Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de WIS
    Participant

Illustration du profil de acapulco
    Participant

ochoa si areola ne reste pas

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Pourquoi pas en plus Ajaccio va surement descendre…

Participant

Kombouaré s'interesse très fortement à Corentin Jean (Troyes) pour cet été
    Dommage qu'il a pas le même interet pour un jeune attaquant de notre effectif (Guillaume) qu'on ne verra pas de la saison a coup sur

Illustration du profil de auchoix
    Participant

est-il raisonnable de déjà parler mercato été 2014? on ne sait même pas si on seras en L1 ou L2 , le recrutement doit se faire par apport à cela! non? je vous rappel que l'on est seulement pour l'instant 3ème!!et on est talonné alors pour le mercato de l'été …… on as même pas de stade!! ;) :D

Participant

quelques joueurs de ligue 1 a prendre

ochoa (ajaccio)
    khazri (bastia)
    guerreiro (lorient)
    bedimo gonalons lacazette gomis (lyon)
    imbula lemina thauvin (lol) a.ayew (om)
    isimat kondogbia obbadi martial (monaco)
    cabella (montpellier)
    cvitanich (nice)
    jallet rabiot (psg)
    costil alessandrini (rennes)
    ruffier zouma tabanou (st etienne)
    corchia (sochaux)
    aurier (toulouse)

Participant

C est vraiment de l impatience le mercato Hivernale n est pas encore terminé chaque chose en son temps …

Participant
    WIS wrote:

C est vraiment de l impatience le mercato Hivernale n est pas encore terminé chaque chose en son temps …

Parce-que tu crois que nos dirigeants attendent la fin du mercato d'hiver pour commencer parler du mercato d'été…

Illustration du profil de auchoix
    Participant
    WIS wrote:

je suis d'accord avec toi ,pour recruter qui?quoi? on ne sait même pas dans quel cour ont jouera! et dans quel catégorie!

Illustration du profil de sentry
    Participant

Heureusement que le club pense pas comme vous, sinon on aurez le bec dans l'eau….Je suis d'accord avec acapulco, nos dirigeants eux commencent déjà à préparer la saison prochaine.

Pour les deux cas de figure , mais il me semble que pour le moment on est bien parti pour remonter…si déjà vous vous n'y croyez pas, on est mal barré.

Donner ses désires sur l'éventualité qu'on remonte en ligue1 , je vois pas le souci ….

Participant

mais c est normal que le club ne pense pas comme nous ce n est pas nous qui décidons pour cela laissons faire
    nos têtes pensantes
    pour ceux qui le veulent nous pouvons prévoir aussi le mercato hivernal pour la saison 2014- 2015 libre a vous si çà vous donne un certain plaisir
    pourquoi pas ouvrir un autre topic pour la saison 2015 ? j y vois aucun inconvénient ni aucun soucis aussi.

Illustration du profil de Lolo
    Participant

Bien évidement que les recruteurs regardent déjà pour le mercato d'été, mais je pense qu'ils vont plutôt se focaliser sur des joueurs inconnus en France plutôt que sur des Cabella ou Zouma dont tout le monde connait le talent ou potentiel. Ce serait idiot d'aller les superviser alors qu'il suffit de demander des vidéos de matchs a Canal ou Bein lol.
    De plus le mercato d'été dépend de tellement de paramètres : La montée ou non du Racing, le montant de l'enveloppe recrutement, le désir des joueurs ciblés de venir a Lens, l'état général du mercato, c a d quels sont les clubs français en état d'acheter et qui sont les clubs vendeurs etc etc…. Perso, j'irais prospecter a l'étranger pour augmenter notre connaissance de joueurs peu médiatisés par exemple en Europe de l'est ou du nord. Là bas les joueurs sont bien formés tactiquement, reste juste a trouver le talet qui pourrait nous renforcer.
    Alors bien sur on peut rêver des Cabella (qui va partir en Angleterre) ou de Zouma (a Chelsea bientôt) mais ce sont des cibles pas réalistes je pense !
    Mieux vaut prendre son temps, les cibles en France on les connait.

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant
    sentry wrote:

…Je suis d'accord avec Acapulco…

Ca va pas sentry ? T'es d'accord avec Acapulco ? Je n'aurais jamais pu imaginer que ce jour arrive mdr

Participant
    62 wrote:

sentry wrote:

…Je suis d'accord avec Acapulco…

Ca va pas sentry ? T'es d'accord avec Acapulco ? Je n'aurais jamais pu imaginer que ce jour arrive mdr
    [/quote]

il est moins haineux, moins jaloux, moins borné que lolo

Participant
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.