Les supporters lensois sont ils uniques ?

Home Forums La buvette Les supporters lensois sont ils uniques ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

42000 pour un match de l2, même le LOSC en league des champions n’arrivait pas a remplir le stade aussi facilement. LES 3/4 des présidents de club de l1 aimeraient avoir autant d’engouement dérrière leur équipe. Mais une petite ville avec son club son passé ses joueurs et surtout son président qui ne lache pas prise (encore heureu) arrive a le faire.
    Le plus dommage c que pour cette l2 on se rappelera plus du nombres de spectateurs dans BOLLAERT que du spectacle offert par les joueurs.
    Mais le principal c q l’objectif soit atteint et que l’an prochain le racing se réimpose comme l’un des grands du championnat de FRANCE.
    FIER D’ÊTRE LENSOIS !!!!!!!!!

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: Ça devrait bouger concernant Abriel

unique (ent) pas sur LOULOU ;) sinon bien sur qu’on est unique la france entiere est d’accord sauf LYON PARIS ET MARSEILLE qui se croient au dessus de nous ;) ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
    Invité

oui mais c 3 villes ne sont pas comparable a LENS ils ont les titres la presse leur fait des gros titres et ils ont des grands joueurs ,nous on est une terre de foot regarde même BORDEAUX demande a ses supporters de se déplacer au stade alors que le titre leur tend les bras.
    Nous le stade est trop petit pour notre derby, on est en l2 et le spectacle n’est pas terrible mais on est là tous dérrières les SANG ET OR pour retrouver l’élite que tout un peuple mérite.

Membre

oui c’est bien pour sa que je dit qu’ils se ( croient ) au dessus . on est tous d’accord ici: LE PUBLIC LENSOIS EST LE MEILLEUR DE FRANCE

Membre

quand on voit apres une defaite le public applaudir ses adversaires et faire la fete avec ses joueurs je dit que OUI on est uniques

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Bien sûr qu’à Marseille, à Paris et ailleurs, il y a de l’ambiance enfin çà dépend ce que on appelle ambiance ;-)
    Mais il y aura toujours ce petit quelque chose de plus chez les supporters lensois que les autres n’auront jamais et ce malgré les années qui passent…..

Illustration du profil de ultras75
    Membre
    Rank: Eduardo « Un dialogue entre nous »

excusé moi de vous decevoir mais non le meilleur public de France c’est Sainté!

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Je suis en vacance en charante en companie de: bpc de Marseillais, un peut de Lyonnais ainsis que Parisiens, de Stéphanois et moi l’unique Lensois celà nous nous empèches pas de nous chambrer mais c »est de bonne guère et surtout bon enfant. Mais pour ce qui est de chauffer un stade hormis Marseille qui est hors normes, l’ambiance de Lyon et Paris n’a rien a voir avec celui de Lens et les Verts pour moi et le stéphanois nous sommes d’accord malgré le passer des verts l’ambiance de ces deux équipes sont exectionnelles et c’est pour celà qu’il vient qu’à Lens en déplacement et il est heureux de revoir Lens en L1.

Anonyme
    Invité

ON EST LES MEILLEUUUURRRRRRRRRRS.

Illustration du profil de ultras75
    Membre
    Rank: Eduardo « Un dialogue entre nous »
    scorpion62 wrote:

Je suis en vacance en charante en companie de: bpc de Marseillais, un peut de Lyonnais ainsis que Parisiens, de Stéphanois et moi l’unique Lensois celà nous nous empèches pas de nous chambrer mais c »est de bonne guère et surtout bon enfant. Mais pour ce qui est de chauffer un stade hormis Marseille qui est hors normes, l’ambiance de Lyon et Paris n’a rien a voir avec celui de Lens et les Verts pour moi et le stéphanois nous sommes d’accord malgré le passer des verts l’ambiance de ces deux équipes sont exectionnelles et c’est pour celà qu’il vient qu’à Lens en déplacement et il est heureux de revoir Lens en L1.

nous aussi on est content de revoir le RCL en L1 meme si nous avons quelques brebis galeuses qui ternissent nos couleurs une L1 sans le RCL , Sainté ou Paris n’est plus vraimment une L1

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

niveau ambiance c’est clair que l’om lens sainté et paris dans le bon ordre sont largement devant tout le monde.mais en assimilant ambiance et mentalité lens et sainté dans le meme ordre sont largement devant. DONC POUR MOI OUI LENS EST LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE SANG POUR SANG ET OR

Illustration du profil de jolacritic
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : Le corps arbitral

ON LA VU CHEZ LES CHTI

Illustration du profil de jolacritic
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : Le corps arbitral

mais on est là tous dérrières les SANG ET OR pour retrouver l’élite que tout un peuple mérite.

TA RAISON CONTINUE D’ALLER A BOLLAERT t est le profil type prefere des dirigents toujours a l’ affut du ptit quelque chose qui fera remplir ce stade quitte a ce cacher derriere un pseudo dans ces memes forum pour vanter le rc lens…….on ne voit que ca chez les chti

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

tu supportes qui toi,jolacritic, paris ,lyon ou nantes ,tu dois etre de ce genre.
    tu as des equipes qui ont des supporters et d’autres des spectateurs.
    a lens paris ,marseille,ASSE et monaco (non ,je rigoles pour monaco ) ont des supporters ,mais les autres ,j’en doute.
    Je vis a rennes et je peux vous dire qu’a rennes ,ils n’ont pas de supporters(desolé les bretons).

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

c’est jolacritic des sang et or ou quoi la????si on t’écouterais on ne devrai plus aller au stade quoi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close