Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Martel a t-il encore sa place à Lens ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2011 à 23:23 #57113
J’espère que le modérateur ne supprimera pas cet article parce que là…le club en dépend
MARTEL continue à faire les mêmes erreurs de gestion « vendre » ses meilleurs joueurs, mais en plus maintenant…ses jeunes qui n’ont plus le temps de jouer dans leur club formateur.
Morose qui pouvait nous donner un bon coup de main la saison prochaine et bien… il le vend 8 jours après son exploit (5 buts) sans perdre de temps et je ne parle pas de tous les jeunes qui ont fait une petite saison en L1 qui vont partir.
Le but d’un club c’est d’avoir de bons joueurs, une bonne équipe, un centre de formation ou les jeunes auront un objectif «jouer dans l’équipe première» et certainement pas d’être vendu dès qu’ils ont mis quelques buts. Former une équipe au rabais ras le bol, marre que l’on se moque des supporters.
Allez voir si les grands clubs vendent leurs meilleurs joueurs, NON, ils affinent au fil des années leur équipe avec leurs jeunes et bien sûr des bons joueurs.
A Lens avec cette gestion «ON AURA JAMAIS UNE GRANDE EQUIPE» et on va continue de faire l’ascenseur. Il nous faut un gestionnaire pas un passionné qui pense surtout à faire de l’argent. La coupe est pleine. SUPPORTERS IL FAUT REAGIR MAINTENANT STOP! AUX CONNERIES! ! !Pensez-vous que l’on aura un jour un bon club avec Martel………???
Avec un recrutement CFA et National va t’on avoir une équipe de L2???
Faut t-il dilapider les jeunes du centre de formation???
Pensez-vous que Martel fait une gestion correcte du club pour avoir une équipe compétitive???
Je vais effectivement vous poser la question « Martel a t-il encore sa place au club »???15 juin 2011 à 00:53 #87791Il ne faut pas lancer les » GRANDS MOTS » tout de suite chtilensois.
Notre président nous a quand meme ramener JL.Garcia , un entraineur qui était pisté par Bordeaux , excuse moi mais entre Bordeaux et Lens , il y a un monde depuis ces 4 dernières années.
Après Ludovic Baal , c’est une belle recrue , faut pas l’oublier ça. Si le joueur à accepté de venir ce n’est pas pour rien , il a du donner ses conditions aussi , puisqu’on sait tous qu’il était pisté par des clubs plus intéressant financièrement que Lens et qui jouait dans une division supérieure.
Après je comprends les supporters , la reprise c’est dans une semaine , et on voit nos joueurs s’en fuir mais JL.Garcia compte sur David Pollet a t’il jouait cette saison ? Non pour cause de blessure , alors on peut penser a un joueur en + dans nos attaquants , et dieu sait qu’il veut se faire montrer et prouver qu’il a sa place , ca va être un BATTANT, c’est peut être lui notre révélation de cette saison, il aura peut être le déclic qu’avait Nolan Roux en L2 avec Brest , on ne sait pas . Il faut pas oublier que le mercato se termine fin Aout , on a le temps de faire de bonne affaire et on est sur des joueurs intéressant et qui ont énormément de talent ( Toudic , Saivet , Haddad, Le Moigne, Auriac , Adenon , Janot , Gamiette )
Concernant les jeunes , il y en a beaucoup qui seront dans l’effectif , Martel a parler d’en intégrer 8-9 , on peut parler d’Aurier, Toure , Situ , Dzierzinski , Bergdich , Kondogbia , Hazard , Coeff , Omrani , Atrous , Caraux , Pollet , Deligny , Diakité
Mais on va pas batir une équipe composé seulement de jeunes , il faut un peu d’expérience donc laisser partir Monrose ce n’est pas un drame, c’est pas comme ci il laissait partir un Hazard , Deligny qui eux ont une plus grande marge de progression ;)Une chose , Martel a dit que certains anciens vont rester , on pense a Queudrue , yahia , sow , eduardo qui ont un niveau suffisant pour la L2 et pourquoi pas garder Keita , qui été bien revenu durant la mi-saison avec JG.Walemme et qui n’est pas vieux et peut nous aider encore 1 ou 2 ans . On ne sait pas ! Il faut qu’on ai un peu de suspense aussi , sinon c’est pas marrant :P Car si maintenant on annonce l’arrivé de Toudic , Janot , Adenon , Saivet , Haddad et que Varane décide de rester une saison en espérant que le club reste en L1 pour continuer l’aventure avec nous , j’suis sur que tu vas vite oublier le départ de Monrose ^^
Juste une chose , dis moi combien a Lyon ou Marseille, il y a de joueurs issus du centre de formation dans leur équipe ? Cette saison , nous avions Aurier , Toure , Varane , Hermach , Sow , Monrose et Kondogbia , Omrani , coeff , Situ , » Bergdich » qui ont fait une breves apparitions sur le terrain et Hazard, Rogie sur le banc , je trouve ça plutot pas mal et culotté pour un club qui se battait pour le maintient de lancer des jeunes issus du centres de formation au nombre de 13 ! Quand tu verras apparaitre 13 joueurs DIFFERENTS dans le groupe pro pour disputer un match à Marseille , Lyon , Paris c’est qu’il y a un problème , car il faut toujours avoir des joueurs d’expérience qui sont capable de motiver une équipe ou meme de faire le petit coup magique qui animera un match. Je pense a des joueurs comme Giuly au PSG, Heinze a Marseille et Queudrue à Lens !
Après tu vas me dire que des joueurs d’expérience on en avait avec des Akale, Maoulida , Runje .. mais eux sont cons , ils pensent qu’a une chose , leur personnalité et leur porte monnaie ! Il jouait pas pour le club , d’ailleurs ils se sont pas gênés a boycotter la fin de saison et les jeunes ont du payer leurs conneries aux risques de se faire siffler et de faire honte au club partout en France, comme ils ont été prit au dépourvu ! Donc trouver des joueurs d’expérience mais professionnel avant tout et essentiel aussi pour faire avancer le club mais pas de tocards qui se prennent pour des Stars comme Cristiano Ronaldo , Messi et j’en passe !Chtilensois, ai confiance en Martel et le projet sportif qu’il essaye de bâtir ! La roue tourne, on retrouvera vite la Ligue 1 !
Sinon pour répondre a tes questions :
Pensez-vous que l’on aura un jour un bon club avec Martel ? Oui , d’ailleurs il nous l’a déjà prouvéAvec un recrutement CFA et National va t’on avoir une équipe de L2 ? Valbuena , Rami viennent d’Arsenal , Barcelone , Real Madrid , Milan ac peut être ? Donc si les joueurs sont des battants et développent leurs talents pourquoi pas réaliser des coups de poker comme Lille et l’OM on pu le faire
Faut t-il dilapider les jeunes du centre de formation ? Tu te bases uniquement sur l’affaire Monrose , on peut pas faire une généralité sur un joueur.
Pensez-vous que Martel fait une gestion correcte du club pour avoir une équipe compétitive ? Oui, sinon il aurait quitté le club et n’aurait pas appeler des personnes compétentes comme JL. Garcia et Jocelyn Blanchard pour aider le club a retrouver ses valeurs.
Martel a t-il encore sa place au club ? Oui et largement même , je préfère un Président comme MARTEL qu’un corrompu comme Aulas par exemple. Il a eu le courage de prendre le club alors qu’il était au plus bas , il va tout faire pour se battre et redonner au blason du RC.Lens le mérite d’être HONORER par nous , nous les supporters qui vivont pour ce club
A LA VIE A LA MORT , A JAMAIS SANG & OR !
15 juin 2011 à 04:31 #82354GARCIA il a fait ses preuves en ligue 2 alors pour la ligue 1 on attendra d’abord il faudra voir ce qu’il fera avec lens et avec l’effectif qu’on voudra bien lui donner.
15 juin 2011 à 07:03 #82361Oui et si Martel et les autres dirigeants décident de vendre tous les meilleurs joueurs on remontera jamais !!!
15 juin 2011 à 07:07 #82363————————————Runje (G)—————————————————–
Aurier (LD)————Varane (DC)————————-Toure(DC)———-Kolodiezsak(LG)
——————————–Kovacevic (MDF)
——————————————————————Hermach (MC)
Kakuta(MOD)————————— Taarabt(MOC)———————————-Bedimo(MOG)—————————————–N.Roux(AT)
Voilà l’équipe qu’on aurait pu avoir cette saison si Lens avait bien fait son coup…. Une équipe de haut de tableau^^’
15 juin 2011 à 07:08 #87792Non, ptitoom, je ne suis pas pessimiste puisque je suis supporter, mais… réaliste
Martel a pleins de qualité, c’est vrai, il a donné sans compter pour le club (son propre argent également) on peut dire également que c’est le supporter numéro un du club et je pense qu’il y est beaucoup pour la rénovation du stade. OK
Mais cette année est une année importante pour le club, il ne faut surtout pas se tromper dans la gestion des joueurs sinon…c’est la dégringolade pour pas mal d’années, et je pense qu’il ne faut pas se voiler la face « on est inquiet »
Des contrats de 4 ans tu penses que c’est raisonnable sans savoir si le joueur sera valable à Lens.
On vient d’avoir l’expérience des longs contrats qui nous a obligés de garder des joueurs sur le déclin pendant des années avec des salaires trop élevés et qui sont à l’origine de la descente et surtout cela nous a empêché d’acheter des nouveaux joueurs et on a fait tardivement confiance aux jeunes.Les jeunes qui restent, vont t-il exposer?
Les nouveaux vont t-il prouver leurs valeurs?C’est vrai on à un centre de formation performent, mais combien de joueurs sont titulaires dans l’équipe, le reste est vendu trop vite, sans faire leurs preuves et ils sont bradé à petit prix, le bénéfice de cette formation revient justement à ces clubs qui n’ont pas de centre de formation et eux… sont en tête de classement de la LIGUE 1
15 juin 2011 à 07:11 #82364De toute façon il va falloir faire un gros recrutement si les meilleurs joueurs s’en vont .
15 juin 2011 à 07:15 #82365chtilensois pour monrose il n y a rien de fait un article de la v d n ne nie pas l approche mais il n y a encore rien de fait je l ai posté sur le débat de monrose
15 juin 2011 à 07:19 #82366Si il y’a quelques chose de fait… Sinon le club Belge aurait pas mis sur son site officiel que Monrose a signé pour 3 ans (je l’ai vu), donc peu importe ce qu’il se passe y’a forcément un truc de fait pour que le site officiel dise que Monrose a signé…
15 juin 2011 à 07:40 #82368c est vraiment étonnant et la je ne comprend pas car martel doit donner son aval avec un bon de sortie je ne sais plus quoi dire mais je suis étonné…
15 juin 2011 à 07:41 #87793wisniewski alors pourquoi le site marque en rouge »monrose rejoint courtrai »? c’est qu’ils sont surs! et en dessous lens compte sur monrose.C’est une histoire de fous!si lens compte sur monrose pourquoi ne pas le retenir?
15 juin 2011 à 07:43 #82370je n y comprend plus rien car d apres la v d n du matin il n y a rien de fait
15 juin 2011 à 07:47 #82373IL faut reveiller martel et lui demander des comptes!c’est lui le boss!
15 juin 2011 à 07:57 #82384j espere qu il va bientot avoir des presentation edouardo parle du 22 juin je crois
15 juin 2011 à 08:54 #82398Le 22 juin, beaucoup de choses seront mises à plat, ou alors on sera déçu. Par le passé n’oublions pas que çà été souvent le cas. On s’attendait à des modifications et puis çà été un FLOP grandeur nature. Donc je ne me risquerai pas à donner mon sentiment sur ce qui va déboucher à cette réunion qui risque, malgré tout, d’être assez houleuse pour tout un tas de raison.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.