Mammadov imposteur ou homme d'affaire avise

Home Forums Salon Pierre Ménès Mammadov imposteur ou homme d'affaire avise

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  riobravo, il y a 4 ans et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #193260
    Illustration du profil de
    gevain26
    Modérateur

    Hafiz mammadov né en 1964 est un homme d’affaire azéri , il fonde l’entreprise baghlan group en 1998 spécialise dans les hydrocarbure le btp et le transport , il fera très vite fortune en profitant de contrat public sans appel d’offre offert grâce a ses relation avec le régime aliyev , ce derniers voyant d’un bon œil la réussite d’un homme ordinaire et s’en servira comme propagande au sein de son pays , mammadov devient en quelques mois un héro en Azerbaïdjan du a son exceptionnel ascension cependant fin 2013 les ennuie commencent ,le baghlan group est déclare en défaut de paiement , du a une échéance d’un emprunt toxique non rembourse , depuis le baghlan group est maintenu dans un coma artificiel , les avoirs de mammadov on etait geler et ses amis d’hier on pris leurs distance avec l’omnipotent homme d’affaire jadis adule aujourd’hui ignorer voir décrier.

    aujourd’hui mammadov a plusieurs dette une dette astronomique a une entreprise anglaise auquel il avait acheter plusieurs taxi londonien pour sa compagnie a bakou , une dette colossal auprès de bnp Luxembourg pour des forage en mers carpiennes , plus dit on des dettes personnel vis a vis de membre du gouvernement azeri.

    Pour moi il a était le pantin de aliyev et ses sbires comme Gervais est le pantin de mammadov , cependant le peut d’actif qui reste a mammadov lui sert selon moins de moyen de pression vis a vis de ses anciens amis. Se relèvera t il ? peut être mais je n’y crois pas , a temps pour subvenir au besoin de notre club ? j’y crois encore mois , depuis fin 2013 il n’a fait fasse a aucune de ses obligation financière ! pour conclure a mon avis ce monsieur est un imposteur , sa fortune est base sur ce qu’a bien voulu lui accorder le pouvoir en place , il ne le doit pas a son travaille et encore moins a sa mégalomanie mal placee

    #193291
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    pour moi et c’est mon avis mamadov a besoin de LENS pour éxister , dans un tel pays la vie d’un homme vaut peut.Et grace un petit club il existe au niveau international, il lachera pas surtout que MARTEL a été l’enfoncé encore plus en remuant la merde dans son pays.

    #193292
    Illustration du profil de
    riobravo
    Participant

    ça sent le sapin pour moustache. Dehors !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.