Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

OK pour Landre j'étais certain qu'il s'agissait d'un prêt sans option d'achat… Et il n'y a surement pas qu'Arsenal qui s'intéresse à Aréola. J'espère tellement qu'il reste l'année prochaine que j'en deviens pessimiste ^^

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Le pauvre il doit se faire chier en L2 dans une equipe comme la notre..
    J'essais de croire qu'il va rester l'année prochaine mais comment l'esperer au vu de l'ecart de niveau entre lui et le reste de l'equipe ?
    Son niveau actuel lui permet de jouer la LDC facilement !
    Si on reste en L2 c'est meme pas la peine de penser a lui et plus le temps passe plus je me dit que meme si on monte ce sera quasi impossible de prolonger son pret !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Et vous voulez le mettre titulaire dans quel club Alphonse ? Vous dites qu'il partira a coup sur dans un grand club , mais les grands clubs ont déjà tous des gardiens et il n'a aucune expérience du haut niveau pour le moment…

Donc la solution est de le prêter en ligue1 , hors Lens a un avantage sur les autres clubs. Kombouaré et l'assurance de voir Areola titulaire toute la saison .

Selon La Voix du Nord, le milieu de terrain de Rennes Julien Féret serait sur les tablettes du RC Lens en vue du mercato estival.

Participant

Ferret c est un 10?

Participant

Sentry il peut revenir a Paris pour etre n°2..
    Ou rester a Lens encore une saison mais ca c'est uniquement si on monte !

Pour Feret c'est une bonne nouvelle si il arrive a retrouver le niveau qu'il avait l'année derniere !

Participant

Oui il joue 8 ou 10, il a un tres bon pied droit et une belle vision du jeu !
    J'aimais bien ce joueur l'année passée il a fait une tres bonne saison par contre cette année on en entend plus parler..
    Ce serait peut etre la solution dans un 4-4-2 ou on a tellement du mal a trouver l'equilibre au milieu !

Participant
    62 wrote:

Sentry il peut revenir a Paris pour etre n°2..
    Ou rester a Lens encore une saison mais ca c'est uniquement si on monte !

Il veut pas être doublure, et Douchez n'a pas prolongé pour jouer avec la CFA…Paris n'a aucun intérêt a mettre Areola numéro 2 actuellement , pas maintenant en tout cas.

Il sera forcement prêté comme le cas Courtois , on a beau me dire que c'est pas la même chose , pour moi si. Les deux sont prêtés en attendant d'être titulaire dans leur club respectif ( enfin si Areola confirme sur la durée, son potentiel ).

Evidemment qu'il sera prêté a Lens que si on remonte, mais je me fais pas de souci a ce niveau ;) .

Ferêt est gêné par les blessures récurrentes cette année, et il a du mal a retrouver son niveau qui était le sien…moi je suis sceptique au vu du Ferêt actuel.

Participant

Il veut pas etre doublure ? Et tu crois vraiment qu'on va lui demander son avis ? mdr
    Douchez tu crois qu'il veut etre n°2 ? Aucun gardien veut etre n°2 pourtant il y en a autant que des n°1 !!
    De toute facon on espere tous un pret a Lens ce serait le meilleur choix pour tout le monde..
    Tant qu'on ne sait pas ce que veut faire Paris avec Alphonse ca reste flou pour l'année prochaine.. Vont-ils vendre Douchez ou Sirigu ??

En ce qui concerne Feret on est entierement d'accord ! Il faut qu'il retrouve son niveau mais est ce qu'il en aura le courage alors qu'il a 32 ans et qu'il est en fin de carriere ?

Participant

Si Douchez acceptait pas le poste de doublure, il aurait pas résigné y'a peu et Paris aurait pas fait résigné Douchez si Areola venait faire la doublure…

Un gardien de 21 ans a pas envi de se retrouver 90 min toutes les semaines sur un banc de touche….et oui en général, on demande quand même l'avi du joueur. Si tu le mets de force, y'aura forcement une mauvaise ambiance au sein du vestiaire…et de plus, c'est pas dans l'intérêt du PSG de voir Areola a ce poste, ils ont besoin de le voir jouer et prendre de l'expérience .

Participant

Je le savais pas pour Douchez autant pour moi..
    Selon moi Areola n'a que 2 solutions..
    Soit il revient a Paris en numero 2 ou 3, OU il revient en pret a Lens !
    Aujourd'hui c'est tres difficile pour un gardien de trouver un club et Alphonse a trouvé une place de titulaire a Lens .. On a un avantage sur les autres !
    Et en esperant une petite surprise d'Hafiz .. pourquoi pas l'acheter ?
    (Je suis dans mes reves la.. mdr)

Participant

Mandanda quitte l om et sera a la recherche d un nouveau gardien. Saint etienne va sûrement perdre ruffier cet été. Il pourrait y avoir de la concurrence sur le dossier aréola.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Tu rêves pas 62m, ce que tu écris tient la route, pour moi 70% de chance que Aérola reste à Lens, pourquoi ? parce qu'il est déjà à Lens et que c'est ici qu'il se confirme, ensuite le PSG est pour l'instant servi et le vendre un bon prix n'est pas important pour eux ( ils peuvent se payer 20 Zlatan), ils n'attendent pas d'avoir vendu pour recruter, et puis il y a Mammadov, qui fait des affaires au Qatar et dans ce pays, le prince Tamin bin Hamad al-Thani grand argentier et propriétaire du club parisien détient 54% des parts de tous ceux qui font du business chez lui (son pays) donc associé à tonton Afiz, et si celui-ci lui fait une ou deux courbettes avec des mots gentils , il ne serait pas étonnant que le prince devenu ÉMIR en 2013 je crois accorde une prolongation à Alphonse. CQFD  :)

Participant
    l wrote:

Mandanda quitte l om et sera a la recherche d un nouveau gardien. Saint etienne va sûrement perdre ruffier cet été. Il pourrait y avoir de la concurrence sur le dossier aréola.

C'est surtout sur Ochoa que la concurrence sera forte . Ses clubs la vont chercher un joueur expérimenté ( surtout si St Etienne joue l'Europe ) donc Areola est hors programme pour eux.

Participant

Lyon avait misé sur lloris. Lyon jouait la c1, lloris sortait d une saison ou 2 en tant que titu en ligue1 a nice et avait a peine 20 ans. Je suis pas certain qu areola laisse des clubs jouant la c3 sans réactions face a son talent averré.

Participant

Moi entre Areola et Ochoa c'est vite choisi !!

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close