Matchs amicaux intersaison 2013/14

Home Forums Matchs et compétitions Matchs amicaux intersaison 2013/14

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jipay
    Participant
    Rank: Akalé en veut aux dirigeants de l’OM

Adamo Coulibaly à la place de ljuboja car je n'arrive pas à modifier ma compo

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank:

remplacement :
    Chavarria pour Bela ou l'inverse
    Ljuboja pour Touzghar
    Cyprien pour Valdivia

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

cette façon de se placer c est un 442 en losange avec un récupérateur devant les centraux croyez moi c est efficace surtout pour nos lensois qui ne savent pas faire de marquage surtout dans les 18m j ai mis Lemoigne car il n y a personne d autres genre kova moins brouillant et avec deux poumons 

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

@Wis, Fradj en DC c'est inconscient ^^

Je vois plus une compo du style:

Aréola
    Landre, Yahia, Kantari, Baal
    Lemoigne, Valdivia
    Chavarria, Salli
    Coulibaly, Touzghar

en 442 classique, et s'il faut, salli repique dans l'axe donc c'est tout bon

Participant

Quan je vois les derniers matchs de Valdivia et Lemoigne je me demande comment on peut encore les aligner… Cyprien a ete bien plus a l'aise et Ducasse a perdu beaucoup de balle mais etait bien mieux placer que Lemoigne !
    Lemoigne et Valdivia ne sont pas des joueurs de 4-4-2

Illustration du profil de Sheen62
    Participant
    Rank: Martel « Même en trotinette »

D'accord pour Lemoigne, totalement en désaccord pour Valdivia.

Par rapport à Cyprien, j'attends de le revoir. J'ai eu l'occasion de le voir uniquement que contre Marseille est m'a pas spécialement plu.

Participant

Rencontre amicale contre Charleroi (Belgique)

Avis personnel sur chacun des joueurs

Aréola – Il a eu 4 occasions sur le but Lensois, il en sort 2 et par conséquent il en prends 2. Pas spécialement concquis.

Landre – Rencontre correcte, malgré son aptitude a toujours serrer trop l'axe.

Yahia – Buteur sur CF, sur ce match il aurait était plus judicieux de mettre lui ou Kanthari sur le banc. Ils sont tous deux derniers défenseurs, donc pas de numéro 4 sur le 9 censé tenir le 9 en laisse.

Kantari – Très propre sur les interceptions, belle rencontre de sa part en globalité. Sinon même commentaires que pour Yahia.

Baal – Match solide avec beaucoup d'envie.

Le Moigne – Buteur assez chanceux, il faut pas se mentir non plus. Bon rien de spécial sur lui.

Valdivia – Présent en début de match, et moins après le premier 1/4 d'heure.

Chavarria – Déception, certes j'avais était éblouis et surpris par son jeu contre l'OM, mais là j'ai vu un gars maladroit qui est trop discret. Beaucoup de geste loupés. Suivis de soucis sur le système défensive.

Nomenjanahary – Passeur décisive, souvent derrière pour un MOG. Il a fait son match

Ljuboja – Match à vite oublier, malgré quelques passes précises.

Touzghar – Le jeu de Touzghar ne correspondais pas du tout pour conclure quelques choses.

Participant

Et Coulibaly ???

Participant
    62 wrote:

Et Coulibaly ???

Désolé j'ai était un peu méchant, j'ai fait le 11 de bases ^^

Bon Coulibaly, déjà avec son gabarit sa aide.

Il a fait une superbe entrée, il provoque le CF (but de Yahia), et mets son but de la tête sur le corner.
    Il a une vivacité énorme par rapport à sa taille, il a fait une très belle entrée.

Sincèrement, lors d'une rencontre comme celle ci Touzghar n'aurait jamais fait la différence, contrairement à Coulibaly.

Belle seconde MT de sa part.

Participant

Ok merci de ta reponse ca confirme ce que laisser penser ses stats !!

Illustration du profil de Managerfred
    Participant
    Rank: Reims et Pollet s’inclinent en amical

Grosse impression de Kantari qui va vite s'imposer comme le patron de la défense à ce rythme !
    Le reste du 11 de départ me semble au niveau sauf Chavaria et Ljuboja … le premier est bon techniquement mais fait preuve d'une maladresse incroyable devant le but … je l'ai trouvé plus à l'aise en seconde période avec Coulibaly et Sali … le second m'a encore bien deçu … comme contre Marseille, râleur, assez perso devant le but … à un moment il a un peu décrocher et je l'ai trouvé bien meilleur. Il a une belle capacité technique et a su placer un très bon ballon dans la surface qui aurait pu conclure par un but. Il avait fait un peu la même action contre Marseille d'ailleurs !
    J'ai aimé les entrées en seconde période de Sali, Coulibaly et Bela … ils ont un beau niveau et les imagine bien dans le 11 de départ, surtout les deux premiers !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

COMPTE RENDU EN IMAGES DU MATCH AMICAL A ARRAS

Participant
    Managerfred wrote:

Grosse impression de Kantari qui va vite s'imposer comme le patron de la défense à ce rythme !
    Le reste du 11 de départ me semble au niveau sauf Chavaria et Ljuboja … le premier est bon techniquement mais fait preuve d'une maladresse incroyable devant le but … je l'ai trouvé plus à l'aise en seconde période avec Coulibaly et Sali … le second m'a encore bien deçu … comme contre Marseille, râleur, assez perso devant le but … à un moment il a un peu décrocher et je l'ai trouvé bien meilleur. Il a une belle capacité technique et a su placer un très bon ballon dans la surface qui aurait pu conclure par un but. Il avait fait un peu la même action contre Marseille d'ailleurs !
    J'ai aimé les entrées en seconde période de Sali, Coulibaly et Bela … ils ont un beau niveau et les imagine bien dans le 11 de départ, surtout les deux premiers !

Assez bien résumé.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Content de l'attaque mais comme je l'avais précisé auparavant la défense me laisse plus que perplexe.
    On prend 1 but contre l'OM mais Riou nous a sorti plusieurs belles parades et là on en prend 2…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close