Hafiz Mammadov, vraiment Lensois ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Hafiz Mammadov, vraiment Lensois ?

• Ce sujet contient 142 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Sheen62, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sheen62
    Participant
    Rank: Vitorino Hilton parle du RC Lens…

J’étais comme beaucoup d’entre vous à me demander si Mammadov président du FC Baku avait une importance quelconque pour nos couleurs et notre club !

Il s’avère qu’en allant faire un tour sur le site officiel de notre club apparemment affilié d’y trouver un article félicitant le Raçing !

http://www.fcbaku.com/index.php?page=news&view=382

Mammadov ne serait pas en train de croire en Lens ? et de faire connaître le club dans son pays ?

Illustration du profil de Managerfred
    Participant
    Rank: Aruna n’est qu’une deuxième option

A priori, il devait venir à Bollaert pour Lens Auxerre mais a eu un empêchement à Londres … sera t il présent mardi ou vendredi?
    Pour qu'il attrape notre virus, il faut qu'il vienne souvent à Bollaert et qu'il vibre à côté des locaux !

Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Fil du match : Reprise à Amiens
    Managerfred wrote:

A priori, il devait venir à Bollaert pour Lens Auxerre mais a eu un empêchement à Londres … sera t il présent mardi ou vendredi?
    Pour qu'il attrape notre virus, il faut qu'il vienne souvent à Bollaert et qu'il vibre à côté des locaux !

ça m'étonnerait qu'il soit à Lens mardi pour un simple match de coupe de la Ligue qui ne semble même pas intéresser les supporters vu le nombre de places vendues.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !
    Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »

A quand des cours d'Azerbaïjanais ou de russe à Bollaert ?

Oublions le ch'ti ! Nous sommes passés dans un autre monde !

Il faudrait traduire "les corons" !!!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»
    Vieuxlensois wrote:

A quand des cours d'Azerbaïjanais ou de russe à Bollaert ?

Oublions le ch'ti ! Nous sommes passés dans un autre monde !

Il faudrait traduire "les corons" !!!

Euh abuse pas non plus lol

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Pourquoi ils parlent Russes à Monaco ? lol

Participant
    riobravo wrote:

Pourquoi ils parlent Russes à Monaco ? lol

C'est dans la langue de GOGOL qu'il faut en effet adresser la parole à Monsieur Rybolovlev…mais à toi il ne te parle pas !!!

Participant

Quant à Mammadov…:

"Mammadov est directement relié à la dynastie Aliev qui concentre ainsi tous les pouvoirs en opérant une fusion totale entre pouvoir politique et réseaux d’affaires.(…) La dictature exercée par Aliev, qualifié de « prédateur » par Reporters Sans Frontières, est en totale contradiction avec les valeurs éthiques et morales véhiculées par tout club sportif. Il n’est pas acceptable qu’un tel Etat entravant les valeurs humaines fondamentales reconnues par la République puisse ainsi s’infiltrer en France par la voie sportive en portant des ambitions politiques."

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Tu n'en sais rien s'il ne me parle pas !

Illustration du profil de Chtis
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

Bonjour il faut d'abords que l'on croit en nous "nous même" et revenir au stade avec une ambiance comme avant
    Bonne journée

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je viens de voir l enquête sur canal +
    ce qui me révolte c’est la présomption de cet homme le pognon oui il nous sauve c est pas là le mal je m’en fous de savoir de ou il vient
    de l argent  sale il y en a partout mais ce que je n’aime pas ces ca façon de recevoir c’est une obligation de boire du Petrus  sans demander aux journalistes ce  qu’ils souhaitent boire
    il n’attend même pas de trinquer ensemble quand il dit tout ce qui est ici  c est a vous prenez place ou vous voulez c est vraiment de la prétention
    je me demande si un journaliste aurait prit sa place dans son fauteuil comment il aurait réagit
    C’est une obligation de recevoir des cadeaux moi j’appelle ça de la dictature tout le monde est au garde à vous ils ont tous peur de lui regardez les yeux des gamins ils ont peur
    il se prend pour le roi du monde si tu demandes 1 franc il t en donne deux
    obligation d accepter ces cadeaux ( montres d une valeur excessif )cadeaux que j appelle des pots de vin faut pas demander ce qu il peut donner d autres plus important pour se faire valoir
    Le pire c’est que vous allez tous l’acclamer en chantant ses louanges quand il viendra au stade
    N’oublions nos valeurs des gens du Nord nous ne sommes pas Monaco ni Paris
    j espère que notre president ne va pas se mettre au garde a vous devant lui j aime pas cette hypocrisie
    certes il va nous sauver mais a quel prix l avenir nous le dira allez LENS

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Il ne faut pas s'en faire Wis…
    Quoi qu'il arrive, quelque soit le propriétaire, il y aura les même personnes dans les tribunes de Bollaert !
    On ne perdra jamais nos valeurs !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de lensflorent62
    Membre
    Rank: Kader Mangane pisté en Bretagne
    62 wrote:

Il ne faut pas s'en faire Wis…
    Quoi qu'il arrive, quelque soit le propriétaire, il y aura les même personnes dans les tribunes de Bollaert !
    On ne perdra jamais nos valeurs !

Oui même valeurs, même ambiance mais on va juste avoir l'air de s'embourgeoiser auprès des autres clubs !!  (avec le futur mercato qu'il va y avoir.)  :P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close