Mercato été 2014

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato été 2014

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 529)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Je ne le connais pas, mais si il nous ramene un Yahia en plus rapide je dis oui direct !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Participant

RC Lens : Delort préféré à Hoarau au mercato ?

RC Lens : Delort préféré à Hoarau au mercato ? La saison est encore loin d’être terminée en France mais les tractations semblent avoir déjà commencé pour le prochain mercato d’été. Cette semaine, France Football a affirmé que Guillaume Hoarau était dans les petits papiers du RC Lens en évoquant même un contrat de deux ans à la clé. Depuis quelque temps circule toutefois une rumeur parlant d’un intérêt du club Sang et Or pour Andy Delort. Pour l’heure, rien de concret n’a été établi mais il semble clair que le remuant buteur du Tours FC, auteur d’une excellente saison en Ligue 2, ferait saliver les supporters du RC Lens.
    http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/rc-lens-delort-prefere-a-hoarau-au-mercato_sto4194314/story.shtml

Participant

si c'est pour prendre Hoarau pourquoi pas rappelé Jemma..

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Excellente celle-là 62m.    ;D

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

ou fuertes esteban ;D

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Propos de Gervais sur beinsport

Quelles sont les ambitions de Lens en cas de monté en ligue 1 en fin de saison?

"Sa dépendra de Mammadov"

Est-ce que Lens sera le nouveau PSG et Monaco?

"Il y aura pas de star mondiale à Lens"

Participant

Ca on l'avait compris !
    Hoarau et Maurice-Belay ils sont meme pas star de leur quartier mdr

Participant

ok mais dites moi vous quel joueurs voudriez vous voir venir à Lens dés la saison prochaine?car en lisant dans ce forum je m'aperçois qu'a chaque fois qu'un nom de joueur est proposé une pluie de critique tombe,alors moi je dis que je ne voudrai pas être recruteur à Lens!! j'ose même pas dire un nom,alors dites moi les noms de vos perles rares ;)

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Personnellement j'éviterai d'abord les joueurs Africains, la Can nous obligeant à nous séparer d'eux en plein championnat.
    Je priviligerai (peut être) les joueurs Français qui sont par ailleurs très prisés dans les championnats européens. Ils disposent généralement d'une bonne formation de base ( technique, tactique ). Un Delort correspond assez bien pour exemple.
    Au niveau "grand ou très bon joueur" j'aime bien Ospina si par malheur nous venions à perdre Aréola. En tout cas il noud faudra une pointure dans les buts car un grand gardien ramène autant de points qu'un bon attaquant ( Neuer ? J'aurai bien aimé mais cessons de rêver ). Le poste de latéral droit ( car Tisserand ne restera pas ) est à combler tout comme celui de gauche car Baal n'est pas toujours au top selon moi et il nous faut un banc : Limbersk à droite ( intern Tchèke ) et Schär  ( intern. Suisse ) peuvent être des pistes.
    En défense centrale il y aura du boulot aussi car Yahia malgré sa volonté et sa hargne ne rajeuni pas, Kantari trop juste : Hangeland (intern Norvege ) Bon gabarit, expérience. Impact physque présent. Pour le plaisir je nommerai également Coloccini ( Newcastle ).En milieu de terrain un 6 voire deux mileu défensif  ! Personnellement je trouve que c'est une bonne stratégie car cela permet de monopoliser le ballon. Bourigeaud dévrait confirmer pour distiller les ballons vers les attaquants. G'Bamin ? A vendre. Il n'a pas confirmé et ne dispose pas du "talent " recherché. Cyprien ? Encore tendre. Devra parfaire ses armes en entrant régulièrement.Lemoigne et Valdivia ne tiendront pas la cadence de la L1. Donc Bourigeaud:  oui. Cyprien : A confirmer. Les autres…. Reste donc deux 6 à trouver : Klich ? ( Intern Pologne ) Obertan ( Newcasle ) qui a l'avantage de "pouvoir" jouer "ratisseur" malgré une très bonne paltette offensive..  Enfin en attaque Yoann Touzghar devrait confirmer au haut niveau. Lluboja sera précieux pour son expéreince mais sa vitesse et l'âge faisant il ne devrait pas jouer 90 mn donc il faudra recruter 2 bons attaquants. J'ai mentionné en début Delort j'aurai bien aimé revoir Rémy ( Newcastle ).

Participant

RIO aimerait bien Ospina comme gardien oui j’aime bien

Je rêve peut être mais j’aimerai comme défenseur central Renato Civelli 1.95m mais déjà 30 ans je crois
    Benjamin Angoua (défenseur central, 26 ans, ex-Valenciennes) :
    Rémi Gomis (milieu défensif, 29 ans, ex-Valenciennes) mais aimerait partir a l étranger
    Ensuite un latéral gauche de VA Masuaku Arthur 20 ans (  déjà passé par le centre de formation de Lens )
    Hans Cornelis défenseur droit 1.87 m (Bruges je crois)
    Ou Damien Perinelle défenseur droit 1.87m 30 ans
    Ou Sebastien Corchia défenseur droit 24 ans
    Un milieu polyvalent Yohann Court 25 ans ( Estac Troyes je crois )
    En attaque Diafra Sakho 1.84 25 ans ( FC Metz )
    Anthony Modeste (25 ans/FRA/Bordeaux)
    J’aimerai aussi Johan Audel déjà 30 ans ( qui ne devrait pas être reconduit par Nantes )
    Je relancerai aussi la piste de Courtray avec Ivan Santini attaquant 1.89  25 ans qui me parait intéressant
    Sans oublier bien sûr Andy Delort (je pense que ça va se faire)
    Bon pour l’instant c’est suffisant il faut en laisser pour notre cellule de recrutement

Participant

Bilel Ait Malek sur le départ.
    On s'est toujours aussi bien gérer les jeunes…

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

C'est "aussi" une façon de gérer acapulco … (sic) ^^

Participant

ok,donc on garde
    aerola
    yahia
    cyprien
    bourigeaud
    touzghar
    ljuboja
    MOI JE RAJOUTE jadeyaoui et chavarria
    soit 7 joueurs faut donc recruter en comptant le banc au moins 15 joueurs!! j'appelle Mamadov cet aprème et je le mets sur le coup ;D

Participant

Pas d'accord avec toi auchoix

Pour moi le groupe doit être renforcé en QUALITÉ et non en QUANTITÉ

J'attends 6 à 7 recrues maximum qui apportent un vrai plus au groupe actuel plutôt que de la quantité et des recrues du genre Maurice Belay, Hoarau…

Après il nous restera la possibilité d'un joker et ensuite le mercato d'hiver

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 529)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close