Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

On demande des joueurs d'expérience, pas des préretraités non plus Wis xD.

Feret serait une bonne solution, s'il avait encore son niveau…parce que celui actuel mais laisse perplexe.

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Ducourtioux MDR il a toujours galéré en L1, à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a fait mal au coeur. Mater ça sent le trop cuit, Pujol ça fait plus d'un an que c'est terminé, et Penneteau je suis d'accord pour qu'il entraîne les jeunes GB du centre de formation. Non sérieusement je sais que tu blaguais Wis, mais ça me ferait mal que Lens recrutes une équipe de retraités.

Illustration du profil de Ignatus
    Participant
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

"On ne fera pas de folies!"
    C'est la nouvelle expression inventée par Martel pour dire qu'il n'y a pas un rond pour le recrutement.
    Avant c'était "il faut vendre pour acheter", ce qui voulait dire la même chose et on sait où ça nous a menés…

Participant

Ignatus, tout ce que les dirigeants vont dire sur le mercato est à prendre avec des pincettes. C'est de la com bien préparée, ça brouille les pistes, ça fait croire ceci cela… On en saura plus lorsque le mercato commencera.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Avec Martel ca a toujours été une galère de trouver des infos sur les transferts.. Comme d'hab il y aura n'importe quoi comme info et on aura des joueurs dont on a absolument pas parlé auparavant..

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Confronté à une rude concurrence au Real Madrid, Raphaël Varane n'est apparu qu'à 12 reprises en Liga cette saison.
    D'après le quotidien espagnol El Confidencial, repris par Le10Sport, l'international français songerait à un départ s'il n'obtenait pas les garanties suffisantes de la part de ses dirigeants pour la saison prochaine.
    Chelsea, le FC Barcelone, le Napoli seraient prêts à casser la tirelire pour s'offrir le jeune défenseur central dont la clause libératoire est fixée à 200M€.

Allez tonton Hafiz sort le chéquier et les montres  ;D

Illustration du profil de Ignatus
    Participant
    Rank: Cinq jeunes passent en pro
    l wrote:

Ignatus, tout ce que les dirigeants vont dire sur le mercato est à prendre avec des pincettes. C'est de la com bien préparée, ça brouille les pistes, ça fait croire ceci cela… On en saura plus lorsque le mercato commencera.

Ce n'est pas pour railler les dirigeants, crois-moi, simplement parfois des mauvais souvenirs reviennent mais çà va s'estomper…. de toutes façons , pas de vedettes ou de stars à Lens. Il faut simplement des joueurs courageux, hargneux, avec de la qualité et technique, qui rentrent dans le moule lensois et qui nous fassent vibrer c'est tout que nous demandons tous!!! pas la peine d'avoir des stars. je prefère 2 très bons joueurs qu'1 star!!!! loin s'en faut!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Au moins huit joueurs sont annoncés au RC Lens cet été, si l’on en croit Foot 365. Le club coaché par Antoine Kombouaré devrait se montrer actif sur le marché des transferts cet été en cas de remontée en Ligue 1.

Ce sont surtout des joueurs en fin de contrat qui sont visés… en plus de Mounir Obbadi ! D’après nos confrères, le milieu de terrain de l’AS Monaco est encore dans le viseur d’Antoine Kombouaré, qu’il a connu comme entraîneur de la réserve du PSG et qui le voulait déjà au RC Lens ces derniers mois.

http://www.africatopsports.com/2014/05/05/rc-lens-kombouare-pret-a-faire-venir-neuf-joueurs-cet-ete/

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J'aimerai bien connaitre les 8 joueurs libres perso…je trouve pas 8 joueurs bons a prendre, quand je fais les compte….et comptons nous également les cas Areola dans le lot ? telle est la question…

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

En vue du mercato estival, le RC Lens devrait principalement recruter des joueurs libres et, selon But! Lens, une piste mènerait au milieu de terrain de Lyon, Steed Malbranque.
    En fin de contrat en juin, le milieu lyonnais de 34 ans veut continuer sa carrière. Le RC Lens s'était intéressé à lui il y a deux saisons. Pour But! Lens, le staff Sang et Or pourrait réactiver cette piste cet été, mais le conditionnel est de rigueur… en plus des pincettes.

Participant

Le rc lens va devoir investir dans les déambulateurs et prothèses de hanche. Autant remettre des crampons à Sibierski et Sikora, là au moins on en aura de l'expérience.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pas de déambulateur mais il resterait de bons éléments a VAFC ( sans rire )
    douze joueurs seront libres : Bahebeck, Doumbia, Kagelmacher, Medjani, Waris (retour de prêt) ; Angoua, Dossevi, Ducourtioux, Massampu, Mater, Pujol, Traoré (fin de contrat).
    au choix de l entraineur

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

La Ligue 1 est déjà à …deux vitesses , PSG ,Monaco et les autres…
    Avec le recrutement lensois (moyenne d'âge 34 ans !..)..on risque d'avoir une nouvelle catégorie … "le club des retraités !..(*)"

((*) En cas de montée en Ligue1)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

J'avoue que ca commence a me faire peur les noms que vous sortez ! mdr

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ouai, ouai, ouai, on recrute dans les services de gériatrie maintenant, j'ai peur de voir la grande faucheuse prendre un abonnement au RCLens  :-\

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close