Martel a t-il encore sa place à Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Martel a t-il encore sa place à Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Je partage ton avis à 100% !!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Aprés tout dépendra des départs car il y en a encore beaucoup il faut obligatoirement recruter !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes
    Gareth wrote:

Si Gervais ne fait pas telle chose, on critique, s’il fait autrement, çà ne va pas non plus……….Tiens çà me rappelle quelqu’un çà !…..
    A moins que Dieu le père ait une science infuse en matière de foot, mais je trouve que pour l’instant, les choses se remettent ou se mettent, çà dépendra de chacun d’entre vous, en place tout doucement.
    Hé oui un grand chambardement çà se fait pas en 1 jour….

Bien daccord avec toi !! le nombre des « optimistes raisonnés  » augmente !!! ;)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

il a de la gueule mais il en faut pour faire ce qu’il fait.Il connait bien son sujet a fond.C’est un lensois qui a beaucoup d’humilité,qui reconnait ses erreurs et qui a beaucoup d’humour.Cette retransmission sur internet était exceptionnelle et nous a révélé un grand personnage celui qu’il faut pour le racing.Je suis d’accord avec lui sur tous les sujets.il a préferé l’investissement avec la creation de la gaillette plutot que l’achat de grosses vedettes en fin de carriere et avec le transfert de varane au real c’est un coup de poker les prémices d’un grand lens qui s’annoncent!quang g martel dit »le passé c’est du passé,il faut tourner la page et faire foi en l’avenir » il a entierement raison dans la reconstruction du racing!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

On peut même dire que l’on a de la chance d’avoir un gars comme Martel qui aime son club et ces valeurs, quand je vois l’autre tache de Strasbourg ce qui l’a fait du club, sa permet de relativiser!!

On a maintenant toute les cartes en mains pour réussi a rebatir une équipe saine, un président qui donnerais tout pour son club, des sup incroyable, un centre de formation hallucinant, des recrues qui ont l’air de tenir la route pour la L2 et le futur et des rentrés d’argent importante avec les reventes de joueurs de valeurs qui nous permettent d’être serein pour la suite.
    Une chose WAIT AND SEE..

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

mais oui, mais oui « chtilensois06 » bien daccord avec toi, même si l’est certains que notre Président est trés bon en communication (comme l’on souligné certains) il n’empêche, que je préferre avoir « Le Gervais » à la tête du club que je ne sais quel autre pinguoin !!
    Pourquoi ? Simple, il a autant l’amour et la passion du RCL, que moi !!!
    Il est déterminé et lui aussi doit respirer de voir cette page des Leclerc, G Roux, Papin et se bon paquet de joueurs médiocre (lui il dit moyen…il est poli !). On sent qu’il a retrouvé la pêche !
    Souhaitons que tout cela soit de bonne augure pour retrouver une grande équipe et de la stabilité pour durée !

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

On perd Varane, c’est sûr, mais c’est peut être grace à lui que le club va redémarrer et enfin retrouver une super équipe.

Enfin de compte le centre de formation sert à renforcer quelques mois l’équipe première mais sert surtout…à renflouer le club ou à acheter d’autres joueurs

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne
    fredglo wrote:

Gareth wrote:

Si Gervais ne fait pas telle chose, on critique, s’il fait autrement, çà ne va pas non plus……….Tiens çà me rappelle quelqu’un çà !…..
    A moins que Dieu le père ait une science infuse en matière de foot, mais je trouve que pour l’instant, les choses se remettent ou se mettent, çà dépendra de chacun d’entre vous, en place tout doucement.
    Hé oui un grand chambardement çà se fait pas en 1 jour….

Bien daccord avec toi !! le nombre des « optimistes raisonnés  » augmente !!! ;)[/quote]

Tu sais, à croire que beaucoup n’ont jamais connu les vicissitudes d’un déménagement

Membre

Effectivement on peut dire merci à Varane !!! On va pouvoir bâtir une belle équipe maintenant !!! Il est grand temps .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

martel est passionner du rcl ,c son jouet mais il faut qu’il se mette à l’idée que le football de maitenant sans argent tu existe plus ,alors soit il réussi son pari et rembourser le CA sinon réfléchi un peu et reviens avec nous encourager ton équipe et tu en saura aussi fier mais je préfere me tromper alors à suivre

Participant
    Rank:

Si le Qatar vient à Lens, le club perd un peu de son identité, mais nous supporter ce que l’on demande c’est voir du beau football, de voir notre équipe gagner, d’avoir en fin de semaine le plaisir de venir au stade pour passer un bon moment dans une ambiance sympa et certainement pas voir une équipe qui se traine en Ligue 2
    Pour moi Martel n’a plus le possibilité de nous faire rêver, mais plutôt nous faire supporter ses difficultés financière
    Alors oui! Pourquoi pas le Qatar…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Réflechissons ensemble sur ce que la rénovation de Bollaert peut nous rapporter….
    Ca serait bien d avoir un presque nouveau Bollaert mais la ce ne sont pas mes préoccupations principales
    ce qui m inquiete le plus c est notre equipe il faut qu elle se reprenne en championnat déjà samedi avec Bastia et remonter au classement pour pouvoir rebondir en ligue 1 ca sera dur
    je l avoue mais il le faut pour notre région le bassin minier son histoire et son public
    quand a la rénovation du stade ca serait bien pour notre commerce la vie économique et meme creations d emplois .
    mais vous verrez que ca va se réaliser car les instances footbalistiques ne sont pas crédule et savent très bien ce que l Euro 2016 peut leur rapporter et croyez moi la banque va trouver les capitaux nécessaires avec l appui je pense de nos gouvernants
    commencant par oublier tous ces dires et faisant confiance encore une fois a Martel pour ce projet.
    Le principal c est notre équipe c est elle qui détient la solution ….allons a Bastia et revenons avec les trois points c est ce qui compte pour l instant…a suivre…

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

OUI ! ! Martel à toujours sa place, si nous devenons exigeants aujourd’hui c’est parce qu’il a fait de Lens lun club reconnu et respecté. Il en a certainement été de sa poche pour ce club, il vit RCL. En réfléchissant bien , son absence pour maladie a coîncidé avec les contrats et salaires de fous versés par Collado, ce type n’est peut-être pas responsable de tout mais il a participé en grande partie au déclin de Lens. Il n’y est pas allé de main morte avec les finances du club et en a profité de la diminution physique de Martel. C’est ce que je crois fortement . ALLER GERVAIS ON EST AVEC TOI ET JE SUIS SÛR QUE TU TROUVERA LES SOLUTIONS !

Participant
    Rank:

On connait les solutions de Martel « vendre nos meilleurs joueurs »

Membre

Oui et malheureusement il avait dit qu’il allait arrêter les conneries et bien ses conneries s’accumulent et le club est en train de couler selon certains journalistes .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close