Martel a t-il encore sa place à Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Martel a t-il encore sa place à Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Les évènnements se déroulent de plus en plus mal au RCLens, le dernier mercato plutôt approuvé par les supporteurs à ses débuts, est maintenant de plus en plus critiqué. Depuis quelques saisons, le Président Gervais Martel tente comme il le peut de redressser le club. En vain , le nouveau staff, Directeur sportif , les recruteurs semblent dans l’incapacité et impuissance à un tableau de remise en marche suivant les ambitions qui étaient légitimement liées au club, c’est à dire une remontée en L1 rapide. Ce n’est pas le cas, pratiquement à l’unamité, l’ensemble des supporteurs craignent à une descente du club en nationale et se contenteraient d’un maintien en L2.
    Gervais Martel a tout fait pour le club, chacun en a conscience, mais a t-il encore aujourd’hui les moyens et les épaules pour continuer à diriger le club, son club ?
    En effet, il semble maintenant clair que si le club doit changer de patron, il faut que se soit rapide, afin que le ou les repreneur(s) puissent s’organiser pour le mercato d’hiver et garantir au minimum le maintien du club en professionnel.
    Quels sont vos avis ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis du meme avis et je viens de m exprimer sur le coup de gueule de PUGU qui en a marre aussi tout a deja été dit
    c est sur que je n aimerai pas qu un investisseur reprenne le travail accomplit par Martel mais si il faut en passer par la je serai
    d accord aussi car je ne souhaite a personne ce que j ai connu avec un Bollaert sans ames certes on était pas bousculer et il y avait de la place sur les parkings de la rue de Bethune …non plus jamais ca…
    mais va t on trouver des joueurs excellent qui viendrait jouer en ligue 2 a part les vrais mercenaires pour l apport du gain …
    alors oui s il faut en passer par la a moins que Garcia nous reveille nos mercenaires mais j y crois plus du tout …a suivre..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

ils faut des gros investisseurs comme au psg,oui mais alors gervais devra s’eclipser car la gérance du club ne sera plus lensoise.Il faut trouver une solution!on devient la risée du championnat avec notre équipe 3 em zone!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Topic wrote:

GERVAIS MARTEL EST-IL ENCORE L’HOMME DE LA SITUATION?

RÉPONSE OUI !!!

Participant

Dans le cas de gros repreneurs , Martel peut-être Président délégué.

Participant

il faut que les lensois cherchent de gros repreneurs on ne peut pas rester dans cette situation par respect du public!

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Je n’ai pas souvent été pour Martel, mais…qui mettre à sa place ???
    Là, si on se plante avec un nouveau président, C’EST LA FIN DU CLUB
    La meilleur solution, c’est un investisseur avant le mercato d’hiver…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    chtilensois wrote:

Je n’ai pas souvent été pour Martel, mais…qui mettre à sa place ???
    Là, si on se plante avec un nouveau président, C’EST LA FIN DU CLUB
    La meilleur solution, c’est un investisseur avant le mercato d’hiver…

OUI ET MARTEL peut rester a la barre pourquoi pas de toute facon ca devient urgent….

Participant

Un nouveau investiseur, oui bien sûr mais pour sauver Lens il faut maintenant beaucoup d’argent pour ne pas se louper au prochain mercato. Qui va investir dans une équipe moribonde ? Je ne vois qu’un repreneur , car lui s’il reprend c’est qu’il a des fonds . Je me répète en affirmant très fort que je ne veux la tête de personne, mais si Lens descent en nationale au mois de juin, Gervais Martel quittera le club sous les huées de tous. Si sa présidence doit s’arrêter, il vaut mieux que ce soit tant qu’il est apprécié.
    Pour ma part j’ai connu 2 très bons Président, Desfontaine et Martel, le second a été exeptionnel et je le pense, mais attention à l’année de trop.

Anonyme
    Invité

Bonsoir à tous,
    BigJac à écrit:
    Un nouveau investiseur, oui bien sûr mais pour sauver Lens il faut maintenant beaucoup d’argent pour ne pas se louper au prochain mercato. Qui va investir dans une équipe moribonde ? Je ne vois qu’un repreneur , car lui s’il reprend c’est qu’il a des fonds . Je me répète en affirmant très fort que je ne veux la tête de personne, mais si Lens descent en nationale au mois de juin, Gervais Martel quittera le club sous les huées de tous. Si sa présidence doit s’arrêter, il vaut mieux que ce soit tant qu’il est apprécié.
    Pour ma part j’ai connu 2 très bons Président, Desfontaine et Martel, le second a été exeptionnel et je le pense, mais attention à l’année de trop.
    Je suis d’accord car depuis l’ère de Guy Roux, le Président Gervais Martel diminué par la maladie n’était plus physiquement, moralement suffisamment costaud pour veiller au grain.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

martel on dit tous que çà ira mieux l’année prochaine mais là ton refrain n’est plus à la mode maintenant pour çe sortir du merdier ,il nous faut de l’argent et çà martel en à plus alors soit pas égoiste lens est aussi la passion des supporters alors part avant que ton non soit scander dans les tribunes démission

Participant

ça me rappele l’arrivée de gervais martel en 1989.La saison précedente avait gagné que 3 matches a bollaert.Comme aujourd’hui on broyait du noir.on était en deuxieme et en novembre 1989 j’étais venue voir LENS QUIMPER avec un ami marseillais.Il n’y avait que 3000 spectateurs dans bollaert rénové et d’une capacité de 50 000 places.J’étais dans les premieres avec les supporters ils faisaient autant bruit et encourageaient l’équipe comme si ils étaient 20000.Ce qui a étonné mon ami marseillais.Grace a ces encouragements LENS a gagné 2/1.C’était le début de l’ere MARTEL qui a remonté lens en L1 et en a fait un champion de france.GERVAIS maintenant il est temps de tourner la page et de de trouver de gros investisseurs pour s’adapter a notre époque celle du pognon foot.Il faut refaire un grand club a LENS.C’est possible et l’avenir nous le dira.

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Faut réagir bientôt il sera……………….trop tard.

Participant

le CA peut il se permetre de remplacer martel en cours de saison ou le président à encore fait un contrar oral comme dans ses habitubes

Participant

oui dans les tribunes comme supporter mais qui pour le remplacer

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close