Lille à Bollaert en Ligue des champions ?

Home Forums Aide Lille à Bollaert en Ligue des champions ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Si Lille gagne contre Sochaux mercredi et que l’OM s’incline à Lorient ce soir , Lille sera champion !!! Malheureusement ….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui j ai lu aussi il y a pas mal d explications et c est bien car on s instruit a tout age….c est bien l internet…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon à moins d’un miracle , les Caniches seront champion de France !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

bravo les dogues les caniches sont dociles et font plaisirs a leur supporters!a lens notre finale de coupe c’est a monaco et on vas la gagner la coupe du maintien!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

vivement le fin de cette saison, qui voit le naufrage de notre équipe et la concécration de Lille , Le club !! de la région ! qui trouve même des admirateurs dans les rangs des supporters du RCL !!
    Ouais vivement que ça se termine !!

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

en tout qua je ne suit pas lillois mais mercie quand meme pour nous avoir laver de l’affront de ses pourrits de parisiens qui ont souiller les gents du nord… bravo!

Membre

en tout qua je ne suit pas lillois mais mercie quand meme pour nous avoir laver de l’affront de ses pourrits de parisiens qui ont souiller les gents du nord… bravo!

Participant

ça continue…les « merci à Lille » ! et bravo le Losc…vive les dogs !!! :mad:

Participant

mais oui fredglo nous sommes fier de notre region et c est normal nous y vivons….

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

mais oui fredglo nous sommes fier de notre region et c est normal nous y vivons….

Ok je vois, la petite pique !! c’est quoi le truc, ceux qui y habitent on plus de droits et on de fait raisons ? Contrairement à ceux qui comme moi on quitté la région !! j’ hallucine !!
    Je persiste et signe le succès de Lille me gonfle ! parles moi de VA de Boulogne ok.
    Je n’ai pas de haine , bien entendu, mais juste sportivement ça ne le fait pas et avec ces arguments de fierté de la région, tu installes encore d’avantage (et ils n’en ont pas besoin) Lille comme Le club de la région !!!
    Allez patientes bientôt un vrai grand stade où tu ^pourras allez voir ta grande équipe, fierté de la région où tu habites !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

je suis d’accord avec toi mec , le losc on s’en bat les couilles , club de merde , je suis lensois et pas lillois je mélange pas 2 choses biens distinctes

Participant

c est vraiment dommage d en arriver la….tout ca pour une region que je suis fier d habiter avec maintenant en plus un club de la région
    qui va certainement faire un doublé historique.
    moi qui suis issu d une famille modeste et d origine polonaise ayant vecu pres de 22 ans chez( les boyaux rouge )pere dcd de silicose que j ai perdu alors que je n avais que 14 ans et ayons vecu dans les corons je ne vois pas pourquoi que je ne saurais pas etre fier de notre région.
    alors je ne vois pas pourquoi que je ne serai pas fier qu un club de la region du nord soit honoré sportivement
    bien sur que j aurai préféré que ce soit lens comme il le fut auparavent le representant sportive de la region du nord en espeérant que la reconstruction se fasse intelligemment
    ce qui me désole énormement c est la relégation de notre equipe les sang et or.
    pour le grand stade fredglo ne t inquiete pas car je n y mettrai jamais les pieds ….
    je vais meme t avouer que c est tres recemment que j ai regardé les matchs de lille tellement que j etais dégouté du jeu lensois autrement je ne regardais jamais lille.
    sache fredglo que je n ai jamais parlé des droits de ceux qui habitent la région car je connais tes origines nordiste
    mais c est vraiment dommage d avoir des explications pour autant d incompréhension au sujet d une région ….
    ……..( si t es chti t es pas paris )

Membre

bien dit wisniewski moi aussi j’ai perdu mon pere dans les meme conditions j’avais 17 ans et maitenant j’en ai 57 alors ils aurait preferer que se soit paris entre paris et nous c’est un grand mur qui s’est dresser on a ete trop salit humilier depuis que je supporte lens a 12ans ils y a souvent eut des petites guegueres entre supporters lensois et lillois mai cela n’a jamais ete plus loint meme samedi a fr3 j’ai vu des supporters lensois brandirs leurs echarpes au passage des bus lillois qui se dirigait vers paris belles fiertes du nord pas de calais et encore bravot!

Participant

oui c est sur et pas seulement a fr3 a radio france bleu des supporters lensois etaient venu en nombre considerable pour acclamer lille et je trouve que c est tres bien d etre solidaire d une region et la gueguerre comme tu le dis lise62 c est bien et c est normal que ca existe c est ce qui fait le charme des derby…

Anonyme
    Invité

c tous des idiots perso moi le match de LILLE ne m’interessait pas c comme si c’etait renne ou toulouse qui jouait .Le nord est une région LENS est un club distinct de cette région tu peux etre supporter de 2 clubs toi??? moi non , mais attention ce n’est pas de la jalousie pour moi LILLE c’est pas interressant , même V A je n’aurrait pas regardé

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close