Les Top / Flop de l Euro

Home Forums Le reste de l’actualité Les Top / Flop de l Euro

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 1 an et 11 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    LaD
    Participant

Qui sont d’après vous les joueurs pas connus qui font forte impression ?  Les joueurs plus connus qui sont clairement en dessous de tout?

Je vous propose de noter les 5 pires starlettes et les 5 meilleurs inconnus de la compétition.

À vous !

Malibu
    Bloqué

—Mon top 5 FLOP !—

-Ronaldo

-Ibrahimovic

-Martial

-Hazard

-Rooney

—Mon top 5 TOP !!—

-Embolo (suisse)

-Sommer (Suisse)

-Bale (Pays de Galle)

-Rakitic (Croatie)

-Boateng (Allemagne)

Met les à 5 dans la même équipe…^^

Alors je ne met pas nos frenchies, sauf en flop (martial) normal…

Loïc
    Participant

Les 5 meilleurs, sans que ce soient des starlettes, durant ce premier tour de l’euro :

-Payet 8/10

-Halldorsson (gardien islande) 8/10

-Guereiro (arrière latéral portugal) 7/10

-Srna (ailier droit Croatie) 7/10

-Glik (défenseur central Pologne) 7,5/10

J’aurais bien mis Kanté, ou aussi Rakitic ou Modric mais eux sont déjà des starlettes.

Les flops parmi les starlettes

– Ronaldo 4/10, il lui reste encore 1 match pour qualifer don pays.

– Pogba 5/10, on attend tellement mieux.

– Hazard 4/10, à l’image de sa mauvaise saison.

– Kane 3/10, selon moi la très grosse déception.

– Ibra 3/10, pas de surprise, mais pour le plaisir je le mets dans les flops.

Malibu, je te suis pour Sommer et Boateng (je l’inclus dans les starlettes), Bale est efficace c’est ce qu’on lui demande mais il n’est pas transcendant. Martial a été invisible contre l’Albanie, n’a jamais fait de bonnes entrées en jeu, mais vu que j’ai aucune attente sur ce joueur…

Et Rooney oui c’est un flop, mais je reste sceptique sur son place au milieu, que je ne comprendrai jamais.

pat.60
    Participant

Moi, je mets un gros flop aux anglais, pour l’attitude de leurs supporters à Marseille , un flop pour leur brexit et pour leur sortie peu glorieuse de cet euro , par contre un gros top partagé pour l’Irlande et l’Islande et l’ensemble de leurs supporters dont le comportement a été magnifique , on en redemande , ça vaut le coup d’être souligné ,encouragé et applaudi cqfd !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.