Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Ochoa car il ne va rien couter. Mais ochoa va se retrouver avec une bonne dizaine d offres. Areola pourrait etre la solution de secour en cas d echec avec ochoa.

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Hoarau annonce qu'il quitte Bordeaux cet été
    Quelle très mauvaise nouvelle pour nous
    J'espère que Gervais va pas continuer ces énormes conneries de recrutement en le faisant signer chez nous

Feret je suis très sceptique sur son arrivé, je pense que le meilleur de sa carrière est derrière lui et nous apportera pas grand chose

Ochoa si Areola devait partir, je suis certain qu'il deviendrai le nouveau chouchou des supporters
    Si on a juste un nouveau prêt d' 1 an pour Areola autant acheter Ochoa ou Nardi
    Si on arrive a acheter Areola ou d'avoir un nouveau prêt de 2 ans, priorité a Areola

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    l wrote:

Lyon avait misé sur lloris. Lyon jouait la c1, lloris sortait d une saison ou 2 en tant que titu en ligue1 a nice et avait a peine 20 ans. Je suis pas certain qu areola laisse des clubs jouant la c3 sans réactions face a son talent averré.

Lloris avait déjà joué en ligue1 , pas le cas d' Areola . Rien ne dit qu'il confirmera en ligue1 , un club du haut de classement voudra a coup sûr un joueur qui connait la pression, les enjeux etc….

Vous critiquez tous Hoarau, mais perso il peut venir , ça me dérange pas. Entre Coulibaly et Hoarau, moi choix est vite fait. De plus un joueur de son calibre dans un vestiaire, c'est primordial.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Par pitié pas Hoarau.. Il est nul a tout les niveaux sauf peut etre dans les airs..
    Un Delort ou un Bekamenga est largement meilleur !

Participant
    Participant
    62 wrote:

Par pitié pas Hoarau.. Il est nul a tout les niveaux sauf peut etre dans les airs..
    Un Delort ou un Bekamenga est largement meilleur !

Sauf que Hoarau et Delort , c'est pas du tout le même profil. Tu peux facilement récupérer les deux, Hoarau désolé de pas faire le difficile, c'est plus efficace que Coulibaly….ça reste un bon pivot !

On a eu l'habitude de recruter des "joueurs" inutiles et sans talents…si on peu recruter des mecs qui dans un vestiaire est important et qui puisse t'apporter , je prends.

A ça décharge, Hoarau n'a aucun joueur pour l'épauler à Bordeaux. Quant on vends Obraniak et Plasil , tu t'attends a qui  pour avoir des passes ?

Nakoulma perso j'ai du mal a y croire ^^

Participant
    Participant

Coulibaly est mauvais en L2 et Hoarau mauvais en L1..
    C'est peut etre pas le meme profil que Delort mais les bons attaquants a Lens n'ont jamais été des grand joueurs..
    Touzghar et Delort c'est 2 fois le meme profil mais je suis sur qu'ils peuvent etre complementaire sur le terrain !!

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Delort en 9 et touzghar en 9.5 ça pourrait le faire, vu que touzghar n arrete pas de dire que maintenant il prefere jouer plus au "coeur du jeu". Donc, dans l éventualité de voir débarquer delort a lens la saison prochaine on pourrait tabler sur un 4231 ou un 4411, chavaria a droite el ja a gauche. Manquera plus qu à trouver du lourd en milieu axial et en defense pour permettre a nos offensifs de ne pas toujours etre obliger de courir dans tous les sens pour toucher un ballon.

Participant
    62 wrote:

Touzghar et Delort c'est 2 fois le meme profil mais je suis sur qu'ils peuvent etre complementaire sur le terrain !!

Sur Hoarau , je dirais plus rien car vous vous faites une idée toute faite du joueur alors qu'il a déjà était très utile au PSG en ligue1…

Concernant Delort et Touzghar, je suis pas du même avi. Sur le fait qu'il soit complémentaire du moins, si tu les associent , les mecs vont se marcher dessus çar ils auront tendance a se placer au même endroit…si tu veux jouer en profondeur dans un 4-4-2, il te faut soit un mec comme Ljuboja technique , soit un pivot comme Hoarau.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Tu espères encore avec Houaro, sentry, mais maintenant ce joueur n’apporte plus rien pour un club, je ne vois pas l'intérêt qu'on puisse lui accorder, ce type se raccroche aux contrats qui lui sont accordés et c'est tout. Il y a un mois , un mois et demi qu'il disait encore " j'ai signé à Bordeaux, je veux rester à Bordeaux " le problème c'est que Gillot n'en veut plus, que depuis quelques années il est transparent, c'est un placement à perte, non on a déjà donné dans ce domaine on est plus là pour faire plaisir, c'est fini ça dans le foot. Au prochain championnat on a l'opportunité de faire bien, très bien même, merde y'en a marre de cracher dans la soupe pour ne plus faire de conneries, de toute façon qu'on reste en L2 ou que l'on monte il faudra recruter de meilleure qualité, faut arrêter d'aller là ou ça coûte moins cher, de recruter avec des prêts, c'est pas comme ça qu'on construit l'avenir, Afiz ça lui dérange pas de débourser et bien faisons lui plaisir, achetons et du bon, ou bien lui aussi va se sauver, c'est un homme d'affaires pas un marchand de tapis , faut pas l'écoeurer, son grand sourire à Monaco n'était qu'une façade, son seul plaisir ce jour là c'était le public et uniquement le public, il a été vexé une fois, il ne recommencera pas une deuxième fois, il a des sous, il nous les propose, on a donc des sous , profitons en, ça ne se reproduira pas deux fois, c'est donc pas du côté Houaro qu'il faut prospecter.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://europe-mercato.com/mercato-arthur-masuaku-plait-a-lens-lille-et-a-dautres-60177/

en défenseur central Kagelmacher Gary serait excellent + Arthur – Masuaku latéral gauche

Participant

Deja Hoarau est 0 et en plus ce n'est pas une solution d'avenir..
    Je vais pas dire que dans 2 ans il est finit puisque c'est deja le cas !

Illustration du profil de Ignatus
    Participant
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

Tout dépend dans quel Ligue on jouera l'an prochain d'une part, et d'autre part, la question est de savoir combien Hafiz Mammadov va mettre en enveloppe sur le registre des transferts.
    En résumé, tout est dit là!

Après le fait de choisir tel joueur à tel niveau, à telle place…..cela viendra dans un deuxième temps.

Bon il y a des noms que je vois et j'entends ici et là, c'est très bien mais…………
    C'est un peu comme si on préparait ses valises pour partir en vacances, avant même de savoir où on partirait finalement et avec quel bugdet… ::)

Participant

bafé gomis libre, faut mettre le paquet pour l'avoir

gomis touzghar delort ca tiens vraiment la route pour la ligue 1

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close