Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Sur les joueurs que l'on garde et cités par auchoix je suis d'accord. en revanche cela fait 7 recrues et non 15 lol ! D'accord aussi avec toi, acapulco pour avoir des transferts de QUALITE ! Mais t'inquiète … auchoix est en train de prendre le choux à tonton Afiz ! ^^

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Acapulco surtout pas Hoarau tout en sachant qu il faudrait au moins huit recrues valable car Aréola ne sera plus Lensois

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pour moi, donner des noms est difficile  ??? . D'abord il faut connaître une flopée de joueurs, puis les suivre régulièrement, déjà là je suis largué  :o . Par contre je peux donner une liste de ceux que j'aimerais bien voir partir : Baal, Kantari, Yahia, GBamin, Sailli  :'( , ceux que j'aimerais conserver : Aérola (?), Touzghar, Bourrigeaud, Chavarria, Landre, El Jade (guéri), Lujboja, Boulanger  :D , et à un degré moindre : Guillaume, Cyprien. Il y a aussi Delort qui apparemment aimerait bien venir  :) et je n'ai rien contre des grosses pointures  ;D  bien évidemment mais en évitant l'afrique (je me suis déjà expliqué làa-dessus (sur ce topic, page 5 , le 11 mars 2014). J'imagine GM et les recruteurs qui ont certainement commencé leurs investigations, aprés question argent, je suis persuadé que Mamadov ne fera aucun problème.

Participant

Bigjac je suis étonné que tu aimerai que Baal nous quitte il a pratiquement fais tout les matchs
    ce n est pas le    plus mauvais il suffit de le recadrer et de temps en temps le replacer en demi pour le reste je suis d accord
    dommage pour Yahia mais il devient trop lent
    par contre je garderai en doublure Lallaina pour le replacer en défense car son atout c est sa vitesse ..

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

évidemment 15 recrues était une boutade :) quoique…. :o
    par contre que pensez vous du milieu de VA Doumbia? moi j'aimerais qu'il vienne à Lens

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Baal laisse beaucoup trop de champ libre dans sa zone, les débordements adverses sont aisés sur cette aile , il se positionne trop dans l'axe et une chose aussi, il est trop hésitant pour aller créer le sur nombre en attaque. La ligne de défense est faible et si on se fie aux pourcentages de cette année, on court une nouvelle fois pour encaisser 50 buts, on en a pris 35 pour 30 matchs, à cette allure ça fera 51 à la fin de raison.

Participant

BIG je reste sur ma position concernant Baal
    mais par contre ça serait intéressant d avoir d autres avis sur ce sujet ….chacun peut avoir son opinion personnel ça serait bien de le connaitre pour avoir une idée le débat est ouvert …..

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

« J’espère vraiment qu’Alphonse continuera avec nous ! […] Le problème est qu’Alphonse appartient au Paris-Saint-Germain. C’est simplement un prêt sans aucune option. A partir du moment où il l’a prêté, le PSG avait dans l’idée de le récupérer à la fin de la saison. Mais apparemment, à ce que j’ai pu comprendre, Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu, le gardien numéro 1, ont ou devraient prolonger. Alphonse n’a pas intérêt à retourner au Paris-Saint-Germain pour être numéro 3. Si c’est pour être numéro 2, pourquoi pas, mais je ne pense pas que c’est sa volonté. Mais aujourd’hui ce ne sont que des suppositions. On va surtout s’atteler à monter en Ligue 1 et on pourra ensuite se poser toutes ces questions à la fin de la saison. A ce moment-là, on aura des réponses précises. Mais il est certain que je ferai tout pour le garder et le Racing est avec moi ! Malheureusement pour nous, la balle n’est pas dans notre camp et la décision n’appartient pas qu’à nous. Il faudra tenir compte de l’avis du club auquel il appartient. »

Interview de Kombouaré sur le cas Areola :)

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Baal c'est pas Bedimo mais la première année en Ligue 1 il fera l'affaire

Participant

D’après les informations de Football365, les dirigeants du RC Lens seraient sur le point de formuler une offre au club Tunisien de l’Etoile du Sahel pour s’attacher les services du milieu de terrain Franck Kom (22 ans).

International Camerounais des -20 ans, Kom est sous contrat jusqu’en juin 2015. Par ailleurs, le club lensois serait également sur les pistes de Mounir Obbadi (Monaco) et Clément Chantôme (Toulouse).

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

BIG je reste sur ma position concernant Baal
    mais par contre ça serait intéressant d avoir d autres avis sur ce sujet ….chacun peut avoir son opinion personnel ça serait bien de le connaitre pour avoir une idée le débat est ouvert …..

pour moi baal n'as pas le niveau L1 et surtout il n'est pas régulier, contre clermont il as râté complétement son match car toujours positionné trop haut ,et pas assez rapide pour revenir

Participant

j aimerai pour la ligue 1 que nos dirigeants fassent le maximum pour garder Areola et Tisserand ( joueurs prêtés )

ensuite je garderai… Ludovic Baal …Alasane Touré …Alharbi El jadeyaoui…Yoann Touzghar…Daniel Lujboja…
    Pablo Chavarria…Benjamin Boulenger…Benjamin Bourigeaud…
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    en doublure Lallaina Nomenjannhary…Wylian Cyprien ..Adamo Coulybaly…Baptsiste Guillaume …Patrice Fradj…Yahia

en résumé pour la ligue 1 il nous manquerait 7 a 8 joueurs de qualité dont un tres bon gardien si Areola ne reste pas

Participant

Donc Auchoix pas de Baal en ligue 1
    Donc une recrue mais qui ???
    Donc Si Recrue qui pour doubler la recrue ??? encore une autre recrue???
    Donc Pour résumer deux recrues pour un poste 
    Donc il va en falloir des recrues c est pourquoi? que je dis que Baal il faut le conserver

Participant

oui vu comme çà….mais si faut conserver des joueurs qui n'auront pas le niveau en L1 autant allez jouer à la pétanque!!car ont feras qu'une saison en L1!!

Participant
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close