Maoulida « Fier d’être lensois »

Home Forums Le reste de l’actualité Maoulida « Fier d’être lensois »

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

interviewé sur RMC cet aprèm TOIF MAOULIDA se dit lensois à 200% .
    Il dit que le club n’est pas honnête sur son avenir en lui fermant presque la porte pour jouer en équipe première .Bref le racing veut s’en séparer mais le joueur veux rester, il dit ne pas avoir de discusion sur son avenir avec JEN GUY WALLEMME.
    Donc les amoureux de TOIF notre joueur veut rester mais a LENS toutest a vendre

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Il va partir, ça se sent pourtant ! Dommage :/

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

L’interview sera à lire sur le site d’ici ce soir ;)

Anonyme
    Invité

bien bonne nouvelle, cette interview fera montré aux amoureux du racing les coulisses de notre club qui n’est pas très clair .Mettre les joueurs dehors ok mais avec respect c mieux.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Qu’il parte ,ca me gene pas.Il y a d’autres attaquants tres bons a lens.
    En plus de jeunes joueurs.
    Quand j’entends des joueurs dire qu’ils ont fait des efforts pour rester a lens pour jouer en ligue2 ,j’aurais prefere qu’ils les fassent pour se maintenir en ligue 1 il y a 2 ans,nous ne serions pas dans la merde jusqu’au cou.
    Je ne jetes pas la pierre a maoulida mais avant de parler ,qu’ils reflechissent pour eviter de dire des conneries.

Illustration du profil de El BaBa
    Membre
    Rank: Dagui Bakari préfère le public lillois

Tout à fait d’accord avec toi devechti35 c’est vraiment pas une grande perte, et il nous aidera plus en partant que en restant!!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    davechti35 wrote:

Qu’il parte ,ca me gene pas.Il y a d’autres attaquants tres bons a lens.
    En plus de jeunes joueurs.
    Quand j’entends des joueurs dire qu’ils ont fait des efforts pour rester a lens pour jouer en ligue2 ,j’aurais prefere qu’ils les fassent pour se maintenir en ligue 1 il y a 2 ans,nous ne serions pas dans la merde jusqu’au cou.
    Je ne jetes pas la pierre a maoulida mais avant de parler ,qu’ils reflechissent pour eviter de dire des conneries.

Peut-être, mais Maoulida est depuis le début indésirable par monsieur Leclercq. Je ne dit pas qu’il est bon, mais en Ligue 1 il était sous les ordres d’un mec qui ne l’aimait pas…

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

il faut de l’argent au club.
    Si maoulida doit partir ,tant pis,je pense que cette annee (et depuis le retour d’aruna) il ne jouera pas beaucoup.
    donc peu de temps de jeu,gros salaire , rentabilite Zero donc bye touafilou.
    pour dindanne ,c’est pas pareil:il joue,il est utile et personne en veut alors si c’est pour le brader ,c’est pas la peine.
    Prolongez le 2 ans ,le temps de le vendre plus cher en fin de saison…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close