Les propos de Yahia sur RMC

Home Forums Le Café des Sang et Or Les propos de Yahia sur RMC

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

J’ai entendu les commentaires de Yahia … Je vous invite à l’écouter sur le site de RMC…Quelle analyse ! Il a tout résumé sans se cacher derrière son p’tit doit.

Avec tout le respect et l’admiration pour Hermach, je trouve que c’est lui, Yahia, qui devrait être notre capitaine (Vu son tempérament rageur et son sens de l’analyse et son sens des résponsabilités)… Pas vous ?????

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

je pense comme toi julio59 yahia devrait être notre nouveau capitaine
    :)

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

oui mais hermach assume quand même bien son role (sur fifa je mets yahia capitaine ^^)

Anonyme
    Invité

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php
    pour ceux qui n’ont pas pu écouter q’en pensez vous

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

merci a toi loulou59 de ne nous avoir donner la possibilitée d ecouter YAHIA .
    il dit excactement dans son franc parler ce qu il pense de la situation .
    il est tres lucide et a tres bien resumé.
    il c est mis dans la peau des supporters en declarant qu il se verrait mal de venir au stade voir du foot merdique et en plus avec un froid de canard autant rester chez soi.
    et qu il faut arreter de dire le prochain match ca ira mieux et on a encore le temps.
    j invite les foreumeux d ecouter YAHIA sur le lien donner par loulou59

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

j’ai écouté hier en direct…ya quelque chose d’inquietant dans son discours…un moment, il a laissé entendre que dans le vestiaire c’était moyen car certains joueurs ne s’investissent pas assez et ça lui casse les c….. ! c’est qd même craignos !!! maintenant, Yahia est quelqu’un de très franc qui s’investit pr le RCL et qui ne baissera pas les bras ! ça fait plaisir ! si ils étaient ts comme lui, on en serait pas là !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est clair parce qu’ils sont pas beaucoup dans l’équipe comme lui pour moi il y a Bédimo , Hermach , Keita , Akalé , Pollet , Jemaâ , Aurier qui se bougent pour le club , le reste sa dépend des matches .

Membre

Moi je ne changerais rien je laisse Adil capitaine il s’est remplir parfaitement ce rôle .

Anonyme
    Invité

il n’y a pas de vérité sur un terrain de foot mais quand on se penche de plus près sur l’équipe qui a joué contre AUXERRE nous avions :
    KEYTA , très bon match;
    AKALE , rate l’immanquable et bon centre sur le but;
    KOVA est rentré et resté faible voir HORS SUJET ;
    ROUDET, faible comme depuis le début de saison,
    DEMONT , mais que fait il sur le but et surtout si il n’est pas la est ce que RUNJE l’aurrait arrété?
    CHELLE pas toujours rassurant
    RUNJE , ne sers a rien et n’est pas décisif.
    Le point communde tous ces joueurs faible sur le terrain et q’ils sont tous en fin de contrat , pour CHELLE peut être a t’il rempilé mais pour les autres ???????? ILS n’en ont plus rien a faire sur le terrain car leur avenir n’est plus chez nous.
    Quand on voit que samedi 5 sont titulaire même si KEYTA a été le meilleur sur le terrain , WALLEMME devrait réfléchir a leur implication car leur avenir n’est plus a LENS et l’avenir de LENS il s’en bas les coui…. :rolleyes:

Membre

Sa veut rien dire que l’avenir de Keita n’est plus à Lens , le club pourrait tout simplement le prolongé en fin de saison mais tout cela dépendra de la saison et des départs .

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Le salaire de Keita est trop élevé….

Membre

Oui mais il peut trés bien le baisser comme l’a fait Akalé .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

a la fin de la saison il faudra faire du ménage et repartir sur de meilleures dispositions.Le problême c’est qu’on ne peut pas recruter des joueurs qui en veulent vraiment.La gaillette vas nous sauver mais cela va prendre un certain temps.Il ne faut pas sombrer dans le désespoir positivons nos propos.ALLEZ LES SANG ET OR.

Membre

Oui puis les retours de Sow , Pollet et Jemaâ vont nous faire beaucoup de bien .

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close