Match amical – RC Lens – Amiens SC

Home Forums Matchs et compétitions Match amical – RC Lens – Amiens SC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – AMIENS

Match amical
    Vendredi 9 décembre à 18h30 – Aucune diffusion

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

c l’heure de faire tourner alors :
    Kasraoui;
    Aurier-Yahia- St Ruf-Baal; St-Ruf car il faut reposer Queudrue et Remy on a vu ce qu’il valait (pas)
    coeff-sow-Berenguer; Coeff pour voir si on peut le mettre a Metz
    Hazard-Toudic-Maurice repos de Ben Saada et Pollet et récompensons Maurice pour sa belle rentrée la dernière fois

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

S’il essaye pas les jeunes, autant tous les vendre.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ce match amical est prévu pour pas perdre le rythme pendant ces 15 jours entre Tours et Metz, donc Garcia devrait pas mettre une équipe B. Faut voir aussi que l’equipe type dans ce 433 est encore très recente donc leur donner le max de temps de jeu est pas idiot.

Bref mis à part quelques exceptions(Kondogbia, Fabre, Queudrue, Eduardo), on devrait rester proche de l’equipe type, par contre faire beaucoup de changement en cours de match.

Comme dit Garica c’est pas de sa faute si ils se sont fait sortir des 2 coupes et qu’ils restent plus que la L2 et la CFA.

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank: Chelle : « Je dois faire des sacrifices »

Je suis d’accords avec Eduardo on devrait avoir quasiment l’équipe type contre Amiens et c’est tant mieux. Il leur faut du temps de jeux ensemble et cet amical est la pour ça. Pas pour voir les jeunes mais bien pour continuer a roder ce système de jeux qui nous va bien pour le moment.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 3-0 Amiens SC, pour poursuivre la bonne série.
    Buts de Toudic, Baal et Hazard pour Lens.

Compo :

Oui,on peut gagnés ce match,surtout qu’on reste sur 3 victoires de suite mais bon l’important sera de faire tourné un peu l’effectif pour être en forme vendredi prochain à Metz et revenir avec les 3 points.

Participant
    Rank:

ouais ca semble logique … j pensais juste qu’il sortirais queudrue car risque de blessure avec ce gars et eduardo et demont qui font pas l’unanimité chez les supporters; j trouve que ça ressemble a du garcia ça de faire plaisir aux supporters mais en ayant toujours en tète que ce sont des titulaires indiscutables !!!
    je sais j’ai l’esprit mal tourné :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le principal ce sera de laisser du temps de jeu à Kasraoui qui restera sans doute sur le banc pendant le reste de la saison en championnat, il profitera des matches amicaux et que Toudic marque un voir plusieurs buts pour être en confiance.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LENS 3 AMIENS 0
    JE PENSE QUE GARCIA VA FAIRE TOURNER MAIS J AIMERAI VOIR TOUDIC POLLET ensemble..

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    LoLo wrote:

ouais ca semble logique … j pensais juste qu’il sortirais queudrue car risque de blessure avec ce gars et eduardo et demont qui font pas l’unanimité chez les supporters; j trouve que ça ressemble a du garcia ça de faire plaisir aux supporters mais en ayant toujours en tète que ce sont des titulaires indiscutables !!!

Où comment nous ressortir le « cas Démont » dont l’éventuelle éviction du groupe ferait plaisir aus supporters !! heureusement il reste un « titulaire indiscutable » !! …. ;)

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    LoLo wrote:

Si garcia était aussi sympa avec le public il ne ferait pas jouer Eduardo qui est le mec le plus critiqué du 11 alignés.

Participant
    Rank:

c ce que je dis ….. moi je suis sur qu’eduardo finira la saison titu parce que Garcia pense qu’il a besoin de lui pour garder le ballon haut, et jamais il n’écoutera les fans qui ne veulent pas de lui….. mais pour leur faire plaisir il peut le mettre sur le banc contre Amiens :) …. et alors a Maurice ou Hazard de lui prouver qu’il a tort

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Fredglo déclare que Où comment nous ressortir le « cas Démont » dont l’éventuelle éviction du groupe ferait plaisir aux supporters !! heureusement il reste un « titulaire indiscutable » !! ….
    mais le malheureux de temps en temps il faut le laisser souffler et le préserver pour le championnat il doit mal dormir en ce moment il doit se casser la tète aussi je le plaint je pense qu’on profite trop de lui un coup a gauche un coup a droite maintenant Garcia veut le faire jouer au milieu le pauvre il doit se retourner souvent dans la nuit il a même eu peur il pensait qu’il serait nominé pour le ballon d or il a du faire un ouf de soulagement quand il a su qu’il n était pas sur la liste
    il faut le laisser se reposer le malheureux….a suivre..

Participant
    Rank:

Je dois dire que Demont fais ça saison jusqu’ici ….. il a du faire deux trois bourdes, pris un carton débile mais il a aussi marqué un but Maradonesque et depuis qu’il est titu a la place d’aurier arrière droit on prend plus de buts !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je disais ça pour de rire :P histoire de plaisanter un peu… mais je consaste, (sans surprise) que certains, réagissent super vite et font preuve d’un cynisme certains !! n’est-ce pas Wis !! :lol:
    Incorrigible !! le bougre !!! :lol: :lol:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close