Lille à Bollaert en Ligue des champions ?

Home Forums Aide Lille à Bollaert en Ligue des champions ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Que ce soit bien clair et entendu, je distingue les questions d’appartenance à telles ou telles région et de sa fierté, à la question purement sportive !!
    Lille mérite ses résultats, mais , ça me fatigue, j’aurai préféré Lorient, VA, Auxerre… mais Lille je confirme ça me saoule !!! et ça ne remets pas en cause mes origines, ma famille toujours là bas, le gd père mort de la mine avec un oncle…notre histoire est commune, mais notre vision, sportive, diverge !! :)
    A présent, il est évident que c’est pas du fait de Lille, que le RCL se trouve dans cette situation.
    Enfin je précise que tout cela reste du domaine du sport, d’une saine rivalité; ni haine, ni violence !! ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui loulou59… j ai bien compris ton message et je le respecte c est ta conviction personnel moi non plus je ne regarde pas tous les matchs
    les anglais jamais ou en zapant les allemands l espagne et l italie jamais sauf en competition finale coupe d europe etc…ainsi que foot en competition mondiale ou europeennes meme africaine a condition que la france y participe.
    d ailleurs y a pas si longtemps que ca que j ai regardé lille du fait qu on me vantait les evolutions sur le terrain de HAZARD et pour te dire la vérité je voulais voir du beau jeux car j en avais marre du jeux lensois.
    auparavent jamais nous ne regardions LILLE…
    par contre je regarde des que je peux V A car c est un club que j apprécie apres LENS …
    donc l année prochaine je pourrais regarder VA si il se maintient et LENS en ligue 2 du fait que ca ne sera pas les memes jours…
    et ca c est la mienne de conviction…..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est sûr et je souhaite à VA de se maintenir et j’y crois VA restera en Ligue 1 !!! Monaco avec nous en Ligue 2 …. mdr

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

et loulou on a pas dit que l’on supportait 2 clubs supporter et feliciter c’est 2 meme si on est pas lilois bravot quand meme car quand on entend un club nordiste vient de gagner la coupe de france et s’apprete a faire un doublee la fiertee du nord pas de calais est representee ne soyons pas chauvins

Anonyme
    Invité

quel fierte du nord pas de calais ???? je m’en fiche , je suis supporter de LENS , maintenant que lille gagne ce q’il veut je m’en tape, moi dimanche quand je me suis levé je penser q’au match a LOUIS 2 ET C EN ECOUTANT RMC A 10 H que g apris que les caniches avait gagné et perso je m’en bat les couilles. Le foot pour moi s’arrete a BOLLAERT et à LENS ,le reste du monde bofmêmela finale de ce que tu veux

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J’espére en tout cas qu’on remontera directement la saison prochaine .

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close