Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

C'est pas Mammadov le responsable 62m, Martel commence sérieusement a devenir énervant avec son hyper prudence, faut s'imaginer un recrutement de  joueurs de talent moyen jouer "à domicile" sur des terrains différents, ça va être la catastrophe, ça va être retour L2 si on monte, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est très mal barré, nous avons beaucoup de looser dont AK qui nous plombent.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

J'y crois plus vraiment a la montée..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Mercato – RC Lens : Pourquoi Julien Féret serait un excellent coup au mercato…

Julien Féret, libre de tout contrat en juin 2014, est dans le viseur du RC Lens selon La Voix du Nord. L’actuel joueur du Stade Rennais serait un excellent coup pour les Lensois… Explications.

http://images.le10sport.com/football/ligue2/rc-lens/mercato-rc-lens-pourquoi-julien-feret-serait-un-excellent-coup-au-mercato-145797

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?
    Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

C'est le club des dépressifs ici :D
    Dois-je rappeler qu'il y a un an, Lens était au bord de la faillite? Que nous sommes à la lutte pour la montée alors que d'autres club, comme Valenciennes, sont en train de tout perdre.
    Dois-je aussi rappeler que le projet de Martel de remonter en Ligue 1 se joue sur 2 saisons? Certes, si le club ne monte pas cette saison, ça deviendra compliqué, mais ce n'est pas encore le cas.
    Bref, les commentaires de dépressifs ne servent à rien. C'est bien de se plaindre pour libérer son coeur… Mais attendez la fin de saison.

N'oubliez pas d'où l'on vient. C'est déjà de l'ordre du miracle de passer du CA et le maintien en Ligue 2 à un Milliardaire Azéris et la montée en Ligue 1.

Allez, supportons le RC Lens pour cette fin de saison et regardons d'un œil avertis les rumeurs de transferts :)

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent
    62 wrote:

J'y crois plus vraiment a la montée..

moi non plus,et depuis un moment :-[

Participant

RC Lens : Montpellier remet en cause l’arrivée de Delort

Les dernières rumeurs et les récentes déclarations du principal intéressé laissaient penser que l’attaquant tourangeau Andy Delort était en route pour le RC Lens. Mais l’affaire ne semble pas réglée pour autant et un concurrent peut toujours surgir au dernier moment pour rafler la mise. Ainsi, le quotidien L’Équipe fait savoir ce lundi matin que Montpellier suit de très près le joueur de 22 ans, auteur de 19 réalisations cette saison en Ligue 2. Sous contrat jusqu’en juin 2016, Delort sera peut-être tenté de suivre les traces d’Olivier Giroud, également passé par le FC Tours avant de rejoindre le club présidé par Louis Nicollin. Avec le succès que l’on sait…

http://www.butfootballclub.fr/1475487-rc-lens-montpellier-remet-en-cause-larrivee-de-delort/

Participant
    Participant

une piste intéressante pour le couloir gauche de notre défense, un gars du cru et formé au club

http://www.mercato365.com/infos-clubs/nice/nice-kolodziejczak-interesse-southampton-1128636.shtml

Participant

Participant
    uncharted62120 wrote:

C'est le club des dépressifs ici :D
    Dois-je rappeler qu'il y a un an, Lens était au bord de la faillite? Que nous sommes à la lutte pour la montée alors que d'autres club, comme Valenciennes, sont en train de tout perdre.
    Dois-je aussi rappeler que le projet de Martel de remonter en Ligue 1 se joue sur 2 saisons? Certes, si le club ne monte pas cette saison, ça deviendra compliqué, mais ce n'est pas encore le cas.
    Bref, les commentaires de dépressifs ne servent à rien. C'est bien de se plaindre pour libérer son coeur… Mais attendez la fin de saison.

N'oubliez pas d'où l'on vient. C'est déjà de l'ordre du miracle de passer du CA et le maintien en Ligue 2 à un Milliardaire Azéris et la montée en Ligue 1.

Allez, supportons le RC Lens pour cette fin de saison et regardons d'un œil avertis les rumeurs de transferts :)

Je ne déprime pas je suis simplement réaliste et conscient de notre niveau c'est tout !
    Jamais je me suis plaint juste ca fait un peu chier d'etre sur le podium pendant presque 9 mois et avoir l'impression de pouvoir degager de celui ci a n'importe quel moment !

Participant

Delort et Oparé déja il y a plus d'ambitions c'est bien !
    Ce sont 2 bons joueurs pour jouer en L1 !
    Encore une fois.. Si on monte.

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Si on ne monte pas, c'est 2 véritables pépites qui nous passeraient sous le nez. Un cauchemar…

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Oparé 23 ans, Delort 22 ans, Masuaku 20 ans….on essaye de construire une équipe jeune, c'est bien mais on remonte seulement en ligue1 ( enfin si d'après certains mais bref ) , va falloir de l'expérience quand même…

On a déjà une équipe très jeune actuellement , faisons pas trop vite non plus….

Participant

avec Mater VAFC 33 ans +Ducourtioux 36 ans +Pujol 34 ans +les jeunes que tu a cité çà ferait une belle moyenne d age Sentry + Penneteau 33 ans en prime

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close