Manque t'il un taulier à Lens ?

Home Forums La buvette Manque t'il un taulier à Lens ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • Illustration du profil de lepointg
    Participant
    #207930

    Pour moi , il y a trop de suffisance de la part des joueurs sur le terrain , à STRASBOURG contre AMIENS en SEPTEMBRE à TOURS et contre NIMES à qui il manquait leur 3 attaquants.

    qu’en pensez vous ?

    Illustration du profil de Clément
    Participant
    #207935

    Fredo mêle toi de tes affaires stp merci

    Illustration du profil de Clément
    Participant
    #207936

    Gerard va l etre le taukier a condition qu on le fasse joue

    Illustration du profil de Clément
    Participant
    #207937

    Dsl lepoingt de t avoir insulté .toutes mes excuses

    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    #207941

    Le taulier c’est  GM, maintenant si il faut qualifier un leader ou un meneur dans cette équipe ça sera difficile car avec le système pratiqué, le seul leader c’est le coach, il ne laisse pas la place à un joueur voir deux à galvaniser ses coéquipiers puisque seules ses décisions il les considère comme les bonnes. À ce sujet, je vous invite à aller lire sur le forum un sujet émis dans le PFYC  par WIS le 21/01/2017 à 20h39, le foromeur qui s’explique ne doit pas être un individu lambda qui balance son analyse à la volée, ce type doit faire parti des meubles dans la famille du football et prendre un peu de temps à le lire vous permettra de comprendre ce qui vous laisse un peu hésitant, prenez cinq minutes et vous comprendrez la stratégie menée par Casanova.

    Illustration du profil de superzel
    Participant
    #207999

    Un taulier? Ce serait le meilleur moyen de dédouaner les autres pour leur manque d’implication. Un manque qu’on aurait du mal à leur reprocher au final. Le « coach » a ses têtes et…. C’est tout. Il a une vision unique, limitée, et ultra obtue.
    Ça montre clairement la faiblesse de sa méthode. D’autres à sa place auraient tenté de garder tout l’monde impliqué dans le projet, histoire de combler les passages à vide, de faire souffler ces titulaires usés jusqu’à la corde, histoire de rester le plus insaisissable possible face à nos adversaires.
    La méthode casa, fait qu’on sera de plus en plus faciles à affronter et battre, vu qu’il ne propose aucune variété dans ses feuilles de match, dans ses tactiques, ou encore son coaching. Résultat, on est sans surprise. Il faudrait un taulier à chaque ligne, pour suppléer ce coach défaillant, qui à la base, est censé être le gros taulier. Le mec qui tient la baraque, qui guide son troupetroupeau vers des horizons ensoleillés.
    Lui il regarde son troupeau dedébattre dans toutes les dirctions, ignorent les bêtes à l’écart, et se dit qu’il a le temps de trouver une solution, que le bord du ravin est pas encore là. Et c’est ce même temps, que nos adversaires mettront à profit, pour déterminer coment faire pour nous rapprocher du précipice, voire nous y précipiter, et le tout sans suer.
    Alors un taulier sur le terrain, il pallierait pas grand chose malheureusement.

    Illustration du profil de superzel
    Participant
    #208000

    Désolé pour les fautes de frappe. Par phone c’est peu pratique xD

    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    #208001

    Tes déductions sont justes superzel, il faut maintenant nous faire à l’idée que nous sommes sous les lubies de plus en plus incompréhensibles d’un coach qui ne rend pas compte que sa méthode est complètement hors jeu et lui qui exige de ses joueurs qui doivent se remettre en question , oublie que cette condition doit s’appliquer aussi pour lui, mais là il a des problèmes, mais comme il le souligne c’est lui le chef, mieux l’éducateur.

    Illustration du profil de fredolens
    Membre
    #208002

    je ne voudrais pas faire du placement de topic mais mon avis est la bas https://www.rclensois.fr/forums/topic/casanova-est-il-un-bon-coach

    Illustration du profil de loulou59
    Participant
    #208005

    Le coach est a la rue , reveil toi MARTEL on veut la ligue 1 .

    Bostock est un zombie comme DOUCHEZ et ZOUBIR .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.