Ligue 1 2016 / 2017

Home Forums Le reste de l’actualité Ligue 1 2016 / 2017

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Malibu, il y a 2 ans.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    LaD
    Participant

Ici, on parle de la saison de Ligue 1 2016/2017!

Les équipes, les joueurs, les résultats des clubs de l’élite…  Paris sera t il champion? Monaco? Ou Nice, qui sait?

Aujourd’hui on en est à 6 matchs, Nice est en tête, les deux meilleurs buteurs sont Cavani et Lacazette avec 6 buts, et y’a déjà eu quelques cartons…

qui se lance?

Oups
    Participant

Bonjour,

Je me lance. Cette année même s’il est encore trop tôt, le championnat semble ouvert avec des équipes comme Nice, Monaco, Lyon, PSG…Et surtout Lille dans la zone rouge…Cela me plaît bien.

Oups….

Malibu
    Bloqué

Et bien je vois Monaco Paris Nice et sans doute le réveil de Lyon comme d’habitude. Mais….. Car il y a toujours un « mais ». Je vois bien Bordeaux créer la surprise ainsi que Marseille qui va se réveiller également. Mine de rien, sur le papier c’est pas si dégueulasse.

fred
    Modérateur

Comme d’habitude psg Monaco lyon pour moi avec saint etienne, Nice et Bordeaux en outsider.

Il y a pas mal de but en ce début de saison et un peu de suspense c’est pas mal à regarder.

Loïc
    Participant

Toulouse!!!! Grâce à eux j’ai beaucoup aimé la ligue 1 cette semaine!

Malibu
    Bloqué

Lorient 1-0 Lyon, 3eme défaite depuis le début de championnat.

C’est normal docteur ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.