Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Hafiz Mammadov, vraiment Lensois ?
- Ce sujet contient 142 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sheen62, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
25 août 2013 à 00:44 #57456
J’étais comme beaucoup d’entre vous à me demander si Mammadov président du FC Baku avait une importance quelconque pour nos couleurs et notre club !
Il s’avère qu’en allant faire un tour sur le site officiel de notre club apparemment affilié d’y trouver un article félicitant le Raçing !
http://www.fcbaku.com/index.php?page=news&view=382
Mammadov ne serait pas en train de croire en Lens ? et de faire connaître le club dans son pays ?
26 août 2013 à 15:14 #113570A priori, il devait venir à Bollaert pour Lens Auxerre mais a eu un empêchement à Londres … sera t il présent mardi ou vendredi?
Pour qu'il attrape notre virus, il faut qu'il vienne souvent à Bollaert et qu'il vibre à côté des locaux !26 août 2013 à 15:54 #113575Managerfred wrote:A priori, il devait venir à Bollaert pour Lens Auxerre mais a eu un empêchement à Londres … sera t il présent mardi ou vendredi?
Pour qu'il attrape notre virus, il faut qu'il vienne souvent à Bollaert et qu'il vibre à côté des locaux !ça m'étonnerait qu'il soit à Lens mardi pour un simple match de coupe de la Ligue qui ne semble même pas intéresser les supporters vu le nombre de places vendues.
26 août 2013 à 16:17 #113577Tenez, regardez la page qui s'est créée ^^
https://www.facebook.com/pages/RC-Lens-Azerbaijan/1410823802471278?ref=ts&fref=ts
29 août 2013 à 21:07 #113688A quand des cours d'Azerbaïjanais ou de russe à Bollaert ?
Oublions le ch'ti ! Nous sommes passés dans un autre monde !
Il faudrait traduire "les corons" !!!
30 août 2013 à 09:57 #113696Vieuxlensois wrote:A quand des cours d'Azerbaïjanais ou de russe à Bollaert ?
Oublions le ch'ti ! Nous sommes passés dans un autre monde !
Il faudrait traduire "les corons" !!!
Euh abuse pas non plus lol
31 août 2013 à 08:36 #113708Pourquoi ils parlent Russes à Monaco ? lol
16 septembre 2013 à 19:12 #113951riobravo wrote:Pourquoi ils parlent Russes à Monaco ? lol
C'est dans la langue de GOGOL qu'il faut en effet adresser la parole à Monsieur Rybolovlev…mais à toi il ne te parle pas !!!
16 septembre 2013 à 19:16 #113952Quant à Mammadov…:
"Mammadov est directement relié à la dynastie Aliev qui concentre ainsi tous les pouvoirs en opérant une fusion totale entre pouvoir politique et réseaux d’affaires.(…) La dictature exercée par Aliev, qualifié de « prédateur » par Reporters Sans Frontières, est en totale contradiction avec les valeurs éthiques et morales véhiculées par tout club sportif. Il n’est pas acceptable qu’un tel Etat entravant les valeurs humaines fondamentales reconnues par la République puisse ainsi s’infiltrer en France par la voie sportive en portant des ambitions politiques."
17 septembre 2013 à 07:28 #113959Tu n'en sais rien s'il ne me parle pas !
17 septembre 2013 à 09:32 #113961Bonjour il faut d'abords que l'on croit en nous "nous même" et revenir au stade avec une ambiance comme avant
Bonne journée22 novembre 2013 à 09:53 #115319je viens de voir l enquête sur canal +
ce qui me révolte c’est la présomption de cet homme le pognon oui il nous sauve c est pas là le mal je m’en fous de savoir de ou il vient
de l argent sale il y en a partout mais ce que je n’aime pas ces ca façon de recevoir c’est une obligation de boire du Petrus sans demander aux journalistes ce qu’ils souhaitent boire
il n’attend même pas de trinquer ensemble quand il dit tout ce qui est ici c est a vous prenez place ou vous voulez c est vraiment de la prétention
je me demande si un journaliste aurait prit sa place dans son fauteuil comment il aurait réagit
C’est une obligation de recevoir des cadeaux moi j’appelle ça de la dictature tout le monde est au garde à vous ils ont tous peur de lui regardez les yeux des gamins ils ont peur
il se prend pour le roi du monde si tu demandes 1 franc il t en donne deux
obligation d accepter ces cadeaux ( montres d une valeur excessif )cadeaux que j appelle des pots de vin faut pas demander ce qu il peut donner d autres plus important pour se faire valoir
Le pire c’est que vous allez tous l’acclamer en chantant ses louanges quand il viendra au stade
N’oublions nos valeurs des gens du Nord nous ne sommes pas Monaco ni Paris
j espère que notre president ne va pas se mettre au garde a vous devant lui j aime pas cette hypocrisie
certes il va nous sauver mais a quel prix l avenir nous le dira allez LENS22 novembre 2013 à 10:01 #115320Il ne faut pas s'en faire Wis…
Quoi qu'il arrive, quelque soit le propriétaire, il y aura les même personnes dans les tribunes de Bollaert !
On ne perdra jamais nos valeurs !23 novembre 2013 à 17:58 #11534325 novembre 2013 à 11:28 #11535962 wrote:Il ne faut pas s'en faire Wis…
Quoi qu'il arrive, quelque soit le propriétaire, il y aura les même personnes dans les tribunes de Bollaert !
On ne perdra jamais nos valeurs !Oui même valeurs, même ambiance mais on va juste avoir l'air de s'embourgeoiser auprès des autres clubs !! (avec le futur mercato qu'il va y avoir.) :P
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.