Martel a t-il encore sa place à Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Martel a t-il encore sa place à Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

La meilleure affaire pour le moment c’est l’arrivée de Baal maintenant espérons encore du renfort !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

je crois que je vais quitter ce forum, raz le bol de cette bande de pleurnichards

Participant

» SUPPORTERS IL FAUT REAGIR MAINTENANT STOP! AUX CONNERIES! ! ! »

J »hallucine, c’est quoi cet appel ?? heu, le mercato débute, des recrues ont signées, un nouvel entraîneur est en place et là, parce que un p’tit jeune nous claque 5 buts chez les U21 et va partir en Belgique !! c’est la crise ?? putain… du grand, grand n’importe quoi !!
    vivement les vacances les gars , faut vous ressourcer !!! :cool:

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je pense assez defendre MArtel depuis 3 ans pour pas être taxé de pleurnichard. Depuis Kakuta tous les ans, il y a une erreur majeur commis sur les jeunes, erreurs qui ne ramènent pas un sous en plus, juste des mauvaix choix dramatique pour les resultats et le spectacle en general.

Donc là, avec Monrose que tous les supporters ayant vu le tournoi de Toulon voudrait voir au moins dans leur groupe pour voir ce qu’il peut donner, d’autant plus vrai en L2 ou c’etait parfait pour le lancer, partir gratuitement ou quasi, c’est tout simplement echouerant. Martel et les dirigeants n’ont aucunnes excuses.

Surtout quand on nous dit qu’on va batir sur les jeunes, et qu’il y en aura une 10ène en pros l’an prochain, je me demande bien qui au passage, parceque les 10 sont pas evidents.

L’entraineur et tout son staff tout ça c’est très joli, beau discours nickel, mais s’ils ont pas d’effectifs, ils vont pas chausser les crampons. Pour l’instant Baal ça compense Bedimo, Mattlhouti mouaip, mais je vois pas bien l’equipe qui va jouer dans 15 jours contre Courtray. Là ils devraient plus trop trainer pour vendre Varane et Hermach si c’est ça qu’ils attendent.

Ca fait 3 ans qu’on se dit que ça ira mieux quand on aura la fin des contrâts pourris, ça commence plus que mal, je vois pas trop de différence avec avant pour l’instant.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Je suis d’accord fredglo, le mercato vient d’ouvrir, mais si on ne signe pas de contrats assez rapidements, on risque d’avoir les miettes. Juste ça

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

on est tous d accord sur une chose c est que nous voulons avoir une belle équipe pour la saison nouvelle bien sur c est désolant ce qui nous arrive avec notre jeune en partance pour Courtrai mais peut etre que cette affaire va s arranger ce qui est bizare c est que a moins que notre club n a plus d importance que sur les ondes locales on n en parle pas je ne pense pas qu il faut s affoler attendons de voir les premiers pas a BOLLAERT….a suivre..

Participant

Ce qui se dit, et notamment sur RMC hier, avec la présence d’un agent de joueur, c’est qu’à ce jour le Mercato (L1 et L2) est calme. Le foot français n’a pas d’argent (sauf PSG depuis peu) et comme je le disais, c’est une période compliquée. Agent, entraîneur, directeur sportif…de rumeurs en rumeurs, chacun, éssaie soit de placer ses joueurs, soit de bien les vendre, soit de réaliser « le bon coup ».

Bref, je ne suis toujours pas en accord avec toutes ces réactions plus que négatives, je le redis, on frise le « grand n’importe quoi » une sorte de désolation collective !
    Le mercarto à débuté officiellement voila 1 semaine !!…un peu de patience, même si je sais que ce n’est plus « à la mode »

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Est-ce que Martel nous prépare un beau coup avec Toudic, Haddad, Dicko, Hadennon etc… ou alors la montagne va accoucher d’une souris…euh non plutôt d’un foetus de souris ?
    On verra çà, mais cette attente a quelque chose d’insupportable.
    Car chaque jour, on a une info contradictoire par rapport à la veille.
    A la limite, il vaut mieux ne pas soulever le nom d’un joueur ou l’annoncer comme possible arrivée, si c’est pour être déçu ensuite……moi je préfère qu’aucun nom ne soit cité, je dis bien AUCUN NOM, mais que lorsque j’en entends 1, c’est que le joueur a signé et vient chez nous.

Je préfère agir comme çà….

Participant

un seul nom me comblerait c est JULIEN TOUDIC et ca serait deja très bien alors croisons les doigts pour la bonne nouvelle.a suivre

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »
    WISNIEWSKI wrote:

un seul nom me comblerait c est JULIEN TOUDIC et ca serait deja très bien alors croisons les doigts pour la bonne nouvelle.a suivre

Ok Wis, je t’avais demandé sur un autre topic ton avis là-dessus, mais tu réponds ici :) donc fort bien!
    C’est aussi mon avis, ma préférence va sur Toudic.

Membre

Espérons aussi et que Martel arrête ses conneries !!! Y’en a marre !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Toudic va signer en L1 car on traine trop sur nos departs. Toudic sera certainement dans son club d’ici la reprise, et nous on en est encore à negocier pour Varane et Hermach………

Membre

Si on peut garder Varane et Hermach , ce serait pas mal non plus ……….

Participant
    Gareth wrote:

WISNIEWSKI wrote:

Ok Wis, je t’avais demandé sur un autre topic ton avis là-dessus, mais tu réponds ici :) donc fort bien!
    C’est aussi mon avis, ma préférence va sur Toudic.[/quote]

erxcuse moi j avais pas fais attention a ta question sur Toudic car j ai été pris avec le TEAM car on est en compétition assez souvent et cette semaine on termine (au finish) troisieme c est merveilleux un exploit….
    j en suis heureux et je passe de bons moments
    je t invite a te rapprocher sur le topic tu te renseigne il y a des explications fais un essai et vient nous rejoindre quand tu veux des que tu a un moment
    ca pourrait t interresser et t enlever pendant un moment au stress du mercato en plus nous avons besoin de monde plus on est mieux que c est je compte sur vous …..venez nous rejoindre…

Illustration du profil de lensois08
    Participant
    Rank: Aruna revient sur sa blessure

bonjours a tous pour moi mr martel a plus tout sa tete il faut qu’il arret la masacre!!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close