Martel a t-il encore sa place à Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Martel a t-il encore sa place à Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

D’accord avec toi, mais quant à savoir si Jemaa sera lensois ou pas, idem pour Eduardo.
    J’ai lu une fois que Fanchone serait pisté en cas de départ d’un de ces deux joueurs. Donc cela tenterait à dire que les 2 ne resteront pas forcément ? Je n’en sais rien, un peu trop tôt pour le dire….

Membre

C’est en cas de départ de Eduardo, Jemaa, mais c’était juste une rumeur à ce moment là….Cà ne veut pas dire que c’est en cours loin s’en faut.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

c’est quoi t’as source pour fanchone ???

Moi je trouve que l’attaque est déjà rodé, toudic, mathlouthi, jemaa, pollet c’est bon
    au milieu on annonce saez et le moigne
    en défense on annonce adénon, reste plus qu’un arrière droit pour remplacer aurier, Demont ? turan ?

Participant

ah d’accord, parce que moi fanchone je l’apprécie pas plus que ça, il est moyen, peut servir en L2, mais déjà à lorient il est sur le banc, alors voilà … :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mais bien sur que MARTEL a encore sa place a LENS jusqu a present tout ce passe bien le mercato commence a peine et deja du beau monde en attaque c est quand meme merveilleux
    maintenant il faut un ou deux milieux polyvalent (comme balmont)
    un ou deux en defense et peut etre un gardien une doublure a KASRAOUI si il rentre dans les plans de notre entraineur qui a été pour rappel un ancien goal a lui de voir
    mais le recrutement quoique l on dise se passe très bien pour l instant et ca me convient surtout avec l arrivée de TOUDIC.. a suivre..

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

mais bien sur que MARTEL a encore sa place a LENS jusqu a present tout ce passe bien le mercato commence a peine et deja du beau monde en attaque c est quand meme merveilleux
    maintenant il faut un ou deux milieux polyvalent (comme balmont)
    un ou deux en defense et peut etre un gardien une doublure a KASRAOUI si il rentre dans les plans de notre entraineur qui a été pour rappel un ancien goal a lui de voir
    mais le recrutement quoique l on dise se passe très bien pour l instant et ca me convient surtout avec l arrivée de TOUDIC.. a suivre..

Je suis d’accord avec toi, 1 ou 2 milieux, et 1 ou 2 défenseurs. Et comme je le disais plus haut, peut-être encore un attaquant en cas de départ de Eduardo , Jemaa, par exemple avec Dicko….Il faut faire attention aux blessures ou suspensions , car si Toudic pour une raison X ne peut plus jouer, çà va faire un vide tout de suite et le rendement offensif peut être ralenti à cause d’un joueur, ce qui serait dommage, donc je pencherai pour avoir un attaquant de bon calibre encore et faire tourner. Abus de bien ne nuit pas.

Quant à Gervais, il réussit pas mal du tout son mercato. Autant je me suis montré un peu susceptible à son égard lorsque çà ne bougeait pas, autant là, depuis l’arrivée de Mathlouti, puis Baal, puis Rosenfelder, puis Toudic…..peut-être Lemoigne, et Adenon derrière, c’est du bon travail. Et peut-être que le mercato n’est pas tout à fait fini à Lens.

Mais j’aime franchement la manière et la façon dont les choses se mettent en place. :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On n’a pas besoin de Fanchone , il est finit maintenant !!!

Membre

Oui sans doute………….mieux vaut un joueur plus jeune qui peut s’améliorer et rendre de bons services, voire éclater chez nous.

Participant

DREYER, 22 ans !!!!! il a un fort potentiel !!!!

allez je sors ;)

Membre

C’est un gardien Lensmorgan, moi je parlais de Fanchone en attaque par rapport à un joueur plus jeune comme Saivet ou Allart.
    Le poste de gardien avec Dreyer qui comme tu le signales est jeune, 22 ans, semble aussi très attractif avec une possibilité d’évolution forte.

Participant
    Participant
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

S’il vend varane pour 10 millions au PSG alors non ,il doit partir…

Membre

Il faut réussir à allier le meilleur prix de vente pour le transfert avec le meilleur projet pour Varanne, à savoir si il sera titulaire de temps en temps, ou faire des piges ou être éternel remplaçant. Je pense que çà se joue sur ces différents critères et c’est normal car il est somme toute très jeune, je ne dirai pas trop jeune mais très jeune, donc ne pas briser ou stopper son évolution footballistique à cirer les bancs…..çà doit compter.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Qu’est ce que tu en as a faire de cela .

je ne m’inquietes pas pour sa carriere mais pour les finances du club.

On a une pepite dans le club et faudrait le brader parce que ce serait mieux pour lui????

Travailler à M.U ,au real ou au PSG y a pas photo,tu feras peut etre banquette chez les 3 mais ton niveau technique progressera plus vite chez les 2 premiers .

Tu t’entraines avec rio ferdinand ou sami traoré c’est pas pareil tu apprends plus de l’un que de l’autre.

Et puis faire du social ,ca va 5mn, ca nous a valu de redescendre une 2nde fois en 3 ans ,alors arretons les conneries.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close