L'influence de bostock

Home Forums Le Café des Sang et Or L'influence de bostock

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  acapulco, il y a 1 an et 9 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    fredolens
    Modérateur

Salut

Autre sujets ou je vous invite à argumenter tout en respectant les opinions des uns et des autres (ceux n’étant pas dans cette optique, je vous invite à prendre l’air loin de ce sujet).

Amène t-il un plus l’équipe malgré sa récente « méforme » ?

Reste t-il indiscutable ?

Voici mon point de vue sur ce joueur que je considère au-dessus du lot dans cette L2.

Certes il est peut-être en dedans depuis quelques matchs encore que pour le match à Tours il a des circonstances atténuantes ayant été suspendu face à Metz, il a eu un trou de 3 semaines sans competition, ce qui peut expliquer un manque de rythme.

Au-delà de ça il reste très important et utile dans le jeu du racing, il est capable de créer une occasion sur une passe dont seul lui a le secret dans cette équipe, d’être décisif sur coup de pied arrêté ou sur une frappe lointaine, de plus il polarise l’attention de ses adversaires libérant indubitablement des espaces pour ses coéquipiers.

Il faut aussi noter que dans notre système actuel (442) on ne joue qu’avec 2 milieux axiaux contre des milieux très souvent renforcés, ce qui implique un gros travaille de nos deux milieux pour pallier cette intériorité dans cette zone du terrain (certes fortune et lopes font souvent l’effort de revenir à tour de rôle pour compenser). Il est donc logique qu’il soit un peu plus dans l’ombre dans ce genre de cas.

Pour conclure pour moi il reste indispensable, on ne peut pas etre au top toutes la saison, il est normal d’avoir des creux mais dans ce creux il reste utile à l’équipe et peut être décisif à tout moment, c’est aussi dans ces moments-là que l’on voit les bons joueurs, accepter d’être dans l’ombre faire le taff du mieux possible avec ses moyens du moment après avoir été dans la lumière, cela fait de lui un vrai bon joueur d’équipe.

mick
    Participant

Pour ma part malgres la purge qui la eu il reste l un des meilleur de ce debut de saison on la vu sur le coup franc ou il peut rallumer la breche maintenant je dirais qui est influencable sur ce point

Maintenant influencable oui mais pas indispensable on la bien vu contre metz ou on na gagne alors qui n etait pas la mon point de vue a moi personne je dit bien personne est indispensable dans l equipe

chren
    Modérateur

Bostock hum hum.

Que dire sur çe joueur? De belles promesses et un super debut de saison nous ont rendu tres exigent avec çe joueur.

Îl a eu une fin d annee difficile et un debut tout aussi délicat.

maintenant comment se passer d un joueur qui sur une passe ou un coup franc ( comme vendredi)  peut vous apporter les 3 points.

Moi ce que j en dis Ç est que peut être on a des joueurs de son niveau sur le banc mais aucun d entre eux n est capables d etre décisif offensivement.

Malibu
    Bloqué

Je reste quand à moi persuadé qu’il est indiscutablement le titulaire de ce milieu de terrain dont on ne peux pas se passer.

Simplement, le faire sortir en fin de match quand on constate qu’il termine sur les rotules n’est pas à exclure même si ce dernier est capable de faire la différence sur un coup de patte dont il a le secret!

Il convient de rappeler qu’il a été étincelant en début de saison car le jeu était totalement axé sur ses performances individuelles mais notons que depuis, l’équipe a entièrement progressée et par conséquent Bostock est moins en vogue.

Ce qui ne veux pas dire qu’il a un coup de mou.

Il est juste la tour de contrôle de cette équipe et se permet, à présent de gérer au milieu avec Bourigeaud.

Bostock for ever :-))

pugu
    Participant

Je me suis toujours tu sur ce joueur qu’on mettait sur un pied d’estale , perso , j’ais une vision simple du football, (il ne sert à rien de s’enflammer) des grands joueurs c’est 38 matchs , il a du football mais trop irrégulier, si il a jamais eu sa place dans un grand club il y a une raison depuis mi novembre il est éteint , alors il a encore des coups de génie mais il est plus influent, un bon retour sur le banc pendant 60 min lui ferait du bien .

Absent contre METZ c’est le seul bon match du rc Lens cette saison .

je vais me faire beaucoup d’ennemi sauf ceux qui ont les yeux ouverts.

acapulco
    Participant

3 mois qu’il est inexistant, aucun des 5-6 meilleurs clubs Belge a voulu le recruter l’été dernier, parcours très atypique…

pour moi, depuis 3 mois il est a son réel niveau

il a était magique les 3 premiers mois car il était en pleine euphorie et depuis plus rien, exactement comme Mathias Autret la saison dernière

un coup de moue ne dure pas 3 mois, tu peux avoir un coup de moue 3-4 matchs mais pas 3 mois

et le pire dans tout ca, c’est qu’il y a aucune remise en question du joueur sur son niveau depuis 3 mois, ni même du coach qui préfère une excuse toute bidon en disant qu’il est moins bon a cause de l’équipe adverse

Bostock c’est un bon mec qui fait toujours parti de mon top 3 préféré mais il serait vraiment temps qu’il bouge son cul et qu’il se remette en question

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.