Les performances de Yohan Démont

Home Forums Le Café des Sang et Or Les performances de Yohan Démont

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut se debarrasser des brebis galeuses cite par chti5968 au plus vite pour purifier notre club.c est aussi la faute de l entraineur qui ne sait pas se faire respecter .car il aurait deja pris de bonnes decisions auparavent ca ne se serait pas produit il faut etre impartial quand on punit et la il avait encore favorise EL DIABLO en le titularisant et KOVACEVIC en cfa (c est juste un exemple )ENSUITE UN AUTRE RESPONSABLE C EST GERVAIS MARTEL c est lui qui doit trancher et taper sur la table.c est mon opinion.allez lens.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement chti5968 pourquoi écarter Jemâa alors qu’il nous offre la victoire la semaine derniére contre Nice , sa servirait à rien car c’est un joueur qui peut faire la différence à tout moment . Pas d’accord avec ta mise à l’écart envers Runje qui retrouve son niveau petit à petit et franchement il n’est pas dans les embrouilles ? . Puis aprés je suis d’accord avec toi pour les mises à l’écart de Démont et de Kovacevic et puis pour en revenir à Jemâa , c’est Démont qui est allé chercher la merde pas Jemâa .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Démont est depuis plusieurs jours victime d’une véritable chasse à l’homme, affublé de sobriqués humiliant, de critiques vulgaires d’attaques sur son physique et j’en passe …. le phénomène semble s’emplifier.

Alors Démontt est-il le responsable de tous les maux du RC Lens, le ‘diable » ??!! doit-on l’offrir en sacrifice au milieux du stade
    N’a t-il rien apporté au club, jamais ?

quoi qu’il en soit doit on tolérer cette « chasse au joueur » pour moi c’est clair c’est non !

Discutons foot et de ses performences et restons en là !!

Démont ou un autre, footeux ou pas, y ‘a des agissements qui ne sont pas tolérables

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

100 % ‘accord avec toi fredglo, N’oublions pas que Démont est lensois et rien que pour çà il faut le soutenir et l’encourager.

C’est pas ronaldo, mais y s’bouge sur le terrain et je crois qu’il aime le maillot sange te or

Petit bémol quand même… Son dernier geste pénalise quand même l’équipe pour 5 semaines (en + à son absence s’ajoutent celles de Pollet et sow)…. et là dessus il n’a pas d’excuses

Participant
    julio wrote:

100 % ‘accord avec toi fredglo, N’oublions pas que Démont est lensois et rien que pour çà il faut le soutenir et l’encourager.

C’est pas ronaldo, mais y s’bouge sur le terrain et je crois qu’il aime le maillot sange te or

Petit bémol quand même… Son dernier geste pénalise quand même l’équipe pour 5 semaines (en + à son absence s’ajoutent celles de Pollet et sow)…. et là dessus il n’a pas d’excuses

Dommage que l’on ait rebalancer mon post, sur le forum des « performances de Y Démont « , c’est bien ce qui me génes c’est que certains ne parles pas ses preformances, mais portes d’autres attaques, mais bon pas grave passons à autre chose et parlons foot ;)

Tu as raison Julio, mais Démont encore une fois, fallait être totalement aveugle pour ne pas s’appercevoir qu’il allait disjoncter, qu’il était de plus en plus tendu …voila à présent il va , je le redis, pouvoir vraiment se reposer ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    tirom wrote:

c’est ton avis…
    Jusque là, Aurier ne m’a pas convaincu qu’il était meilleur que Démont comme arrière droit, et pourtant, j’aime vraiment pas Démont à ce poste…

Je ne suis pas d’accord avec toi AURRIER est meilleur sur l’homme en 1 contre 1 il n’est jamais battu contrairement a DEMONT , la ou AURRIER doit progressé c’est dans ces relances car ils rends tous ces ballons a l’adversaire, et la aussi demont côté relance :lol: c’est la cata sans compterc’est contrôle pour l’adversaire .
    Donc OK AURRIER n’a pas encore tout montré mais a 17 ans il a l’avenir d’un grand mais pour son poste il n’y a pas de concurrence .

Participant
    tirom wrote:

c’est ton avis…
    Jusque là, Aurier ne m’a pas convaincu qu’il était meilleur que Démont comme arrière droit, et pourtant, j’aime vraiment pas Démont à ce poste…

Démont n’ai pas ou plus à l’aise arrière droit, c’est un fait depuis le début de saison, il dézone beaucoup trop ce qui crée un déséquilibre dans la défense. Sur ce point la, le jeune Aurier est plus stable. Il lui faut cependant un bon joueur dans son couloir, pour l’aider et lui proposer des solutions de relances.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »
    pugu wrote:

Je ne suis pas d’accord avec toi AURRIER est meilleur sur l’homme en 1 contre 1 il n’est jamais battu contrairement a DEMONT , la ou AURRIER doit progressé c’est dans ces relances car ils rends tous ces ballons a l’adversaire, et la aussi demont côté relance :lol: c’est la cata sans compterc’est contrôle pour l’adversaire .
    Donc OK AURRIER n’a pas encore tout montré mais a 17 ans il a l’avenir d’un grand mais pour son poste il n’y a pas de concurrence .

Ma foi, les avis sur les joueurs…chacun les siens! Aurier à 5 semaines pour faire de gros progrès, s’il ne montre pas plus défensivement ET offensivement (car les latéraux se doivent d’apporter du surnombre), Démont reprendra « sa » place sans aucun problème!

Participant

Mais pourtant AURRIER du haut de c’est 17 ans est au même niveau voir au dessus , mais avec WALLEMME les jeunes n’ont pas leur chance :rolleyes: donc place au quiches

Participant
    pugu wrote:

Mais pourtant AURRIER du haut de c’est 17 ans est au même niveau voir au dessus , mais avec WALLEMME les jeunes n’ont pas leur chance :rolleyes: donc place au quiches

Ah…? je croyais que tu gardais tout le monde sauf Démont ? mais apparemment JGW ne te satisfait pas non plus !! et je ne parles pas des …comment déja ? ah oui : Des quiches !!!
    Continues ta vision, du club et du jeu, mépates de plus en plus :P

Enfin chacun est libre de penser ce qu’il veut….

Participant
    fredglo wrote:

Ah…? je croyais que tu gardais tout le monde sauf Démont ? mais apparemment JGW ne te satisfait pas non plus !! et je ne parles pas des …comment déja ? ah oui : Des quiches !!!
    Continues ta vision, du club et du jeu, mépates de plus en plus :P

Enfin chacun est libre de penser ce qu’il veut….

Je veux q’une chose mon ami c’est que nos couleurs ne sont plus salis et q’elles redeviennent au top en L1 :cool: Soutenons GERVAIS il en a besoin.
    J’aime énormément le racing mes se qui si passent actuellement me font honte devant mes collègue lillois qui se foutent bien de notre gueule et je l’ai comprend ALLER LENS

Participant

Des Lillois, pousses cailloux !! ok solidarité avant tout , la roue finira bien par tourner !!

Illustration du profil de chpere059
    Membre
    Rank: Pas une grande affluence pour Lens-PSG

mon avis est que demont a lens dans le coeur et quand il voit certain comportement il disjoncte moi je le soutien car c est un battant et l un des rares a voir l esprit sang et or…

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Moi aussi je l’aime bien Demont mais jpense pas qu’il n’est pas nécessaire d’en arriver là ! c’est quand même ridicule comme réaction !!! Il faut réfléchir avant d’agir ! encore en match, jpeux comprendre car il y a de la tension, de l’effervescence mais à l’entrainement NON ! Mais bon vaut mieux le mur que JEMAA ! lol

Participant
    b.euss wrote:

Moi aussi je l’aime bien Demont mais jpense pas qu’il n’est pas nécessaire d’en arriver là ! c’est quand même ridicule comme réaction !!! Il faut réfléchir avant d’agir ! encore en match, jpeux comprendre car il y a de la tension, de l’effervescence mais à l’entrainement NON ! Mais bon vaut mieux le mur que JEMAA ! lol

Comme quoi contrairement à ce qui se dit c’est un gars réfléchit … :lol:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close