L1 – 12e – Olympique de Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 12e – Olympique de Marseille – RC Lens

Ce sujet a 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 4 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

votre compo -votre prono et tout ce que vous voulez dire sur ce match

rom1
    Bloqué

victoire 1-0 avec 15 % posséssion de balle

riobravo
    Participant

Ils n’ont rien à perdre et donc tout à gagner ne serait ce qu’en expérience. Qu’ils se fassent plaisir. Après sur un corner, un contre ou un coup de pied arrêté …Tout est possible.

fred
    Modérateur

On est loin d’être favori , mettons les même ingrédient que face à Toulouse et le psg puis nous verrons bien.

WIS
    Participant

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l’occasion de la rencontre Marseille – Lens comptant pour la 12e journée de Ligue 1, disputée ce dimanche 2 novembre à 21h au stade Vélodrome.
    Le groupe

Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Paulo Henriques de Pinho ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

WIS
    Participant

Nomen devrait reprendre son poste de départ a la place de Baal qui doit être préservé
    je pense que notre équipe pourrait gagner 0/2 même un nul serait excellent allez Lens …

riobravo
    Participant

2-0 Wis ? Je reconnais bien là ton optimisme. Un nul je signe tout de suite des deux mains ! Mais comme je l’ai dis : Qu’ils se fassent plaisir tout en jouant « groupir » ^^

Tina
    Participant

çà sera un match ou les 2 équipes vont rien lacher mais nos petit Galibots auront le dernier mot , 2-1 pour nos sang et or , Attention les sardines , les Gueules Noir débarquent .

WIS
    Participant

Chavaria serait bien en demi droit avec Cavaré du meme coté mais est ce que Kombouaré va le motiver pour qu il reste a son poste

Juju96
    Participant

Coucou! Dernier match avant la rentrée :/

Tina
    Participant

Oui Wiss , moi , l’argentin je le ferais jouer milieu pcq avec son abattage et sa gnac çà peut nous servir , il c tacler et récupérer les ballons pour vite se projecter vers l’avant et peut couvrir cavaré sur une monter coté droit , de toute facon sur son aile , il apporte plus grand chose , il est plus en train de défendre qu’autre chose et à faire des aller retour au bout de 70 mn il est cuit et plus lucide en attaque c mon point de vue .

Méfie-teu
    Participant

Ca va payer ! Ce n’est pas possible que des joueurs qui se battent et qui font autant d’efforts ne soient pas récompensés.
    C’est juste impossible, si il y a une justice en ce monde ce n’est pas possible.
    En voyant ce genre de match je crois a 100% au maintien !

riobravo
    Participant

Oui Mefie-teu, je suis d’accord avec toi. Mais je redoute le manque d’effectif. Avec l’accumulation de matchs, la fatigue et les blessures c’est là où la cohésion de l’équipe risque d’être mis à mal. Mais gardons l’esprit positif. On y croit !!!

Méfie-teu
    Participant

Je ne peux meme pas imaginer une descente..
    Ce serait tellement injuste pour les joueurs si ils gardent un niveau de jeu comme celui la !
    Non, faut y croire, ca va payer !

fred
    Modérateur

Le plus cruel serait de se maintenir sportivement et d’être relegue administrativement…

Sinon superbe match des gars face à lom on méritait mieux qu’une defaite , malheureusement manque de réussite et un grand mandanda nous empêche de prendre un point mérite.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Le forum ‘Matchs et compétitions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.