Les supporters sont vraiment trop gentil ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Les supporters sont vraiment trop gentil ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de Lensois6266
    Membre
    Rank: Jeunechamp absent contre Lens

Au vue des prestations lensoises depuis maintenant trois saisons et à l’aube de peut-être une future relégation, pensez-vous que nous sommes vraiment trop gentil avec notre équipe ? Malgrès les difficultés que le Racing rencontre depuis quelques temps, les supporters lensois sont toujours présents au stade derrière leur équipe, bien sûr parfois des sifflets viennent des travées de Bollaert mais une majorité de lensois y croient encore et ceux malgrès la déception. Les évènements que les fans sang-et-or avaient prévu pour Lens-Caen sont finalement tombés à l’eau et le 12 ème homme lensois continue de chanter la gloire des sang-et-or. Ne pensez-vous pas que à un moment donner nous n’ aurions pas dû plus faire part de notre mécontentement ? J’aimerais savoir quelques sont encore les motivations pour un supporter lensois de se rendre au stade ? Je voudrais savoir ce que vous pensez à l’heure actuel des mentalités dans le foot en général, regrettez vous l’époque bien révolue de nos champions de 1998 et 1999 ? Ne pensez-vous pas que les joueurs actuels n’ont plus de respect pour ce que le Racing représente ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui tu as raison certains joueurs n’ont plus l’amour du maillot et ne respectent plus le public . Ils en ont rien à foutre de l’avenir du club surtout qu’ils sont en fin de contrats , vous voyez de qui je parles ?

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Non et non… c’est maintenant que l’on doit supporter notre équipe (plus que jamais)

Supporter quand tout marche bien…c’est facile de supporter, souhaitez vous devenir comme les Lyonnais(Voir encore hier les ridicules supporters de Lyon) Trop bien Habitué… 3ème au classement et 0 à 0 à la mi-temps sifflent ses joueurs.

Le public Lensois supporte t’il vraiment encore ses joueurs

1) Critique trop souvent, c’est vrai on est déçu, mais… le vrai supporter espère toujours pour le match suivant

2) Les chants à Lens sont devenu monotone on ne les entend qu’en bruit de fond plus d’innovation.
    En fin de match les supporters doivent se dire on a fait le max, ET BIEN NON, on a fait le minimum syndical sans âme, sans initiative, sans ferveur, bref la routine. En 98/99 l’ambiance au stade c’était autre chose
    OUI supporters il faut…changer nous aussi.
    Pourquoi pas les trompettes ou clairons « la musique c’est l’ambiance assuré »

3) Facile de critiquer, mais supporter c’est autre chose, c’est « CROIRE » oui croire! CROIRE en son équipe mal classé, croire en son équipe bien classé qui perd un match, n’est supporter qui veux, l’habitude de venir au stade ou regarder à la télé ne fait pas de vous obligatoirement un supporter.

La plupart se croit « supporter » MAIS ILS SE TROMPENT… Ils sont simplement « SPECTATEURS » et là d’accord, ils viennent voir un spectacle et ils sont déçu (film, théâtre, foot) normal de critiquer, content on applaudit… pas content on siffle, ok, mais c’est gens là ne sont pas des… « VRAIS SUPPORTERS LENSOIS »

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin
    chtilensois wrote:

Non et non… c’est maintenant que l’on doit supporter notre équipe (plus que jamais)

Supporter quand tout marche bien…c’est facile de supporter, souhaitez vous devenir comme les Lyonnais(Voir encore hier les ridicules supporters de Lyon) Trop bien Habitué… 3ème au classement et 0 à 0 à la mi-temps sifflent ses joueurs.

Le public Lensois supporte t’il vraiment encore ses joueurs

1) Critique trop souvent, c’est vrai on est déçu, mais… le vrai supporter espère toujours pour le match suivant

2) Les chants à Lens sont devenu monotone on ne les entend qu’en bruit de fond plus d’innovation.
    En fin de match les supporters doivent se dire on a fait le max, ET BIEN NON, on a fait le minimum syndical sans âme, sans initiative, sans ferveur, bref la routine. En 98/99 l’ambiance au stade c’était autre chose
    OUI supporters il faut…changer nous aussi.
    Pourquoi pas les trompettes ou clairons « la musique c’est l’ambiance assuré »

3) Facile de critiquer, mais supporter c’est autre chose, c’est « CROIRE » oui croire! CROIRE en son équipe mal classé, croire en son équipe bien classé qui perd un match, n’est supporter qui veux, l’habitude de venir au stade ou regarder à la télé ne fait pas de vous obligatoirement un supporter.

La plupart se croit « supporter » MAIS ILS SE TROMPENT… Ils sont simplement « SPECTATEURS » et là d’accord, ils viennent voir un spectacle et ils sont déçu (film, théâtre, foot) normal de critiquer, content on applaudit… pas content on siffle, ok, mais c’est gens là ne sont pas des… « VRAIS SUPPORTERS LENSOIS »

+100

Après sa rien a ajouté sa c’est un vrai supporter de Lens comme on devrait en voir plus!

Anonyme
    Invité

moi je suis un SPECTATEUR mais pas déçu sur le racing car chacun ne doit pas oublié que sans renfort c’était sur que la saison serait galère peut être pas a ce point mais dans le sport il faut accepter la defaite .Et l’an prochain je serait encore spectateur en l2 ou l1 car rien n’est fini ;)

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

Définition du LAROUSSE: Supportes personne qui soutient exclusivement une équipe.

Membre

Oui bin le public sera toujours derriére les joueurs mais bon faut des résultats pour que se ne dégénére pas !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

donc maintenant apres avoir soutenue l equipe de lens je suis devenue SPECTATEURS et c est en spectateur que je vais soutenir lens en ligue 2 avec je l espere un spectacle plus agreable si le changement se fait dans des bonnes conditions et repartir sur de bonnes bases ….

Membre

Oui c’est sûr que ce sera important de toujours être derriére le club même en Ligue 2 mais espérons qu’on retrouvera la Ligue 1 rapidement .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

les supporters sont trop gentils les joueurs s’en foutent ils ont la belle vie et on va directement en ligue 2!allez lens depuis décembre 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternité!

Membre

C’est clair et net , pour allés chercher leurs salaires ils vont courir là !!!

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Batelli intéressé par le poste

les supporters sont au bout du rouleau ces 4 dernières années n ont été que déceptions j ai bien peur que la descente soit le coup fatal et que bollaert sonne creux la saison prochaine.
    c est un sacré gâchis causé par un grand nombre de personnage qui n ont pas conscience du mal fait aux supporters et surtout aux gens qui risquent de perdre leur emploi au sein du club.
    pour finir je dirai encourageons le blason jusqu a la fin en espérant un miracle.

Illustration du profil de rafaelrcl
    Membre
    Rank: Valbuena «Lens est notre bête noire»

Bonjour à tous.
    Personnellement, je supporte le racing depuis 1975. Depuis une certaine finale de Coupe de France perdue contre l’ASSE.
    Personne ne m’enlevera de la tête que l’atout majeur du R.C.L. c’est avant tout ses supporters et ça ne date pas d’hier.
    Et même en D2. Ce n’est pas par hasard que nous sommes considérés parmis les meilleurs publics de France. Je crois même que parfois nous sommes souvent les premiers. N’ayons pas peur des mots, cela s’appelle la culture du football. Ca ne s’explique pas, ça se vit. Vous savez comme chez nos potes les anglais.
    Quand aux joueurs, ils devraient être un peu plus considérés comme des athlétes et être rémunérés par rapport à leur performance.
    Aujourd’hui, vous donnez à un joueur nommé X, 1,2,3…,8 millions par an. Sauf qu’à la fin de la saison et peu importe les résultats dans les différentes compétitions, le dit joueur empoche son salaire et « merci président, à la saison prochaine ».
    Et si on changeait la donne. Si à chaque match perdu on retire l’équivalent du salaire. L’équivalent d’un match se mesurant par à la compétition. Un match de championnat n’a pas la même valeur qu’un match de coupe de la Ligue ou de coupe de France et ainsi de suite. Franchement..???.., je pense qu’ils mouilleraient beaucoup plus le maillot.

Membre

Oui je pense mais les valeurs du club ne sont plus respectées par la plupart des joueurs . Maintenant je serais à Bollaert samedi et j’espére enfin une victoire qui ferait beaucoup de bien au moral .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

c’est comme dans le vélo « rafaelrcl » un salaire minimum et si tu gagnes des courses (ou fait gagner) tu remporte des prix supplémentaires et…si tu ne fais rien et bien tu te contente que de ton salaire minimum

Mais je vais te dire je suis un ancien sportif, quand tu fais une compétition tu penses simplement COMMENT JE VAIS FAIRE POUR GAGNER cette compétition et je peux te dire qu’a aucun moment de la compétition tu te dis combien je vais gagner si je remporte cette épreuve.

Personnellement je pense que c’est pareil pour le foot « quand on est sur le terrain » on ne pense qu’au jeu, qu’a sa passion, mais avant… après le match c’est autre chose, là… je suis d’accord

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close