Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

La priorité absolue est de garder Alphonse Aréola pour la saison prochaine (en prêt ou non).
    J'espère vraiment qu'il restera.

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Maintenant il faut se concentrer sur ce mercato et faire les bons choix !!
    Notre avenir en L1 dependra surement de ces choix donc faut pas deconner !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Je confirme 62 méfie-teu. La fête est là et elle est belle mais nous avons du boulot pour ne pas rater notre saison prochaine. Je prie pour que la cellule de recrutement ne commettent pas d'erreurs ! Il faut réussir notre première saison en L1 ainsi que les prochaines si nous voulons vivre durablement et construire l'avenir. Le potenteil est là ( infrastructures, supporters etc…) !

Participant

Bon, pour Delort ça sent quand même très bon !
    Lors d'une récente interview, il a dit vouloir un club avec un coach paternaliste et un grand public, et hier, sur BeIN Sports, il a affirmé être en contact avec un club qui lui a fait une offre cet hiver (Rennes) et un club du Nord (Lens).
    Seul hic, Rennes n'a pas de public :)
    Pour terminer, sur son compte officiel, il ne cesse de retweeter des messages de supporteurs Lensois qui lui demandent de venir chez nous.

Bon, je commence à rêver :D Désolé ! Il reste encore beaucoup de choses à régler avant de penser aux transferts (le stade, la DNGC, Mammadov…), mais avouez que Delort ça fait plus rêver que Hoarau ;)

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Daniel Leclercq parle des espoirs

Delort ça serait une excellente recrue, il me fait vraiment penser à Giroud, un buteur technique et puissant. Allez, on est ligue 1 on a le droit de rêver maintenant!

Delort, Ferret, Aréola, Oparé, Tisserand, … Mais ça ne règle pas le problème du milieu défensif, le secteur où l'équipe a été la moins bonne cette année (quasi catastrophique… merci les attaquants pour leurs efforts défensifs). Des joueurs comme Krychowiak, Stambouli, Toulalan, Gonalon… Bon là ok faut pas non plus trop rêver, mais si on ne veut pas morfler en ligue 1 on aura besoin d'un milieu de terrain beaucoup plus solide. J'espère que le club saura nous dénicher la bonne affaire pour un joueur de ce profil, c'est ma seule grande inquiétude (ou attente) pour ce mercato. Allez Gervais, au boulot  :)

Illustration du profil de Ignatus
    Participant
    Rank: JPP entraineur en Belgique?

N'oubliez pas les amis, il faut 8 à 9 recrues pour l'année prochaine

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

enflammez vous pas , car LENS a un budget de 30 -35 millons au départ et va devoir vendre pour recruter sauf si HAFIZ mais la main a la poche.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

J'espere qu'il n'a pas cousu ses poches Hafiz ! mdr

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

a voir trop petit on restera petit!! si on veut jouer la CL d'ici deux à trois ans faut être plus ambitieux !! 35M d'euros pour faire bonne figure çà paraît pas serieux

Illustration du profil de kenny
    Participant
    Rank: Sion aurait voulu abandonner…

le secteur le plus important c'est le milieux de terrain, il nous faut un vrai 6 un mec au 3 poumon qui mène le milieux de terrain un mec du style de abou diaby  ou yaya touré un mec qui maîtrise le milieu techniquement et surtout défensivement

Participant

Pour moi, le RC Lens tiendra la route (pour un maintien) en Ligue 1 avec ça:

Aréola (Prêt)
    Tisserand (Prêt) – Landre – RECRUE – Baal
    Chavarria – Bourigeaud (ou Cyprien) – RECRUE – El Jadeyaoui
    Touzghar – RECRUE (Delort ?)

Après, bien sûr, si le club a de vrais ambitions pour tout de suite, il y aura plus de recrues à intégrer, mais je pense que cette équipe peut se maintenir en Ligue 1.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le marché des transferts débutera le 10 juin prochain et se terminera le 1er septembre comme l'a annoncé la LFP (Ligue de football professionnel). À noter que la Ligue pourrait ajuster la date de fin du mercato, en fonction des dates de clôture des autres ligues européennes.

Le mercato hivernal se tiendra du 1er au 31 janvier 2015.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je referai signer Touré Coulibaly et Nomen ils peuvent être utile surtout Touré qui doit être en fin de contrat

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close