- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2011 à 13:36 #57064
Mais, j’y pense … Lille, ils vont la jouer où la ligue des champions, lors des matchs à domicile ??
Chez nous ? dans notre stade ??
Lens va – t-il de nouveau mettre le stade à disposition ?
ca serait le comble du comble, le Racing relégué en L2, accueillant la plus grande compétition europeene, mais pour son voisin et « énnemi sportif »
Toute mesure gardée, une telle situation me fatiguerai !!!11 mai 2011 à 15:46 #79933il faut tendre la main aux lillois nordiistes obliges ça vas tellement vite en foot un jour peut être que bollaert sera indisponible et que les lillois preteront leur stade pour que lens puisse jouer la ligue des champions!alors arrêtons cette haine comme de dans les années 50/60 de la rivalitée sportive et entretenons une entente cordiale!enfin je suis d’une autre époque la violence verbale et physique c’est pas pour moi!allez les sang et or depuis décembre 1959 HIER AUJOURD HUI ET POUR L ETERNITE
11 mai 2011 à 16:32 #79936je ne vois pas pour quelles raisons vous n accepter pas la venue de LILLE a BOLLAERT ca devrait meme etre un honneur d accepter et de preter notre stade a nos voisins.
ca pourrait dire aussi que l on accepte pas des joueurs LILLOIS qui peuvent devenir LENSOIS et d ailleurs ca c est deja produit …il faut arreter un peu et soyons sportif et admettre que LILLE est meilleur que LENS et il faut les accepter ce n est qu une competition sportive….12 mai 2011 à 05:29 #79939Pourquoi WISNIEWSKI parce que les caniches qui n’ont pas de famille c direction la S P A et non BOLLAERT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c’est pas un stade de chiens galeux.
12 mai 2011 à 05:32 #79940pugu wrote:Pourquoi WISNIEWSKI parce que les caniches qui n’ont pas de famille c direction la S P A et non BOLLAERT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c’est pas un stade de chiens galeux.
:lol: :lol: :lol:
12 mai 2011 à 05:40 #79942Salut FREDGLO , hier perso j’ai été attristé par l’attitude des pseudo supporters , et a y repenser peut etre que c’était deja des lillois car franchement pas top top.
L’ancienne vrai ambiance de BOLLAERT et loin dérrière nous , :rolleyes: malheureusement.12 mai 2011 à 06:44 #79945je ne pense pas que vous avez connu la vrai ambiance de LENS des jours de match aussi intense que j ai connu vous ne le verrez jamais je ne pense pas on avait de vrai valeur c etait du foot les années 98 … c etait bien mais j ai connu de plus belles ambiance encore avant ces années la…qui ont marqué l histoire du racing club de lens…et quand on parle de l ancienne vrai ambiance de BOLLEART vous qui n avez pas connu la vrai ambiance des sang et or qui restera gravée dans ma memoire a jamais…
12 mai 2011 à 07:10 #79949oui WISNIEWSKI moi je connais BOLLAERT depuis 1988 mais avant trop jeune mais deja je regrette les bonnes ambiances de fête et toi t mémoires et un bien précieux que tu as la chance d’avoir vécue ;)
12 mai 2011 à 09:18 #79950donc tu as connu le rcl avec GERVAIS MARTEL EN 1988 JE CROIS
pour moi les noms qui resteront graver dans ma memoire c est HENRI TRANIN AVEC ARNOLD SOWINSKI ET ANDRE DELELIS ont peut leur dire merci….
avec JEAN BONDOUX DEFONTAINE ET JEAN HONVAULT ( les presidents avant martel)
ensuite comme joueurs c est FABER et GREGORCZIK qui ont remontés le club en D 1…
je m excuse si ce n est pas le sujet du forum mais je repond a PUGU de mes souvenirs qui trottent dans ma tete…..12 mai 2011 à 10:03 #79957Lille ne jouera pas la Ligue des Champions saison 2011/2012 à Bollaert ( officiel ) .
L’info vient de lensois.com .
12 mai 2011 à 10:11 #79961si ils reçoivent le Real ou le Barça ou MU il jouerons a villeneuve d’ascq?! ou au stade de france? :o
Perso si une des grosses pointures vient dans le nord, ça me dérangera pas d’aller les voir, les dogs je m’en fou, mais un bon club espagnol ou anglais la je dit oui ;)
12 mai 2011 à 10:13 #79963Oui mais bon je pense qu’ils joueront au Stade de France , leur stade qu’ils ont actuellement n’est pas en régle pour la Ligue des Champions .
12 mai 2011 à 11:12 #79968NONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 mai 2011 à 14:40 #79971pugu wrote:Salut FREDGLO , hier perso j’ai été attristé par l’attitude des pseudo supporters , et a y repenser peut etre que c’était deja des lillois car franchement pas top top.
L’ancienne vrai ambiance de BOLLAERT et loin dérrière nous , :rolleyes: malheureusement.Vu les images à Canal (me suis couché tard, mais 1 victoire de Lens, je me devai de voir les images !!! :lol:)
J’ai pas apprécié ce que j’ai vu, il y a d’autres façon de manifester le mécontentement.
Après sans excuser les actes, je peux comprendre que les gars qui paient un abonnement soient énervés du spectacle.
Ceci étant, c’est la loi du sport il faut l’admettre !! :/12 mai 2011 à 14:42 #79972Oui oui, le stade de France c’est bien ça, à Paris !! pas loin du PSG, c’est parfait !! :lol:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.