Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

vous aimez tous DEMONT mais q’a t’il de plus q’un autre ? Rien il est pas meilleur sur le terrain il est dépassé en défense et depuis 3/4 ans au club a chaque match a BOLLAERT il mérite un jaune car il cherche tjrs a se battre avec son adversaire .
    Il ne réfléchi pas , il fonce , il cours bcp dans le vent et sa plait mais je v bientôt être pro moi si il suffisait que de brasser du vent .
    Il a un comportement digne d’un colégiens et il est adulé par le public …. je comprend mieu pourquopi le club continu a s’enfoncer.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Loulou, c’est ton avis d’anti-Démont convaincu…
    Quand les joueurs ne montrent vraiment rien à Bollaert, ils sont sifflés par le stade, en particulier par la Marek. Si Démont n’est pas (ou peu) sifflé, il y a bien une raison non? Les 10 000 abonnés Marek sont tous aveugles concernant démont, et seuls toi et Pugu êtes des visionnaires, êtes conscients de la nullité de Démont depuis…4 ans? A peine prétentieux… ;-)

Anonyme
    Invité
    tirom wrote:

Quand les joueurs ne montrent vraiment rien à Bollaert, ils sont sifflés par le stade, en particulier par la Marek. Si Démont n’est pas (ou peu) sifflé, il y a bien une raison non? Les 10 000 abonnés Marek sont tous aveugles concernant démont, et seuls toi et Pugu êtes des visionnaires, êtes conscients de la nullité de Démont depuis…4 ans? A peine prétentieux… ;-)

Tout a fait d’acord avec toi Tirom il y a des ( anti-Demont ) laissons les a leurs visions individuelles et respectons leurs choix . J’ai vu la prestation de Keita contre Toulouse et je persiste a dire que Yohan Démont aura toujours sa place dans le groupe lensois et surtout dans le onze de départ .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

DEMONT n etait pas la contre TOULOUSE et ca c est vu tres belle prestation des demis en recuperation de balles et relance pas de pertes de balles .en defense c etait pareil bon jeux de la defense elle a tenu le choc .et DEMONT n etait pas la libre a vous d analyser et de juger mais pour l instant ca se passe bien .et on peut oublier DEMONT .allez lens.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    tirom wrote:

ça fait plaisir de trouver enfin du soutient, de voir d’autres supporters, qui réagissent façe à ces attaques, ridicules, d’une minorié pour qui 1 joueur seul est responsable de tous les maux du Racing et comme quoi eux seuls seraient dans le vrais?
    Quand on creuse les discourts sont souvents trés incohérents, et a part de « dire » « virons celui-ci ! »; « virons les tous ! »  » « des chèvres, des quiches » pas grand chose à proposer.

Démont a sa place, il est dans le creux, mais combien de joueurs vivent de mauvais moment dans une carrière ?
    Il à apporté au club, apportera encore, il à mon soutient dans cette mauvaise passe !!!

Allez Lensois…Allez !!!

Participant

le jeu est meilleur sans DEMONT la preuve hier contre TOULOUSE les milieux etaient maitre du terrain.la defense a encore tenue.pour mon compte personnel j ai vu un bon et beau match.allez lens.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

La défense a pris un but hier, même si c’est un pénalty, j’appelle pas ca « avoir tenu »^^
    Contrairement aux deux précédents matchs, où Démont était présent et où l’équipe a réellement tenu puisqu’elle n’a pas encaissé de but…
    Regardons aussi les stats de ce dernier match, en ballons gagnés/perdus, on est à 13/12 pour Démont, 16/17 pour Hermach (pour le même poste), et…11/19 pour Aurier…

Anonyme
    Invité

Désolé les gars vous avez raisons hier avec DEMONT on aurrait mis 5 buts c’est pour cela que nous somme relégable c’est parce q’hier il ne jouait pas le 11 ème match de la saison MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Demain je vais chez afflelou je v suivre votre conseil .DIR QUE NOTRE STAR EST ABSENTE POUR PLUSIEUR MATCH :lol: on va en prendre des ???????

Participant

DEMONT si il aurait joué hier il aurait arreté le penalty.et on aurait gagner car apres il aurait reussit a en mettre un ( penalty)A TOULOUSE comme il en a l habitude d en mettre.c est lui le meilleur quand il n est pas la.allez lens.

Participant
    loulou59 wrote:

Désolé les gars vous avez raisons hier avec DEMONT on aurrait mis 5 buts c’est pour cela que nous somme relégable c’est parce q’hier il ne jouait pas le 11 ème match de la saison MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Demain je vais chez afflelou je v suivre votre conseil .DIR QUE NOTRE STAR EST ABSENTE POUR PLUSIEUR MATCH :lol: on va en prendre des ???????

Toujours pareil, ça ne repose sur rien, ça en devient saoulant, on dirait des Lyonais avec Puel

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

DEMONT si il aurait joué hier il aurait arreté le penalty.et on aurait gagner car apres il aurait reussit a en mettre un ( penalty)A TOULOUSE comme il en a l habitude d en mettre.c est lui le meilleur quand il n est pas la.allez lens.

Prennez un abonnement à Lyon et donnez vous en à coeur joie, contre Puel !

Participant

FREDGLO pour te faire plaisir je vais dire que ton pote DEMONT est le meilleur joueur que le RCL a deniché allez bonne soiree et a++++ allez lens.

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Non mais franchement Démont il est a la rue, contre Paris il marque, il en loupe un autre. A Sochaux le deuxième but il est pour sa pomme mauvais placement……. non il est bon en boxe, et encore il se fait mal LOL Il a rendu service ok, mais ces derniers temps il faut admettre qu’il n’est pas en forme, et pour lui et le Racing se serai quand même mieux de le voir évoluer en CFA, quand il reprendra.

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

FREDGLO pour te faire plaisir je vais dire que ton pote DEMONT est le meilleur joueur que le RCL a deniché allez bonne soiree et a++++ allez lens.

Impossible d’échanger sur le fond, mais ça ne me surprend pas….bonne soirée également :P

Illustration du profil de chpere059
    Membre
    Rank: Toulouse FC – RC Lens : L’intégrale

d accord avec fredglo arretons l acharnement sur demont…il ne merite pas tant

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close