lusitanos créteil-rc lens

Home Forums Le Café des Sang et Or lusitanos créteil-rc lens

Ce sujet a 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    lensou
    Participant

faites votre équipe sang et or

à vos pronos

lartésien
    Participant

Loïc
    Participant

désolé pour le message foireux juste avant,j’ai été obligé de changer de compte pour pouvoir répondre.

En pointe Banza à la place de Naniz.

Et en défense centrale, le problème c’est le poste de Cvetinovic qui joue axial droit… Gbamin joue toujours côté droit aussi. C’est peut être pas une bonne idée de les associer, mais dans tous les cas je pense pas que Ba doit continuer à être titulaire.

Créteil est super faible, j’espère qu’on laissera pas des points en route. Victoire 1-0

pat.60
    Participant

Voilà une équipe qui après un bon début de saison , ne cesse de se casser la figure , déjà 12 défaites au compteur et une défense plus que perméable ( c’est la pire de ligue2 avec celle de Bourg ) , Lens devrait logiquement s’imposer , perdre devant une équipe aussi faible serait une faute professionnelle , alors les gars , on lâche pas l’affaire ! Victoire 1-0 . Au niveau compo , je vous laisse le soin de nous concocter un truc sympa , la présence de Ba ne me dérange pas même si j’aime bien Cvétinovic , et en attaque Banza me parait prometteur , donc pourquoi pas l’aligner d’entrée ?

WIS
    Participant

du fait que Créteil est faible il faut mettre Gbamin sur le banc car il est capable de marquer contre son camp loool
    moi je pense que je laisserai Ba il le mérite et l essayer avec Cveti qui sait c est peut être une solution …

Morgan
    Participant

Creteil vient de se prendre 5 buts, ils sont 16ème, donc méfiance, une équipe qui va surement évoluer à 10 derrière, c’est chiant donc on va devoir trouver la faille rapidement pour voir un match, sinon ça va ressembler à … nous en L1 l’an dernier lol

Une équipe inchangée pour moi, même si Nomenjanahary revient bien, Chavarria doit se bouger un peu, il ne tente pas assez de débordement à mon goût, je l’ai remarqué encore notamment face au Red Star, alors que Lalaina lui essaye, résultat, une grosse occasion et un but.

En défense Ba et Gbamin semble tenir la route, à voir contre Dijon, même si ça a tenu la route contre le Red Star globalement.

Le milieu pour moi est bon, sauf si Kombouaré veut jouer plus offensif, sortir Bourigeaud et faire entrer Nomen, et là c’est l’attaque avant tout, c’est peut être la clé d’une victoire tranquille.

lartésien
    Participant

T’as peut être raison Wis même si je trouve Gbamin plutôt bon aussi ces derniers matchs… Mais pour moi c’est clair, Cveti est titulaire incontestable en défense centrale de par sa puissance et son expérience, il nous a fait des bons matchs. On verra ce que décidera AK…

WIS
    Participant

1265

la mème compo que l artesien sauf BA a la place de Gbamin et Banza en centre avant

lensou
    Participant

<div class= »copy-paste-block »>

<span style= »color: #ff0000; »>Le groupe du RC Lens :</span>
    Belon, Delle – Ba, Cvetinovic, Gbamin, Lala, Ikoko, Scaramozzino – Autret, Bourigeaud, Cyprien, Nomenjanahary, Olsen – Banza, Chavarria, N’Diaye.

(Source : Site officiel du RC Lens)

</div>

lensou
    Participant

delle – ikoko-ba-gbamin-lala; cyprien-cvetinovic-bourigeaud; chavarria -banza-autret

ou option plus offensive avec bolida ou olsen à la place de cvetinovic

fred
    Modérateur

Avec l’absence de valdivia la question est qui évoluera en 6 ? Olsen , Gbamin ou un autre ?

Je penche plus  pour gbamin ak l’ayant faut jouer quelques fois à ce poste de plus cela permettrait à cvetinovic de reprendre sa place en DC

WIS
    Participant

123
    Absents
    Infirmerie
    Pierrick Valdivia
    Jonathan Nanizayamo (cheville)
    CFA
    Jérémy Vachoux
    Loïck Landre
    Aristote Madiani
    Taylor Moore
    Choix de l’entraîneur
    Stéphane Besle
    Guirane N’Daw

WIS
    Participant

123

fred
    Modérateur

Même équipe que wis mais j’inverse gbamin et cvetinovic.

En espérant que l’absence de valdivia ne se ressente pas au milieu

WIS
    Participant

12

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.