Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

il mérite juste une nouvelle main le talentueux boxeur

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Il est aimé à Lens parce qu’il a fait beaucoup pour le club. Il faut avouer qu’il s’est toujours battu sur le terrain (sans ironie). Maintenant, je suis aussi d’accord pour dire qu’il est en fin de cycle au RCL. Ses performances sont sur le déclin depuis 2 ans à peu près et la relève est pour moi assurée avec nos jeunes et notamment Aurier ! Question : doit-il partir en fin de saison?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui il doit partir et pour l instant j arrete de parler de DEMONT pendant 5 semaines apres on verra allez lens.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui si il continue à faire le bordel dans le club je ne vois pas pourquoi le club devrait le prolonger et puis il dois partir il aura 33 ans en fin de saison et nous on a plus besoin de lui , faisons confiance à Aurier .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je ne cesse de répeter, que Démont à apporter beaucoup au club, ça c’est indéniable.
    Je fais partis de ceux qui pensent que depuis le début de la saison, il n’est pas au rendez-vous des performences. Ceci étant, ça ne justifie pas le traitement qui lui est réservé !!

Maintenant, je suis daccord, chacun campe sur ses position et les avis sont différents.
    Je stope là, le débat, je souhaite à Démont de revenir en forme et « calmé ».

La priorité reste l’équipe, qui ces derniers matchs, a prouvé qu’elle voulait changer l’image qu’elle c’est collée , je l’apprécie, que les joueurs continuent !! ils ont tout mon soutient et mes encouragements

Derriere l’équipe, le club, pour le maintient et un avenir sportivement positif…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

3 matchs plus tard sans notre boxeur au micro cerv… et notre équipe continu son bonhomme de chemin .WALLEMME j’éspère que tu prend note, notre équipe et enfin au top et en plus on est plus ridicule l’absence de se ……….. se fait sentir sur le comportement de tout le groupe .Plus personne ne gueule sur son partenaire , plus personne ne baisse les bras , plus personne se fait bouger par son attaquant direct et enfin toute l’équipe est unis et ne se prend pas la tête est enfin et surtout on ne parle même plus de nous dans les médias …..Car samedi c’est pas LENS qui a égalisé c’est marseille qui a raté son match ……. Ah les médias quand notre yoyo n’est plus la ,le racing est un club inconnu :D ;) :P :lol:

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur
    pugu wrote:

3 matchs plus tard sans notre boxeur au micro cerv… et notre équipe continu son bonhomme de chemin .WALLEMME j’éspère que tu prend note, notre équipe et enfin au top et en plus on est plus ridicule l’absence de se ……….. se fait sentir sur le comportement de tout le groupe .Plus personne ne gueule sur son partenaire , plus personne ne baisse les bras , plus personne se fait bouger par son attaquant direct et enfin toute l’équipe est unis et ne se prend pas la tête est enfin et surtout on ne parle même plus de nous dans les médias …..Car samedi c’est pas LENS qui a égalisé c’est marseille qui a raté son match ……. Ah les médias quand notre yoyo n’est plus la ,le racing est un club inconnu :D ;) :P :lol:

Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse, j’espère que cette dynamique va continuer.

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close