moi avec ce Mercato , je me suis amusé sans savoir si fin de contrat ou revient de bléssure ou sous contrat avec son club pcq Kombouaré a pas dit 8 à 9 recrue alors Attention y'a du changement c la Ligue 1 (rire)  et pour se maintenir en cette division .

Gomis ou Warris                                              Delort

Alain Traoré

Masuaku                                                                                                                                  Wass

Krychowiak

Baal                                                          Landre ou Yahia                                                  Jallet

Abdennour

Aréola

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Gros chantier pour moi au niveau milieu de terrain et défense. Je verrais bien deux milieux récupérateurs ( et du calibre nom de Dieu ! ), en defense Baal sera juste à mon avis, à droite c'est à pourvoir si Tisserand ne reste pas et en DC …Ben il en faudra deux car Landre aussi me semble un peu léger pour la L1.

Illustration du profil de kroos2040
    Participant
    Rank: Gagnez un maillot grâce à FIFA10

BigJac il a juste YATABARE qui partirez a la CAN
    et oui avec cette équipe on peut finir dans les 10 premier 

Participant

Ne revez pas pour Krychowiak il ne viendra jamais mdr

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Daniel Leclercq parle des espoirs

Chantôme semble être la solution la plus intéressante en ligue 1 pour renforcer notre pauvre milieu de terrain… Après faut pas rêver, il n'y aura pas des joueurs du style Abdenour (qui lui est bien installé à Monaco) ou Waris et Wass qui se sont fait remarquer cette saison et qui devraient rejoindre un club européen.
    … Mais attendons gentillement le nom de notre première recrue, ça nous donnera des choses concrètes à écrire sur ce topic  ;D lol

Illustration du profil de Tomdu62
    Participant
    Rank: Razak Boukari vers la prolongation

slt a tous l'équipe la mieux pour l'année prochaine serait

Delort

Féret 
    Rafa Silva                                                                                                                                        Chavarria
                                                  Obbadi                                                  Krychowiak

Wass                                        Yahia                                                    Landre                                  Oparé

Aréola 

Illustration du profil de Tomdu62
    Participant
    Rank: Razak Boukari vers la prolongation

mais bon la dedans un peu chaud d'avoir rafa silva et krychowiak mais bon on verra si on a une équipe comme celle ci on peu faire de très belles chose en l1

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le budget Ligue 1

« On a préparé plusieurs budgets », confie Gervais Martel. Tout est lié évidemment aux options retenues pour jouer. En tout cas, la DNCG recevra la direction du Racing, avec Hafiz Mammadov, le 27 mai à Paris. D’ici là, il faudra commencer à débroussailler le terrain.

Le groupe lensois est en stage de fin de saison à Marbella (Espagne) depuis dimanche. Antoine Kombouaré aura un entretien, sous forme de bilan, avec chaque joueur. À partir de là, les choses devraient se décanter lentement. L’attaquant tourangeau Andy Delort, co-meilleur buteur de la L2 (24 buts avec le Caennais Duhamel) a laissé entendre qu’il était « à 80 % lensois ». D’autres pistes sont à l’étude (Féret, Souprayen notamment).

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Daniel Leclercq parle des espoirs

80% seulement…, vivement que ça soit 100%  :) J'ai complètement confiance dans ce joueur, je suis absolument certain qu'il réussira en ligue 1.
    Pour Souprayen parcontre il n'a pas beaucoup d'expérience en ligue 1, et cette année il a été bon sans plus en ligue 2… le fait que le staff s'intéresse à lui prouve peut être que Baal sera numéro 1 au poste d'arrière gauche l'année prochaine…

Illustration du profil de rico
    Participant
    Rank: Après Monaco, c’est l’ASSE pour Belhadj…

Pk pas Medjani défenseur de VA Mostefa millieu défenseur d'Ajaccio pour accompagner Delort. 3 anciens Ajacciens. J'aime bien

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close