Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est pas qu on recrute BIG car de  toutes façons nous on peut rien faire mais j aimerai signaler que a VAFC il y a des joueurs intéressant

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

l'argent!!l'argent çà toujours était le nerf de la guerre!!!,le recrutement se feras par apport au pognon que lens mettras pour cela !!et là,je crains le pire!!
    pour l'instant ce que j'entends c'est des prolongations de contrats,des recrutements de bons joueurs de L2,de bons joueurs de Belgique qui est disons le  est d'une qualité moindre que le français,on parle également de joueurs qui se traine en L1 et qui voudrais se relancer,mais avez vous entendu parler d'un bon coup bien cher qui interreserais LENS? moi non
    vu que GM et Blanchart disent vouloir le milieu de tableau ,ne rêvons pas sur le recrutement,quand on affiche vouloir jouer petit,on recrute petit!! si on pouvez on recruterez au luxembourg!! mais ce n'est que mon avis

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Te fais pas de bile WIS, je te vise pas particulièrement parce que j'ai aussi lu qu'on allait principalement recruter des joueurs en fin de contrat, et dans ceux-ci il y en a un paquet qui auraient déjà dû fêter leur jubilé, prends le pas pour toi.  :)
    Ensuite je commence a avoir mare des comptes d'apothicaires des dirigeants, Mammadov propose du fric , utilisons le bon dieu, c'est pas en raclant les fonds de tiroirs qu'on va faire une équipe de L1. En Belgique il y a Santini qui piaf de venir en France, Delort qui lui vu son jeune âge progressera encore, une ligne de défense complète et des milieux de qualité dont un vrai carrousel ( un joueur qui distribue des ballons propres devant, derrière, sur les côtés) style Carrière ou Stéphane Ziani, il y en a en Europe c'est sûr, il faut des gars avec du mental parce qu'ils ne joueront pas chez eux, c'est un critère dont il faut prendre en considération.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Oui c'est bien ce que je pensais à savoir une cellule de recrutement qui risque de (re)commettre de nouvelles erreurs !
    Soyons clairs ! Soit nous utilisons la "force de frappe financière" de Mamadov et en ce cas on recrute du costaud soit on jouera à " la baballe " et à " fait moi peur " ! Il faudra un jour que l'on m'explique les choix de Blanchard et de GM quand à la statégie " qui va piano va longo" car le paramètre "temps" dans le foot d'aujourd'hui n'est plus le même qu'à une certaine époque. Maintenant si nous aspirons à vivre une nouvelle année stressante dans le style "survie" et "combat de chiens" pour demeurer en L1 alors pratiquons ce style de stratégie. 

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ca fait beaucoup de guillemets Rio mdr

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

un peu comme la stratégie du staff 62 méfie teu ! ^^

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

A partir de juin , 2 jeunes azéris seront autorisés à jouer pour Lens !

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

y'as la réserve de VA aussi!! :)

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Classement des budgets 2013 – 14
    ………………………………………………. Evolution sur un an
    1. Paris Saint-Germain 400M€ + 100M€  ;D ;D ;D Champion's Ligue  ;D ;D ;D
    2. AS Monaco                 130M€      + 100M€ (promu en L1) ;D ;D ;D Champion's Ligue  ;D ;D ;D
    3. Olympique de Marseille 125M€ + 15M€
    4. Olympique Lyonnais 121M€ – 24M€
    5. Lille OSC                   75M€      – 25M€ ;D ;D  Champion's Ligue  ;D ;D
    6. Girondins de Bordeaux   58M€ – 17M€
    7. AS Saint-Etienne           49M€ – 1M€
    8. Stade Rennais           44M€ – 6M€
    9. Sochaux FC                   40M€   = :'( risque de descendre :'(
    10. Montpellier HSC           39M€ – 21M€
    11. FC Lorient                   36M€ + 1M€
    12. OGC Nice                   32M€ + 3M€
    12 =. Toulouse FC           32M€ – 4M€
    12 =. Valenciennes FC   32M€ + 2M€  :'( :'( :'( va descendre  :'( :'( :'(
    12 =. FC Nantes           32M€ + 14M€ (promu en L1)
    16. Evian TG                   28M€   = :'( Risque de descendre :'(
    17. Stade de Reims           27M€ + 5M€
    18. SC Bastia                   22M€ + 2M€
    18 =. EA Guingamp           22M€ + 12M€ (promu en L1) :'( Risque de descendre :'(
    20. AC Ajaccio                   20M€ – 1M€  :'( :'( :'( va descendre  :'( :'( :'(

Pour Info :
    RCL            22M€      – 3M€
    AJA            17M€      – 3M€
    ASNL          15M€      – 13M€ (relégué en L2)
    Metz          14M€      + 5.5M€ (promu en L2)
    Caen          12M€      – 3M€

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Lens et l'OM sur Jimmy Cabot (Troyes)

Avec un nom pareil il ne serait pas étonnant que Lille se mette dessus aussi  ;D

Participant
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Participant

D'après le compte Twitter Inside Foot, le RC Lens s'intéresserait au jeune milieu offensif de l'Hajduk Split, Jean Evrard Kouassi.
    Le jeune ivorien de 19 ans a disputé cette saison 29 rencontres du championnat croate et a inscrit 5 buts.
    L'Udinese serait également sur les rangs.

Participant
    Participant

Auteur d'un triplé avec Tours ce vendredi soir, Andy Delort a confirmé sur BeIn Sports qu'un club du Nord s'intéressait fortement à lui pour le mercato estival.
    Alors qu'il avait indiqué qu'il était à 80% lensois dernièrement, le meilleur buteur de la Ligue 2, à égalité avec Mathieu Duhamel (Caen) avec 24 buts, pourrait bien débarquer rapidement en Artois.
    A noter que sur BeIn Sports, Gervais Martel a confié que l'arrivée d'Andy Delort était "possible".

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close