Mais il où notre Racing?

Home Forums Salon Pierre Ménès Mais il où notre Racing?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Triste de voir notre équipe jouer à un tel niveau
    Découragé de supporter des joueurs qui ne sont pas assez motivé
    Marre de voir ce style de match à Lens

Pour les optimistes on est à 6 points du 3ème, pour les pessimistes on est à 3 points des derniers
    Quand va t’il ce terminer ce chemin de croix, ou sont les Lensois, fier de l’être ou pratiquement tous les joueurs de France voulait venir à Lens. Maintenant qui voudrait venir jouer à Bollaert pour vivre cette situation et bousiller leur carrière, peut être des joueurs en fin de « carrière »

Les anciens du club ne doivent plus reconnaitre dans cette équipe « nous non plus d’ailleurs »
    On pensait que les jeunes aller dynamiser l’équipe et bien non…RIEN !!!
    D’autres hommes et toujours les mêmes résultats.
    Aujourd’hui je suis triste, démoralisé et découragé, car je ne vois pas pour les lensois le bout du tunnel.

Je dirai, mais pas fort, Allez Lens!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Totalement déçu de cette équipe !!! Je pensais qu’on allé faire une bonne saison surtout en faisant venir un coach comme Garcia , adepte du beau jeu !!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

dans les choux méme gravelaine à mal pour nous ,on est pas des joueurs pro mais amateur alors il voit bien que les lensois produise aucun jeu ,ne vont pas vers l’avant,toujours une passe en retrait quand on essaye d’aller vers le but à chaque fois on repart au debut de l’occassion amis lensois le but adverse est devant vous mais pas dans votre dos parole de gravelaine et j’en passe

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

et ils sont où …et ils sont où les « sangs et ors » !! et ils sont où…et ils sont où les « sangs et ors » … c’est plus un chant, c’est une véritable question d’actualité !!

« ALERTE ENLEVEMENT  » : « Attention, on recherche le club RCL, son équipe, son honneur, son envie sa motivation, son prestige ! tous ont disparus !! » … »Si vous les appercevez ne tentez rien, téléphoner à Gervais Martel » !!

Membre

Oui et la question est :  » Es qu’ils seront présents à la Beaujoire , lundi soir ? « 

Participant
    Rank:

Il paraît que c’est pas notre équipe qui joue à Lens mais uniquement des sosies????
    Mais ils sont où les vrais??????

Participant

maintenant il faut se mettre à l’évidence que le rcl repart de zéro au niveau sportif que nos années de joie sont derriére nous alors tous ensemble pour écrire une nouvelle page dans le livre du rcl et ont sera fier dit avoir contribuer dans les gradins de bollaert

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

moi ce matin j’ai regardé la 2è partie de téléfoot, interressant, un sujet sur manchester city. Alors il y était question de la montée en puissance du club, il y a pas longtemps, ils étaient en 3è division anglaise, eh oui ! Ils sont revenus en barclays (1ère division) et se sont installés. Un jour, un homme venu du moyent orient décide d’injecter plusieurs millions d’euros dans ce club (€ ou £, c’est pareil, pour pas compliquer =) ). Alors des noms sont apparus, comme kompany, touté, tévez, récemment yaya touré, balotelli, dzeko, aguero, nasri … Ils ont d’ailleurs remporté la cup l’an passé.
    De l’ombre à la lumière, ça m’a fait penser à ça !
    C’est un grand rêve pour moi, et l’idée me séduit à l’idée de réaliser le meme parcours …

Mais ça risque de pas être dans un futur très proche

Membre

Ils ont eu de la chance d’avoir été racheté pour avoir l’équipe qu’ils ont actuellement .

Participant
    Rank:

Faut prendre exemple sur l’équipe de Sannois St Gratien (Eux… lundi il vont au boulot) et leur motivation chose que l’on ne connait plus à Lens mais aussi…avoir un peu plus d’humilité.

Faut également reconnaitre que Lens a le niveau CFA et qu’il se croit toujours en L1. Non, il faut atterrir, on est en Ligue 2 et en plus on a pas le niveau.
    le Racing c’est pas ça!!! CHANGER VOTRE MENTAL !

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank:

+1 chtilensois

Tout le monde se voit encore en l1 et se dit qu’on va remonter facile…Il n’en n’est rien au contraire. Trop de manque dans tous les domaines et en particulier sur l’envie des joueurs.

C’est bien triste mais notre équipe a un niveau bien bas pour espérer quoi que ce soit dans cette saison!

Participant

maintenant ils disent que l’obejectif c le chanpionnat mais en ont ils conscience que des milliers de supporters se demande quels est le réel objectif des joueurs eux méme ? fierté de jouer à lens ou simplement essayer de faire son bouilot alors à suivre

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Bonjour à tous !
    La Coupe et les Lensois dans le trou !..

Membre

Comme d’habitude , deux ans en L2 , et seconde fois consécutive qu’on est éliminés au premier tour en jouant en L2 , honteux !!!

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank:

on est bien a notre place en Ligue2 c’est tout. On peut pas espérer plus. On va finir la saison tranquillement 13eme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close